Présentation du collectif Breeders seeds

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Présentation du collectif Breeders seeds

Mensajepor Rivalpo » Mar Dic 27, 2011 7:59 pm

.
Traduction du texte de présentation.

Hola a todos


j'hésitais a ouvrir un topic ici étant donné que nous ne sommes pas breeders,mais bon, j'ai pensé que c'était certainement le meilleur endroit pour commencer, entourés de tant de joie :D

En premier lieu, je tiens à remercier chaque client et usager de ce club pour leur soutien inconditionnel. Sans vous rien n'aurait été possible.

Je voudrais également remercier mes amis Rivalpo, Weed´O, K-jah, Mate et tous les autres. C'est une idée qui trainait déjà depuis un certain temps, mais comme tout se déroule plutôt lentement par ici, nous savions qu'il n'était pas évident de réaliser un projet de ce type. C'est pourquoi l'aide de tous et de chacun d'entre-vous a été déterminante, messieurs.

J'en profite pour remercier toute l'équipe de COL qui accomplit un grand travail, ainsi que tous les usagers qui, même s'ils n'en font pas physiquement partie, sont les acteurs et principaux soutiens de ce forum. Merci à tous de tout cœur.

Pour finir, je voudrais aussi remercier du fond du cœur tous les breeders qui ont rendu ce projet viable.

Kaiki : il y a vraiment peu à dire. Toujours positif et prêt à soutenir, les remerciements sont insuffisants dans ton cas. Nous te souhaitons les forces nécessaires pour continuer à épauler éternellement les jeunes, ainsi que le meilleur pour toi et tes proches.

Aeritos : nous savons que tu as du réaliser beaucoup d'efforts pour faire partie de ce projet malgré tout. Nous te souhaitons sincèrement ce qu'il y a de mieux et nous ne doutons pas que tu te relèveras de cette mauvaise passe car tu es tout simplement le meilleur.

Jahgreenlabel: merci beaucoup,mister. J'espère que cette relation que nous avons entamé donnera de bons fruits et créera de bons liens à la fois. Ce topic existe sans aucun doute grâce à votre aide inconditionnelle depuis le début et se base, entre-autre, sur votre travail à court terme. Merci de tout coeur pour compter avec nous.

Jaime: étant donné que tu ne nous connais pas aussi bien que les autres et que tu as misé très fort sur nous depuis les premiers moments, tu as, toi aussi, déposé en nous une confiance que nous n'attendions pas. Grâce à cela nous avons pu devancer la sortie de ce projet. Mes meilleurs voeux pour toi et les tiens.

Francine: comme toujours, positive, sérieuse, rapide et avec des solutions. Sans aucun doute, une grande professionnelle qui nous a aidé à chaque instant. Espérons que la relation continuera à croître et ne s'arrêtera jamais. Bonne chance dans tout.

Cela étant dit avec le typique noeud dans la gorge... :? ...nous allons expliquer un peu ce que peut être ce projet. Je dis peut être car pour l'instant rien n'est encore figé :lol:

Nous ne pouvons parler que du présent, puisque personne ne connaît le futur. Sur cet aspect, cette maison est arrivé a un accord avec JGL pour présenter des travaux avec des féminisées et les lancer en tant que Breeders seeds. C'est la raison de ce topic, proposer tous ces travaux qui vont être réalisés et, en même temps, nous permettre de suivre les résultats de certains projets.

Nous ne somme pas limités à ce breeder, d'autres nous ont également proposé d'apporter quelque chose.

A côté de ces possibles variétés qui se dévoileront ici, nous avons rendu possible la création d'un mix féminisé qui se révèle très intéressant de notre point de vue. L'idée consiste à continuer ce type de travail, que ce soit avec des féminisées, des régulières ou des auto-fleurissantes. Pour cette raison, nous avons entamé une relation avec les breeders de cette maison qui produiront, pour le moment, ces mix qui vous seront bientôt présentés.


Pour conclure, nous souhaitons à tous ce qu'il y a de mieux, tout en espérant que ce parcours ensemble avec vous tous soit positif.


Saludos y que vaya bien.


Breeders Seeds S.L
ImagenImagen

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: Présentation du collectif Breeders seeds

Mensajepor cedric199 » Vie Dic 30, 2011 4:22 pm

hola,

C'est bien sympa de voir ce genre de collaboration,bravo a vous d'avoir reussi a finaliser tout ca,ca n'as pas du etre simple au debut,en tout cas je vous souhaite que du bon pour la suite.

A côté de ces possibles variétés qui se dévoileront ici, nous avons rendu possible la création d'un mix féminisé qui se révèle très intéressant de notre point de vue. L'idée consiste à continuer ce type de travail, que ce soit avec des féminisées, des régulières ou des auto-fleurissantes. Pour cette raison, nous avons entamé une relation avec les breeders de cette maison qui produiront, pour le moment, ces mix qui vous seront bientôt présentés.


Ca peu donner des mix sympa en effet :mrgreen:
Ils serai possible d'avoir plus d'info sur la French Girl et la Dieseltonic composant le 1er mix du collectif?
j'ai fait un peu de google mais rien trouvé :roll:

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Présentation du collectif Breeders seeds

Mensajepor Rivalpo » Vie Dic 30, 2011 5:10 pm

Salut Cedric199,


Miss french:

- stretch X3 - X4
- plante ideale pour un SOG
- peut passer en flo après de 2 semaines de croissance et atteindre 1 mètre en fin de flo.
- très résineuse, très bonne productrice de hash
- goût sucré/légèrement fruité et terreux
- Effet globalement stone

C'est une lignée tirée d'une souche afghane, JGL t'en dira plus.

edit: 70% afghan et 30% Durban



Dieseltonic, plus connue sous le nom de Picantona:

C'est une weed qui tourne en Espagne, elle a remporté une 2ème place catégorie indoor à la Copa Catalunya 2010

Tristan est en attente de recevoir le descriptif de cette variété.
ImagenImagen


Volver a “Breeders Seeds”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado