Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Babakozh
Mensajes: 42
Registrado: Jue May 05, 2011 9:17 am

Re: Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor Babakozh » Vie Nov 25, 2011 12:31 pm

Hola Baba le pollen normalement ça se fume pas

Il me semble qu'on s'en sert pour faire du hash. Pas du Manali, bien sûr, mais le zéro-zéro marocain... :?:
En ce qui concerne le Bongo (c'est son nom en Afrique centrale), la résine est très présente et quand on achète une "banane" d'herbe, elle est solide, tellement il y a de résine... et plus on approche de l'équateur, plus c'est fort, pas de doute là-dessus...
;)

ruderalix
Mensajes: 52
Registrado: Sab Ene 29, 2011 12:53 pm

Re: Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor ruderalix » Mar Ene 17, 2012 12:56 pm

rudé vs salue tous

Babakozh escribió:J'ai passé quelques temps en Afrique centrale (il y a longtemps) et j'ai beaucoup fumé de l'herbe locale. Elle avait beaucoup de graines, mais aussi du pollen. Elle était très forte, mais je la fumais pure (et des gros joints roulés dans le journal local).
Je me trompe peut être, mais ce pollen explique peut-être sa puissance.


Du pollen ?? tu penses pas que c'était de la résine séchée avc poussieres plustôt :mrgreen:
C'est la "marron" qui tourne bcp
Yes !! la bas on fume tjrs pure , les feuilles a rouler sont rares :lol:


-FL- escribió:J’ai aussi eût la chance de goûter à la Ghanéenne en Afrique. Pleine de graines bien-sûre, c’est sympa à trier!
J’ai lu quelque part que la plante produirait des trichomes pour se protéger du soleil, et quel soleil en Afrique ! Ça influe certainement sur la production de certaines substances comme le thcv. Je ne suis pas sûre que l’on puisse retrouver la même puissance sous nos lampes artificielles, même sous 1000Watts, ou alors en ayant sélectionné pendant plusieurs générations les plantes les mieux adaptées.


La Ghanéenne :mrgreen:
Oui le thcv est une piste , c'est vrai !
En indoor, tu peux essayer lampes a UV parrait que sa marche :D


Babakozh escribió:En ce qui concerne le Bongo (c'est son nom en Afrique centrale), la résine est très présente et quand on achète une "banane" d'herbe, elle est solide, tellement il y a de résine...


Elle avait quel couleur la "Bongo" ? nous on dit le" Yamba" 8-)

Par contre la seule que j'ai connue de sensimilla en Afrique équatorial , c'est la fameuse "rouge" , la weed des petits hommes de la forêt
Une tuerie cette weed rouge, collante et sans graines , la meilleur weed que j'ai fumé jusqua maintenant.

A+

Babakozh
Mensajes: 42
Registrado: Jue May 05, 2011 9:17 am

Re: Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor Babakozh » Mar Ene 17, 2012 2:07 pm

Tout ce que j'ai fumé en afrique était vert, d'après mes souvenirs. Mais on ne regardait pas vraiment. c'était simplement roulé et fumé. ;)

ruderalix
Mensajes: 52
Registrado: Sab Ene 29, 2011 12:53 pm

Re: Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor ruderalix » Vie Ene 20, 2012 6:56 pm

rudé te salue

On est d'accord pour dire que le soleil est un grand facteur , surtout que sous l'équateur il est encore plus près de la terre.
Et puis aussi le moment de maturation de la bheu peut être un facteur.
Ils récoltent a 100% ambré enfin pour la marron et la noir , la rouge j'en suis moins sur :lol:
L'Afrique central est vaste et chaque peuple a ses méthodes de cultures :mrgreen:

En tout cas, j'ai tjrs fumé de l'herbe qui avait plein de graines et elle était meilleur que ce que je peux faire ici :lol:
Moi c'est par ce que une weed a des graines qu'elle sera pas forte !

A+

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor cedric199 » Mar Ene 31, 2012 4:25 pm

salut,

Oui le soleil doit surement y jouer,
je me souviens avoir lu un test de Mrnice il me semble ou il parlait de l'efficacitée de neons (de vivarium?je sais plus) émétant des uv pour faire augmenter le taux de thc de la plante...

ruderalix
Mensajes: 52
Registrado: Sab Ene 29, 2011 12:53 pm

Re: Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor ruderalix » Mié Feb 01, 2012 7:38 am

rudé te salue


Yes les UVB pour activer le THCV , je crois que seul certaines sativa réagissent aux UVB.
j'ai pas encore trouvé de lampes a bronzer a mettre dans ma serre :lol:

A+

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor Rivalpo » Mié Feb 01, 2012 10:23 am

Salut,

effectivement, l'intensité du rayonnement UV-B est beaucoup plus intense dans les régions tropicales, mais aussi en zone montagneuse comme l'Indukush ou le Népal puisque la quantité d'UV-B augmente d'environ 4 % tous les 300 m de dénivelé.

Les UV-B ont un effet destructeur sur les plantes, tout comme sur la peau de l'homme. C'est un facteur de pression sélective. Les individus qui résisteront le mieux aux UV-B seront naturellement sélectionnés et feront évoluer les populations d'une même espèce qui vit aux endroits où elles subissent cette pression. C'est valable pour toutes les espèces animales ou végétales.

Une étude qui date de 1983 a indiqué que, dans les zones de forte exposition au rayonnement ultraviolet, les propriétés d'absorption des rayons UV-B par le THC peut avoir conféré un avantage évolutif pour le Cannabis, capable d'une plus grande production de ce composé à partir des précurseurs biogénétique CBD.

Les expériences montrent que dans des conditions d'exposition forte aux UV-B, le cannabis produit des quantités significativement plus élevées de THC. Ils ont également démontré l'instabilité chimique du CBD lors de l'exposition aux UV-B, contrairement à la stabilité du THC et du CBC. source: Pression abiotique --> le rayonnement ultra-violet

D'autre part, dans un article paru sur Overgrow, qui traite également des effets évolutionnistes des UV-B sur le Cannabis, on peut lire que les radiations de type UV-B représentent le plus important facteur environnemental pour développer des variétés avec d’extrêmes propriétés narcotiques.

A noter que dans ces deux textes qui traitent de l'influence des UV-B, il n'est pas fait mention de THCV. Ce cannabinoïde est un antagoniste du récepteur de type CB1, il bloque et annule les effets du THC. Il a également des propriétés psychoactives en agissant comme un antipsychotique. Il supprime également la sensation de faim et apporte une sensation d'énergie et d'euphorie. Il agit donc sur le côté joyeux et stimulant du high, mais comme ses effets sont opposés à ceux du THC, il n'agit pas sur la puissance pure.

A plus
ImagenImagen

ruderalix
Mensajes: 52
Registrado: Sab Ene 29, 2011 12:53 pm

Re: Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor ruderalix » Jue Feb 16, 2012 7:41 pm

ruderalix te salue rivalpo


effectivement, l'intensité du rayonnement UV-B est beaucoup plus intense dans les régions tropicales, mais aussi en zone montagneuse comme l'Indukush ou le Népal puisque la quantité d'UV-B augmente d'environ 4 % tous les 300 m de dénivelé.


Je savais pas pour la montagne :lol:


A noter que dans ces deux textes qui traitent de l'influence des UV-B, il n'est pas fait mention de THCV.


c'est moi qui est confondu alors !

A+

JardinMagique
Mensajes: 5
Registrado: Jue Feb 16, 2012 5:22 pm

Re: Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor JardinMagique » Lun Feb 20, 2012 6:35 pm

Salut,

En effet en montagne l'atmosphère est moins épais qu'en plaine, et de fait plus d'UV passent. C'est ainsi que des coins comme le parvati produisent une résine de très grande qualité, à plus de 3000m d'altitude et avec un ensoleillment moyen.
Tu as des lampes CFL dites purple, qui sont un excellent complément pour la croissance et floraison et qui produisent pas mal des UV recherchés.

Cordialement,

ruderalix
Mensajes: 52
Registrado: Sab Ene 29, 2011 12:53 pm

Re: Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor ruderalix » Sab Feb 25, 2012 10:00 am

ruderalix vs salue

Alors messieurs, y a t'il que les UV-B qui font qu'une herbe est encore très forte malgré un nombre incalculable de graines dedans ?
Merci pour vos réponses :mrgreen:


Volver a “Divers cannabis”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 5 invitados