Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Babakozh
Mensajes: 42
Registrado: Jue May 05, 2011 9:17 am

Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor Babakozh » Jue Jun 02, 2011 11:55 am

Juste une question de néophyte, comme d'hab :
Quand une plante a été pollénisée (pollinisée ?) et qu'elle commence à avoir dxes graines mais se développe quand même. En dehors du goût, quels sont les effets négatifs ?
Flinguent-elles le THC, comme on me l'a dit, où est-ce simplement désagréable ?
merci encore et encore ;)

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor weed'O » Jue Jun 02, 2011 12:22 pm

Hola.

Flinguent-elles le THC, comme on me l'a dit, où est-ce simplement désagréable ?

Ce n'est pas vraiment que les graines "flinguent" le THC mais plutôt qu'après la pollinisation, la plante va concentrer son énergie à les fabriquer et ne va plus produire de résine chargée de THC.
Les principes actifs seront donc par la force des choses beaucoup moins présents que sur une "sinsemilla" = plante non pollinisée, donc "sans graine".

+
Weed'O

Babakozh
Mensajes: 42
Registrado: Jue May 05, 2011 9:17 am

Re: effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor Babakozh » Jue Jun 02, 2011 2:23 pm

weed'O escribió:Hola.

Flinguent-elles le THC, comme on me l'a dit, où est-ce simplement désagréable ?

Ce n'est pas vraiment que les graines "flinguent" le THC mais plutôt qu'après la pollinisation, la plante va concentrer son énergie à les fabriquer et ne va plus produire de résine chargée de THC.
Les principes actifs seront donc par la force des choses beaucoup moins présents que sur une "sinsemilla" = plante non pollinisée, donc "sans graine".

+
Weed'O

muchas gracias :)
donc je ne les jette plus ? :lol:
Jusque là, je les gardais et je n'avais pas remarqué une baisse de régime significative. Il faut dire que j'avais arraché mes hermas assez tôt. Vivement une bonne plante mère....
merci et apprécie le soleil comme je le fais aujourd'hui. C'est bon pour la tête. (et le reste)
à +
bbk

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor weed'O » Jue Jun 02, 2011 2:42 pm

Re.

donc je ne les jette plus ?

Difficile de généraliser sur ce sujet... cela dépend, comme souvent, de l'âge et du développement de tes plants, à quel point ils ont été pollinisés et quand...

Si on parle d'une pollinisation légère avec seulement quelques graines errantes en formation, ce n'est pas la même chose qu'un pied grainé de haut en bas par une pollinisation massive.
De même, 10 graines sur une plante de 10cms c'est beaucoup, alors que sur 1 pied d'1 mètre c'est déjà moins problématique en terme de qualité du produit fini.

merci et apprécie le soleil comme je le fais aujourd'hui. C'est bon pour la tête. (et le reste)

J'aimerais bien, mais ça fait quelques jours qu'il boude et qu'on ne l'a plus vu apparaître, dans mon coin :(

Saludos

ruderalix
Mensajes: 52
Registrado: Sab Ene 29, 2011 12:53 pm

Re: Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor ruderalix » Sab Nov 19, 2011 7:47 am

ruderalix vs salue

Les graines dans la weed ......
Moi qui vient d'Afrique de l'ouest (plus de 20ans ) j'ai rarement fumé de la sensi la bas !!
Le chanvre indien est toujours pleins de graines d'ailleurs ns avont une technique pour les enlever facilement.
Tout ça pour dire que peut être que le fait de produire des seeds rend la bheu moins resineuse mais elle peu rester très forte aussi !!

En tout cas les weed pleins de graines ne sont pas obligatoirement moins forte que la sensi :mrgreen:
c'est une légende :lol:

Qui pourrait m'expliquer pourquoi ces weeds sont très forte avc autant de graines ?? le thcv ? autre chose ?

merci

A bientôt

Zaki080
Mensajes: 314
Registrado: Mié Ago 17, 2011 2:51 pm

Re: Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor Zaki080 » Sab Nov 19, 2011 8:33 am

… je me lance :D

… je dirais que pour des Indica, ca doit pas être la même chose
Elle ont un temps de flo plus court, donc moins de temps pour pouvoir produire de la résine.

Les Sativa, qui poussent dans les régions équatoriales, ont un temps de flo plus long
même si elles produisent des graines… elles ont le temps pour produire de la résine…… :roll: :roll: :roll: ( :?: :?: :?: )

Je sais pas… je me suis lancé, mais si ça ce trouve je suis complétement à côté de la plaque !
(je viens de me réveiller et j'ai pas encore pris mon café ;) )

Tata
-High Zak-

ruderalix
Mensajes: 52
Registrado: Sab Ene 29, 2011 12:53 pm

Re: Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor ruderalix » Sab Nov 19, 2011 8:49 am

rudé te salue zaki

Les indicas c'est encore une autre histoire pour moi :lol:

Zaki080 escribió:Les Sativa, qui poussent dans les régions équatoriales, ont un temps de flo plus long
même si elles produisent des graines… elles ont le temps pour produire de la résine


yes yes mais je pense pas que sa soit ça même si ton raisonnement est logique ;)

Pour moi le soleil rentre en jeu ainsi que le moment de la récolte (maturation) et peut être le séchage :)

A+

ruderalix
Mensajes: 52
Registrado: Sab Ene 29, 2011 12:53 pm

Re: Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor ruderalix » Vie Nov 25, 2011 6:27 am

ruderalix vs salue

Bon pas grand monde pour m'eclairer .....
EN Afrique equatorial on peut faire 2 recoltes par an :mrgreen:

Pourquoi les weeds pleines de seeds sont elles encore aussi forte ??????

Babakozh
Mensajes: 42
Registrado: Jue May 05, 2011 9:17 am

Re: Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor Babakozh » Vie Nov 25, 2011 8:52 am

ruderalix escribió:
Qui pourrait m'expliquer pourquoi ces weeds sont très forte avc autant de graines ?? le thcv ? autre chose ?

merci

A bientôt


J'ai passé quelques temps en Afrique centrale (il y a longtemps) et j'ai beaucoup fumé de l'herbe locale. Elle avait beaucoup de graines, mais aussi du pollen. Elle était très forte, mais je la fumais pure (et des gros joints roulés dans le journal local). :D
Je me trompe peut être, mais ce pollen explique peut-être sa puissance.
:)

-FL-
Mensajes: 329
Registrado: Mié Jun 08, 2011 8:40 pm

Re: Effet des graines sur l'effet de la beuh ?

Mensajepor -FL- » Vie Nov 25, 2011 10:27 am

Hola todos!

EN Afrique equatorial on peut faire 2 recoltes par an

Jusqu'à 3 par an au Ghana, les veinards!

J’ai aussi eût la chance de goûter à la Ghanéenne en Afrique. Pleine de graines bien-sûre, c’est sympa à trier!
J’ai lu quelque part que la plante produirait des trichomes pour se protéger du soleil, et quel soleil en Afrique 8-) ! Ça influe certainement sur la production de certaines substances comme le thcv. Je ne suis pas sûre que l’on puisse retrouver la même puissance sous nos lampes artificielles, même sous 1000Watts, ou alors en ayant sélectionné pendant plusieurs générations les plantes les mieux adaptées.

J’ai pu constater une grosse différence entre le Zamal sous lampe et le Zamal en serre, à l’intérieur les trichomes ont plus de mal à sortir et à grossir, la plante est donc moins odorante et sera sans doute moins puissante, par contre elle est plus compact et productive que dehors. En exté ça pousse tout seul et ça sent fort!

Hola Baba le pollen normalement ça se fume pas :D , on l’utilise pour couper le chichon et augmenter le poids, ou pour faire des graines, mais ça n’a aucun effet. L’herbe qu’on a fumé en Afrique contenait de la poudre aussi, il fait tellement chaud donc l’herbe est très sèche et s’émiette.

Sinon Weed-o avait très bien répondu à la question de départ :mrgreen: .

A+


Volver a “Divers cannabis”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 5 invitados