carence :feuilles jaunes

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

llsbr
Mensajes: 1
Registrado: Mié Ago 27, 2014 3:02 pm

carence :feuilles jaunes

Mensajepor llsbr » Mié Ago 27, 2014 3:39 pm

bonjour weed'O
je voudrais de l'aide pour mes plantes qui apparement ne sont pas bien du tout
j'habite dans le sud ouest de la france vers bordeaux
j'ai planté en pots de 40 Litres environ ,mon terreaux est all mix plagron et gold label rempoter pour la dernière fois en début juillet ,avec du lombricompost 2kg, des nutrihemp 200 grammes , du guano en granulé, 1kg pour 200 litre de terreau jai un peut engraisser mais depuis 15 a 20 jours j'ai des feuilles qui jaunnissent et brule avant de tomber ,j'arrose tout les deusx a trois jours avec 10 litres pour chaque plante ,des fois les feuilles sont tombantes avant l'arrosage ,
j'éspère avoir etait complé pour t'aider a comprendre le soucis de mes trés chères plantes !

je vais joindre des photos je crois que c'est le mieux !!je n'arrive pas a inserer des photos ,je ne sais pas comment faire!!

par avance merci pour tout le travail que tu fais, pour nous aider a mieux comprendre ces plantes assez compliqué a cultiver !

merci encore

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: carence :feuilles jaunes

Mensajepor argos » Mié Ago 27, 2014 5:16 pm

hola llsbr,

déjà soit le bienvenue sur COL, un petit passage dans le tuto présentation aurait été sympas afin qu'ont apprennent tous à te connaitre ;)

Après pour le poto weed'O , je ne sais pas si il viendra te répondre du fait que ça fait un bon moment qu'il n'est pas venu poster sur le fofo, en espérant que ta demande le fasse revenir ;)
je vais joindre des photos je crois que c'est le mieux !!je n'arrive pas a inserer des photos ,je ne sais pas comment faire!!

alors, quand tu vas dans "RESPONDER", juste en dessous il y à "Subir adjunto" tu clique dessus pour choisir tes fichiers dans ton pc, "Agregar archivo" pour les placer sur COL ;)

@+


Volver a “Divers cannabis”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados