Le cannabis dans les jeux vidéos

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Le cannabis dans les jeux vidéos

Mensajepor Rivalpo » Lun Abr 29, 2013 3:14 pm

Salut,

étant fan de jeux vidéos, notamment de FPS, j'ai été surpris de voir autant de cannabis dans Far Cry 3. On trouve des champs et des petites parcelles d'herbe un peu partout ce qui rend ce jeu, que je trouve excellent, très sympathique. Il y a une mission intitulée "la fourmilière" pendant laquelle on doit brûler des champs d'herbe appartenant à des pirates (je sais, c'est cruel pour un cultivateur de weed^^), avec comme fond sonore une chanson de Skrillex ,"Make It Bun Dem", qui rend cette mission particulièrement ludique et divertissante. Avec un bon bedo de sativa, c'est un vrai régal...Et le délire garanti surtout en mode difficile :lol:

J'adore quand les pirates, désespérés de voir les champs de weed partir en fumée, gueulent : «il fout le feu à l'herbe!!! il a pété un câble !!!» ou «rassemblez-vous!!! il faut sauver les plants!!! » :mrgreen: Franchement, je ne me pensais pas que j'allais me régaler à ce point en cramant de la marijuana :lol:

ImagenImagen

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Le cannabis dans les jeux vidéos

Mensajepor Izaak » Lun Abr 29, 2013 7:41 pm

:lol: ça doit sentir bon !

Un peu trapues les plants quand même… :roll:

Tata
-High Zaak-

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Le cannabis dans les jeux vidéos

Mensajepor Rivalpo » Lun Abr 29, 2013 9:46 pm

Ouais, on dirait bien que les narcos ont introduit des hybrides hollandais qui ont pollué les landraces locales :lol:

Quelques screenshots:
Screenshot0000.png
Screenshot0000.png (781.25 KiB) Visto 10063 veces
Screenshot0003.png
Screenshot0003.png (648.04 KiB) Visto 10063 veces
Screenshot0006.png
Screenshot0006.png (792.09 KiB) Visto 10063 veces
Screenshot0004.png
Screenshot0004.png (682.19 KiB) Visto 10063 veces
Screenshot0001.png
Screenshot0001.png (939.24 KiB) Visto 10063 veces
Screenshot0002.png
Screenshot0002.png (902.45 KiB) Visto 10063 veces
ImagenImagen

GlennOrch
Mensajes: 128
Registrado: Mié May 11, 2011 11:16 am

Re: Le cannabis dans les jeux vidéos

Mensajepor GlennOrch » Lun Abr 29, 2013 11:11 pm

Hahaha lol I've seen those plants too! :lol:

kaloupilé
Mensajes: 59
Registrado: Dom Sep 04, 2011 1:39 pm

Re: Le cannabis dans les jeux vidéos

Mensajepor kaloupilé » Lun Abr 29, 2013 11:19 pm

Ahah excellent ! Je vais aller faire un tour chez mon pote tester ça !
C'est vrai que le jeu est plutôt pas mal fait. Moi qui suis pas un grand joueur, je m'étais bien amusé en le testant récemment.

KP

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Le cannabis dans les jeux vidéos

Mensajepor ipsnoc » Mar May 07, 2013 1:28 pm

Ahahah, bien sympa ce clin d'oeil !

Je jouais pas mal aux FPS aussi, quoique dernièrement je m'étais mis à Elder Scrolls Skyrim. La communauté offre des modifications assez sympa pour ce jeu :D
Imagen

Sachant que c'est un jeu RPG, on peut fabriquer pipe/bong, récolter, regarder pousser, fumer... Et pour l'anecdote, ils ont même intégré plusieurs "variétés" aux couleurs/effets différents, je vous laisse apprécier :

Azura: Cure Poison, Resist Damage, Fortify Stamina, Articulation, Fortify Enchanting, Fortify Alchemy, Fortify Carryweight, Damage Magicka
Daedric Poison: Cure Poison, Resist Damage, Fortify Stamina, Articulation, Fortify Lockpicking, Fortify Smithing, Damage Magicka
Jarl Herer: Cure Disease, Resist Magic, Fortify Magicka, Aura Whisper, Fortify Conjuration, Fortify Destruction, Fortify Shouts, Damage Stamina
Nord Lightning: Cure Disease, Resist Magic, Fortify Magicka, Aura Whisper, Fortify Conjuration, Fortify Destruction, Damage Stamina
Potema's Kush: Cure Disease, Resist Magic, Fortify Magicka, Aura Whisper, Fortify Enchanting, Fortify Alchemy, Damage Stamina
Sour Divine: Cure Poison, Resist Damage, Fortify Stamina, Articulation, Fortify Carryweight, Fortify Shouts, Damage Magicka

Saludos :)

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Le cannabis dans les jeux vidéos

Mensajepor Rivalpo » Jue May 16, 2013 9:22 pm

Salut ipsnoc,

excellent! :D

Merci pour ta contribution ;)

A plus
ImagenImagen

High Tone
Mensajes: 70
Registrado: Dom Ene 05, 2014 2:55 pm

Re: Le cannabis dans les jeux vidéos

Mensajepor High Tone » Mar Ene 14, 2014 10:01 am

Excellent topic ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Volver a “Divers cannabis”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados