sont-ce des hermaphrodites ?

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Babakozh
Mensajes: 42
Registrado: Jue May 05, 2011 9:17 am

sont-ce des hermaphrodites ?

Mensajepor Babakozh » Lun Oct 03, 2011 12:36 pm

Salut à tous,
voici 3 photos qui m'ont l'air louches. Est-ce que c'est des hermaphrodites (j'ai trouvé dans des têtes d'autres plantes une graine dans chaque).
merci pour votre aide.
bbk
Adjuntos
DSCN0227 (972 x 1296).jpg
DSCN0227 (972 x 1296).jpg (218.78 KiB) Visto 6045 veces
DSCN0226 (450 x 600).jpg
DSCN0226 (450 x 600).jpg (70.96 KiB) Visto 6045 veces
DSCN0225 (972 x 1296).jpg
photo
DSCN0225 (972 x 1296).jpg (249.5 KiB) Visto 6045 veces

Zaki080
Mensajes: 314
Registrado: Mié Ago 17, 2011 2:51 pm

Re: sont-ce des hermaphrodites ?

Mensajepor Zaki080 » Lun Oct 03, 2011 9:55 pm

Hola,

C'est des Indica je pari ? C'est quelle variété, tu sais ?

Non non, je ne pense pas que ce soit de hermaphrodites, mais bien de jolies femelles bon à fumer !! ;)
Des graines ? ça arrive, je pense, même sans fécondation d'un mâle… ça met arrivé d'en trouver sur des pieds cultivé en terre… jamais en hydro…
par contre je ne sais pas si c'est bon pour une germination après… à confirmer…

Je pense que les autres te donnerons de meilleures explications que moi… mais je ne pense pas être dans le faux…

C'est bien beau tout ça, t'es presque presque en fin de flo ! Après ça gonfle… et là… attention les yeux, car c'est un régale ! ;)

Bonne continuation ;)

à +
-High Zak-

Babakozh
Mensajes: 42
Registrado: Jue May 05, 2011 9:17 am

Re: sont-ce des hermaphrodites ?

Mensajepor Babakozh » Mar Oct 04, 2011 6:53 am

Merci pour ta réponse. Ce sont effectivement des indica. Je ne sais plus quelle variété, car je n'ai toujours pas de plante mère et je commande des graines au fur et à mesure.
Mais en général ce sont des mix afghans et pakistanais.
J'ai mis une graine en terre. Elle pousse mais c'est trop tôt pour savoir ce que ça donnera : mâle ou femelle.
En tout cas merci, je suis soulagé.
:D

Zaki080
Mensajes: 314
Registrado: Mié Ago 17, 2011 2:51 pm

Re: sont-ce des hermaphrodites ?

Mensajepor Zaki080 » Mar Oct 04, 2011 10:22 am

Hola,

D'après ce que je peu comprendre, tu débute en culture ?

Fait des étiquettes pour identifier tes plants/graines, comme ça tu ne t'embrouille pas avec les variétés et tu sais ce que tu cultive ;)

… par où commencer quand on débute… il y a tellement de choses à dire… :roll:
Bon déjà pour la germination des graines, perso, je les fait semer dans du coton humide que je met sous une mini-serre (éclairage 18H/12H).

Si c'est des graines régulières (non sexué) normale que tu ne puisse pas savoir à l'avance si c'est des mâles ou des demoiselles…
puisqu'elles sont en croissance… quand tu passe en flo (12H/12H) LA, la plantes va se déclarer…

Si tu veux garder tes variétés femelles, fais en des boutures (en plus tu fera des économie d'argent).
Si tu sais le faire, moi j'ai du mal, pour ça que j'utilise un p'tit système aéroponique…
c'est très efficace… taux de réussite à plus de 90% ;)
Quand tu as tes boutures de plants femelles, tout roule car tu sais que ce sont des femelles… tu n'a plus à faire le tri
Les cultures et les récoltes s'enchaîne tranquilou ;)

J'ai de bons souvenirs de Pakistanaises et Afghanes ;) elles font des têtes vraiment incroyable ! ;)
Elles se cultivent toutes seules ;)

Voilà… bon sinon moi je ne suis pas l'expert… encore une fois, les autres t'apporterons des conseils sûr !

P.S. : tu as un bouquins sur la culture de la Marihuana ? pour avoir les bases… c'est comme cela que j'ai appris

Ciao
-High Zak-

Babakozh
Mensajes: 42
Registrado: Jue May 05, 2011 9:17 am

Re: sont-ce des hermaphrodites ?

Mensajepor Babakozh » Mié Oct 05, 2011 1:04 pm

Salut amigo,
Effective'ment je suis un peu novice en culture. ça fait un peu plus d'un an que je cultive mais je ne suis pas encore au point. J'ai deux armoires, une de 4 places pour la croissance et une de 9 pour la floraison (cherchez l'erreur). J'achète des graines féminisées, mais dès ma deuxième récolte j'ai eu trois graines mâles (ce que j'ignorais à l'époque) qui ont foutu mon rythme en l'air et depuis je rame pour faire la soudure. Et, évidemment, pas moyen de me faire une plante mère digne de ce nom. (en plus, j'ai tendance à sur-arroser). D'ici peu, question de budget, j’achète un autre placard mais de 9 places cette fois-ci.
Sinon, j'ai la littérature classique et les conseils des modérateurs.
Merci pour ton aide. :D

Zaki080
Mensajes: 314
Registrado: Mié Ago 17, 2011 2:51 pm

Re: sont-ce des hermaphrodites ?

Mensajepor Zaki080 » Mié Oct 05, 2011 8:06 pm

OK ;)

Un p'tit truc : prends des notes, fait toi un petit cahier de culture (en notant les dates) ;) Comme ça tu sais où tu en ai, et quand il faut faire quoi ;) :D

Bonne continuation ;)

à+
-High Zak-

Babakozh
Mensajes: 42
Registrado: Jue May 05, 2011 9:17 am

Re: sont-ce des hermaphrodites ?

Mensajepor Babakozh » Vie Nov 25, 2011 2:20 pm

Zaki080 escribió:OK ;)

Un p'tit truc : prends des notes, fait toi un petit cahier de culture (en notant les dates) ;) Comme ça tu sais où tu en ai, et quand il faut faire quoi ;) :D

Bonne continuation ;)

à+

C 'est beau d'être organisé. Je vais essayer de m'y mettre (mais c'est pas dans ma nature).
En tout cas, merci.
:D :)


Volver a “Divers cannabis”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados