Coup de geule 00box je m'indigne!

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor cedric199 » Jue Dic 15, 2011 9:35 pm

salut,

Ok pour david,jutement je me demandé s'il avait un role important ou pas dans le shop,vu qu'il me proposé une reduction qu'on ne voulais plus me faire....me disé que c'etait peu etre un simple vendeur qui avait pris trop d'initiative....
Ben je ne sais pas qui j'ai eu au tel,il ne m'as pas dis son prenom,et j'ai pas pensé a lui demandé....j'ai du negocier avec quelqu'un d'autre je pense....c'etait un peu expeditif comme coup de tel...."voila on te rajoute 10 graines,tu veux des regu ou fem?"...
J'ai bataillé mais non c'est ca ou des feminisées en plus....apres rebataille il m'as dis qu'il me rajouterai des "trucs" .....j'aurai du demander de bloquer ma commande et soit parler a david ou annuler le tout....
J'etais tellement blazé,marre d'avoir a batailler que j'ai meme pas pensé a ca.....jme suis dis allé basta et l'histoire sera enfin finie....
vous connaissez la suite....je serai deja moins blazé si le tout avait été bien emballé,mais meme pas...

Recontacte Alchimia et fait leur part de ce souci de graines de dédommagement non viables. Il y a un français au bureau, demande à parler avec lui


ben je leur ai mis 2 mails,j'en ai refait un en specifiant bien que c'est pour david en titre....j'ai pas envie de cramer mon forfait en appelant depuis mon portable...jrentre trop tard pour pouvoir les appeler depuis le tel de la box....
Enfin bref je verrai bien comment cela vas finir...

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor Rivalpo » Vie Dic 16, 2011 1:00 pm

Re,

Je comprends mieux. En fait, tout ça s'est apparemment déroulé dans la précipitation. Le bureau d'Alchimia ressemble un peu à un centre d'appels, il y a une demi douzaine de personnes qui y travaillent, la plupart sont constamment collées à leur téléphone et les autres préparent les commandes. Je peux te dire qu'ils ne chôment pas et que le rythme de travail est plutôt élevé, ce qui peut parfois donner lieu à une erreur ou une confusion qui est généralement résolue en faveur du client.
Quoi qu'il en soit, tu as subi un préjudice qui n'a pas été réparé à sa juste valeur et que la promesse qui t'a été donnée n'a pas été tenue. Il faut souligner que c'est particulièrement rare avec l'équipe d'Alchimia.

L'autre personne, qui n'a plus voulu plus te faire la réduction promise par David et qui t'a proposé des graines en échange, avait un accent espagnol?

ben je leur ai mis 2 mails,j'en ai refait un en spécifiant bien que c'est pour david en titre....j'ai pas envie de cramer mon forfait en appelant depuis mon portable...jrentre trop tard pour pouvoir les appeler depuis le tel de la box....
Enfin bref je verrai bien comment cela vas finir...

Tu as bien de spécifier que le mail était destiné à David, il ne faut surtout pas lâcher l'affaire jusqu'à ce que tu obtiennes réparation. Des graines c'est rien pour Alchimia, ça ne leur coûte pas grand chose, et en tout cas, ce n'est pas proportionnel au préjudice que tu as subi.

Je pense aller les voir avant les fêtes, certainement la semaine prochaine. Tiens moi au courant de l'évolution par MP, si besoin je leur en toucherai deux mots lors de ma visite.

A plus
ImagenImagen

-FL-
Mensajes: 329
Registrado: Mié Jun 08, 2011 8:40 pm

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor -FL- » Vie Dic 16, 2011 1:18 pm

Hola,

C'est pas pour jeter la pierre sur Alchimia, j'ai eû un souci aussi avec eux. Des graines que j'avais commandé chez eux n'ont pas germées, juste une :shock: , et JGL a eû le même souci avec la même varieté. Le problème venait des graines et non de chez moi, les conditions de culture étaient bonnes et d'autres graines d'autres varietés ont très bien germées au même moment.
J'ai expliqué tout ça à Alchimia, la réponse a été un formulaire énorme à remplir avec tout un paquet de photos à faire!!
Bien sûre j'avais déjà tout jeté, et puis a quoi ça sert des photos pour prouver que des graines n'ont pas germées!

Je comprend qu'il y ai des petits malins qui essaient de les arnaquer des quelques graines, mais comme tu dis Rivalpo des graines c'est rien. Ils feraient mieux de faire des gestes commercials correctement faits, comme le fait Tristan ici, ils auraient encore plus de clients même s'ils n'en ont pas besoin. Parce qu'avec des clients pas contents comme Cedric, ils peuvent en perdre beaucoup.
D'ailleurs Cedric a bien raison de faire circuler l'info ;) .

Saludos

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor cedric199 » Vie Dic 16, 2011 8:37 pm

bon suite de l'histoire
coup de tel a midi,
on a commencé par me proposer 10 graines reggae seeds pour une prochaine commande :lol: ...c'est bon j'ai deja donné,je lui rappel notre histoire,plus le dernier colis,l'engrais,les graines etc....
et la il veux bien me renvoyer la bouteille d'engrais perdue + 10 graines reggae seeds....
bon au final je devrai avoir ma commande complete ,meme si j'attends d'ouvrir le colis pour etre sur...
Donc pour resumer leur "beau" geste commercial promis j'ai droit a 30 graines euuu 24...c'est con mais un ti pack de mister nice ou de tga,ou meme un reggae seeds officiel en vente m'aurai deja beaucoup plus convaincu....

L'autre personne, qui n'a plus voulu plus te faire la réduction promise par David et qui t'a proposé des graines en échange, avait un accent espagnol?


oui je confirme accent espagnol,j'ai eu le meme a midi a tel et j'ai completement zappé de lui demandé son prenom..

Des graines c'est rien pour Alchimia, ça ne leur coûte pas grand chose, et en tout cas, ce n'est pas proportionnel au préjudice que tu as subi.



Oui et c'est pas les "regalo" des breeder qui doivent leur couter le plus...perso je ne conné pas reggae seeds ,j'ai rien contre eux,mais j'aurai esperer au moins avoir le choix surtout si comme tu dis,(et cela confirme mes pensées)que ca ne leur coute pas grand chose...

Je pense aller les voir avant les fêtes, certainement la semaine prochaine. Tiens moi au courant de l'évolution par MP, si besoin je leur en toucherai deux mots lors de ma visite.


Ben tu peu leur dire que c'est pas la peine de faires des promesses dans le vent,ou alors de mieux peser leur mots...entre par mail et au telephone a l'epoque on n'utilise pas les adjectif"beau" "grand "important" et au final avoir ce geste la....
J'aurai laché pres de 300€ ici avec tristant j'aurai eu des meilleurs freebies que ca et sans avoir a batailler.....


Pour Fl,
oui j'aimerai bien voir la geule de leur formulaire....
comme tu dis y'as toujours des ptits malins,comme partout malheureusement,mais la ils mettent tout le monde dans le meme sac...et quand ca tombe sur des gens vraiment floué,a devoir batailler encore et encore on prends ca pour une grosse injustice!
Enfin bref,tout ca pour dire que je suis content d'etre tombé ici,tristan est super sympa et reactif,lui au moins a une vraie concience professionnelle,un vrai commercant,ca change d'alchi...
je l'ai conseillé a des amis et ils ne le regrette pas le moins du monde,ca leur change de nos shop a la frontiere rempli de fem Dna et autre...meme pas une reguliere :| :x et certain avec des prix sacrement gonlé :shock:

++

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor tristan » Vie Dic 16, 2011 8:52 pm

Hola.

Perdonen, no entiendo bien lo que dicen, pero veo mi nick citado, espero que si hay algo que yo puedo hacer, que me hagan saber.
Por otro lado, pienso que tal vez esto sería interesante para usted:

Enviar un correo electrónico al fabricante, también con el link de este hilo, puede que el fabricante no sabe nada tal vez:

info@00box.es

http://00box.es/?page_id=477

Saludos y que vaya bien.

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor cedric199 » Sab Dic 17, 2011 10:08 am

si weed'o ou autre modo qui taquine l'espagnol pourrai m'aider par ce que la jfais du googletrad...

en resumé
Le fabricant le sais mais n'en as rien as faire,la c'est la suite de l'histoire,
alchimia me devait une reduction,et voila les photos de mon colis.
il m'avait promis une reduction qui s'est transformé en graines de qualitiée gratuite.
je disai qu'ils etaient radin et que si j'avais commandé pour presque 300€ chez cannabisonline j'aurai eu plus de freebie et meme meilleur alors que tu ne me devait aucunes reductions

Resumiendo
El fabricante lo sabía, pero no ha echo nada.
el resultado de la historia es que alchimia me debía una reducción
y aquí están las fotos de mi paquete. Me prometierón una reducción que se convirtió en semillas regaladas...

Ya he dicho que fueron tacaños y que si yo había pedido por casi 300 € en cannabisonline hubiese conseguido más y mejor regalo de promoción, y eso sin deberme ninguna reducción.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor Rivalpo » Sab Dic 17, 2011 2:13 pm

Salut,

j'ai traduit ton texte ;)

D'ailleurs Cedric a bien raison de faire circuler l'info

Alchimia c'est des amis que j'apprécie, mais d'un autre côté, il est bien évident qu'un membre de ce forum qui se sent lésé à parfaitement le droit de s'exprimer librement sur ses déconvenues avec le grow et le fabricant. Je suis quand même assez surpris de cette histoire, et également de savoir qu'il faut remplir un formulaire pour les réclamations concernant la mauvaise germination des graines. C'est nouveau apparemment, parce qu'il n' y a pas si longtemps, je me rappelle qu'Alchimia préférait renvoyer un autre pack de graines, plutôt que de prendre le risque de rendre mécontent un client.

Je pense sincèrement qu'une petite structure commerciale, avec une clientèle moins nombreuse et produisant un volume de travail moins important, est beaucoup plus proche de ses clients. Dès qu'on commence à rentrer dans un cadre commercial plus conséquent , avec une équipe importante à gérer et des volumes de ventes plus grands, les risques de soucis et de conflits augmentent également.

A plus
ImagenImagen

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor cedric199 » Sab Dic 17, 2011 7:27 pm

Merci pour la trad rivalpo ^^

Moi aussi pour tout te dire j'ai été tres surpris de voir un tel colis de leur part,quand on voit leur "reputation" avec tous les gens content d'avoir commandé chez eux a(vec des colis bien fait),ca fait un peu raler,mon histoire montre juste que les problemes ca peu toujours arriver et que pour ma part ca a été un peu galere...en recommandant j'ai pas vraiment gagné grand chose a part des soucis...
Apres comme tu dis en traitant de tel volumes c'est pas facile d'etre a l'ecoute de tout le monde,une ptite structure comme ici c'est toujours mieux pour le suivit.

++

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor cedric199 » Lun Dic 19, 2011 10:03 am

Bon,j'ai recu le colis ce matin....jlai pas accepté,retour a l'expediteur, ca a encore coulé de partout le carton etait tout noir...Pov chauffeur il y en avait partout dans son camion....ca va cet engrais a une sorte d'odeur de café,c'est pas du fishmix :lol:
Pour le rattrapage d'un rattrapage d'un rattrapage ca le fait toujours pas :|
J'ai vraiment pas de bol moi....

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor argos » Mar Dic 20, 2011 2:33 pm

hola cedric
j'ai recu le colis ce matin....jlai pas accepté,retour a l'expediteur, ca a encore coulé de partout le carton etait tout noir...

eh bien, tu as vraiment la mauvaise étoile en ce moment cedric :lol: mais bon ça n'est peut être pas la faute d'alchimia sur ce cou là. ce sont des colis qui voyagent pas mal, et on sait que la poste française n'est pas très délicate avec les colis :mrgreen:
bon en espérant que la nouvelle année arrive avec une bonne étoile pour toi amigo :lol:
à bientôt ;)
argos


Volver a “Parlons d'autre chose”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado