Coup de geule 00box je m'indigne!

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor cedric199 » Mié Jun 29, 2011 8:50 pm

No sé en todos las mayas Las, ¿qué es?
una buena noticia para la compra de grupo, todos hemos esperar para verlo


je ne connais pas du tout las mayas,qu'est ce que c'est?
bonne nouvelle pour l'achat groupé,on as tous hate de voir ca

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor tristan » Mié Jun 29, 2011 8:55 pm

cedric199 escribió:No sé en todos las mayas Las, ¿qué es?
una buena noticia para la compra de grupo, todos hemos esperar para verlo


je ne connais pas du tout las mayas,qu'est ce que c'est?
bonne nouvelle pour l'achat groupé,on as tous hate de voir ca



Imagen

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor cedric199 » Mié Jun 29, 2011 8:57 pm

ok ;)

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor tristan » Mié Jun 29, 2011 9:07 pm


cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor cedric199 » Jue Jun 30, 2011 5:12 pm

sí sí lo sé, ya tiene uno,
el modelo con dos bolsas, un filtro y un colector.
Me encantaría probar con los recicladores de bolsa más para probar la diferencia en el sabor / efectos de los tricomas diferentes

oui oui je connais,j'en ai deja un,
le model avec 2 sacs,1 filtre et un recuperateur.
J'aimerai bien tester avec plus de sac recuperateur pour tester les difference de gout/effets des differents trichomes

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor cedric199 » Vie Jul 01, 2011 3:07 pm

bon quelques news en plus suite a un autre appel,
Donc il me propose le bubbleator a 168€.....c'est sur que par rapport a leur prix boutique de 210€ c'est interressant,mais bon il coute 165€ sur le site officel et si tristan arrive a nous organiser un achat groupé ca pourrai baissé encore :mrgreen: ,donc je laisse tomber.
Le fabricant de la 00box a bien eu mon mail,il en a parlé avec alchimia,il aurai pu prendre la peine de repondre pour au moins dire qu'il s'excuse ou autre....

Tristan si tu organise un achat collectif ce sera directement chez pollinator.nl ?

una buena noticia más después de otra llamada telefónica ,
Así que me propone el Bubbleator a 168 € ..... es cierto que en relación a su precio de tienda de € 210 es interesante, pero bueno, dado que cuesta € 165 en la página oficial del producto, si tristan consigue organizar un grupo de compra, podría disminuir elprecio de nuevo: mrgreen: así que me doy por vencido.
El fabricante de la 00box tuvo mi correo electronico, habló con A lchimia, podría haber tomado el tiempo para responderme o por lo menos para disculparse u otro....

Tristan, si organizas una compra colectiva, será directamente a pollinator.nl?


++

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor tristan » Vie Jul 01, 2011 3:49 pm

cedric199 escribió:una buena noticia más después de otra llamada telefónica ,
Así que me propone el Bubbleator a 168 € ..... es cierto que en relación a su precio de tienda de € 210 es interesante, pero bueno, dado que cuesta € 165 en la página oficial del producto, si tristan consigue organizar un grupo de compra, podría disminuir elprecio de nuevo: mrgreen: así que me doy por vencido.
El fabricante de la 00box tuvo mi correo electronico, habló con A lchimia, podría haber tomado el tiempo para responderme o por lo menos para disculparse u otro....

Tristan, si organizas una compra colectiva, será directamente a pollinator.nl?



++


Hola.

Espero que se solucione su problema.
Primero he intentado contactar con Pollinator España, son con los que hablé hace un año, pero no he tenido respuesta, ahora espero respuesta de Pollinator nl.

Saludos y que vaya bien.

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor cedric199 » Mar Dic 13, 2011 8:27 pm

(cc des fcf)
bon suite et fin de l'histoire avec alchi pour le dedommagement promis....

https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=55&t=56547&start=345

cedric199 escribió:salut a tous,

Alors voila mon retour apres une 2eme commande passée chez alchimia,commande un peu forcée ils me devaient un dedommagement(et j'y ai cru) pour un produit defectueux acheté chez eux,une grande 00box pleine de defauts et en plus elle se decollle et tombe en pieces....pour 130€ ca la fou mal,une vraie honte.Enfin bref
Produit irremplacable donc on me propose un beau geste,une reduction etc...

citation d'un mal(david)
"et nos pourrons faire une importante réduction pour payer la nouvelle commande."


ok ok,donc je recommande, de l'engrais et une ptite presse....100€ j'estime que cela reste une commande hônnete je n'ai pas juste pris un truc a 5€ pour leur raquer quelque chose....
On me promet des graines en cadeaux....ok,deja ca change adieu la reduction ,et pour les seeds aucunes precisions....jpense donc avoir le choix....(fatale erreur)
ok je valide ma commande et met en commentaire mes desirs....
quelques jour apres coup de tel,et la il me propose 10graines!En gros un simple freebie comme le font la pluspart des boutiques lors d'une commande raisonnable....j'allucine tu parle d'un geste....
et en plus jpeu meme pas choisir,c'est un non categorique!
ok ok je bataille un peu,il veux absolument me refourger ses feminisée que jne veux pas :guerrier: et la il finit en me disant qu'il rajoutera des "trucs" et voila basta....

bon ok,je recois ma commande,je commence a l'ouvrir,oups plein de noir qui coule sous le scotch....
Oué super aucunes protection,pas de journal ,papier bulle ou autre,nada,resultat une bouteille d'engrais c'est ouverte dans le colis et a biensur coulé partout!
Super le dedommagement commence bien :lol: ,j'ouvre la suite,tien pas de calendrier lunaire,pourtant coché lors de la commande,pas de feuilles ou autres goodies non plus...mais heureusement les graines sont quand meme la,20 graines,quel geste :| En plus de ca il me semble que ce sont des graines offerte par les breeder en cadeau,des cross non vendu(regalo de promotion)
me serai quand meme attendu a un peu mieux que ca...la j'ai juste l'impression d'avoir eu un freebie amelioré,rien a voir avec un beau geste commercial une belle reduction comme il m'avait été dis a l'epoque....

Au final alchi peu etre tres bien pour commander des seeds,apres pour le matos a voir,vu leur amateurisme dans l'emballage....mefiez vous!

voila pour mon retour d'experience,encore de la deception,peu etre que j'en esperais trop je ne sais pas...
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

++


sinon ptit up pour la 00box....je l'utilise plus comme une worktable maintenant...le bois sent vraiment fort,et en plus il donne du gout,donc pour le stockage c'est pas tiptop,a part si on raffole de ce gout,moi perso jtrouve qu'il gache ma weed....

Donc ptit rappel avant les fetes de noel et des eventuel crakages,si vous tenez vraiment a l'acheter,voyer la sur place dans un shop,vu la serie que j'ai eu la qualitée est tres variable....


Tristan j'imagine que tu protege un peu mieux tes envois de produits ^^

++

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor cedric199 » Jue Dic 15, 2011 6:05 pm

bon j'ai inspecté les semences de dedommagement..
reggae seeds ca va de bien jolies graines...

Par contre alerte arnaqueur pour GENEHTIK....attention!
en gros sur 2 packs de 5 graines je n'ai que 4 graines viables...le reste des semences pas mures,blanche a coque mole....2 autre toute petite deja a moitiée cassée desechée....
enfin bref de la belle merde a 30€ les 5 graaines,breeder a eviter ,sans parler qui n'invente rien de nouveau a part de la copie....ils font honte aux basques!
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Coup de geule 00box je m'indigne!

Mensajepor Rivalpo » Jue Dic 15, 2011 6:34 pm

Salut cedric,

pas très cool cette histoire. Il y a un truc que je pige pas -->
citation d'un mal(david)

"et nos pourrons faire une importante réduction pour payer la nouvelle commande."

Le David qui s'occupe des envois, c'est l'un des trois associés qui ont créé Alchimia . C'est un gars sérieux, gentil et honnête, as-tu négocié directement avec lui ou avec quelqu'un d'autre?

bon j'ai inspecté les semences de dedommagement..
reggae seeds ca va de bien jolies graines...

Par contre alerte arnaqueur pour GENEHTIK....attention!
en gros sur 2 packs de 5 graines je n'ai que 4 graines viables...le reste des semences pas mures,blanche a coque mole....2 autre toute petite deja a moitiée cassée desechée....
enfin bref de la belle merde a 30€ les 5 graines,breeder a eviter ,sans parler qui n'invente rien de nouveau a part de la copie....ils font honte aux basques!

Reggae seeds c'est du bon taf et des graines fraiches (Jimmy vit pas loin d'Alchimia)
Genethik c'est des potes à Dinafem, basques eux-aussi.
Recontacte Alchimia et fait leur part de ce souci de graines de dédommagement non viables. Il y a un français au bureau, demande à parler avec lui ;)

A plus
ImagenImagen


Volver a “Parlons d'autre chose”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 12 invitados