Un peu de musique ?!?

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Un peu de musique ?!?

Mensajepor Izaak » Vie Ene 17, 2014 5:15 pm

8-)

Garnett Silk - “Come To Me” (1992)
-High Zaak-

faryann
Mensajes: 11
Registrado: Jue Ene 23, 2014 4:40 pm
Ubicación: Gaillac

Re: Un peu de musique ?!?

Mensajepor faryann » Vie Ene 24, 2014 12:31 pm

Si tu as peur de mourir, tu es déjà mort. Donc si tu as peur d' un truc, ...

ShootaBabylon
Mensajes: 98
Registrado: Dom Jul 01, 2012 7:18 pm

Re: Un peu de musique ?!?

Mensajepor ShootaBabylon » Vie Ene 24, 2014 3:01 pm

Je trouve ça dommage d'importer ce genre de sujets de Babylone...voila ce que j'en dit et sans prendre parti et sans rentrer dans le sujet pour éviter tout débat qui n'as rien a faire sur ce site à mon humble avis.

Ce que j'ai écrit sur un autre site non dédié à la Culture de cannabis :

"Et au fait Dieudonné ou pas, sionisme ou pas, juifs, chrétiens, musulman ou je ne sais quoi d'autre, on s'en branle! les vrais problèmes ne sont pas là....votre attention est détournée, et c'est dommage. vous vous faites réfléchir sur des sujets aussi futiles, alors que vous devriez plutôt cogiter sur des problèmes bien plus grave qui vous passent sous le nez, votre pensé est dirigée par ce qu'on veut bien vous montrer, tel les jeux du cirque chez les grecs/romains un "os à penser" pendant que les décisions sont prises et les libertés bafouées, vous vous faites enculer à sec avec de la harissa (wai c'est plus tout a fait "à sec" je sais, t'as pas autres choses à faire que de remarquer ce genre de conneries?!) au quotidien et vous en redemandez ! battez vous plutôt pour vos droits, les injustices, les politiques ou pour un monde meilleur, sans "monstanto-fukushima-complots-style", etc...non? "

J'espere ne froisser personne mais normalement le cannabis nous met en mesure d'ouvrir nos yeux sur le monde, à le voir et l'appréhender différemment du mouton de base pret à interdir et condamner tout ce qu'il ne comprend pas. Le cannabis nous donne l'inspiration, nous ouvre l'esprit, nous rend créatifs et curieux, plus dificile à tordre et faire plier. Juste parce qu'il fait fonctionner nos cerveaux de la bonne maniere, et nous fait prendre du recul sur ce qu'on nous dit qui est bien ou mal, pour nos propres pseudo interêt personnels et au nom du bien commun.

(pavé révolutionnaire et engagé, oui je sais, circonstance atténuante : je test l'Afghan x Haze ^^).


Edit: histoire de pas partir les mains pleine (comprenez histoire pas venir sur ce topic sans déposer un son :D )


ShootaBabylon
Mensajes: 98
Registrado: Dom Jul 01, 2012 7:18 pm

Re: Un peu de musique ?!?

Mensajepor ShootaBabylon » Vie Ene 31, 2014 9:35 pm

et hop un son !


argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Un peu de musique ?!?

Mensajepor argos » Vie Ene 31, 2014 10:52 pm

hola,

J'espere ne froisser personne mais normalement le cannabis nous met en mesure d'ouvrir nos yeux sur le monde, à le voir et l'appréhender différemment du mouton de base pret à interdir et condamner tout ce qu'il ne comprend pas. Le cannabis nous donne l'inspiration, nous ouvre l'esprit, nous rend créatifs et curieux, plus dificile à tordre et faire plier. Juste parce qu'il fait fonctionner nos cerveaux de la bonne maniere, et nous fait prendre du recul sur ce qu'on nous dit qui est bien ou mal, pour nos propres pseudo interêt personnels et au nom du bien commun.

+1000 ;)
(pavé révolutionnaire et engagé, oui je sais, circonstance atténuante : je test l'Afghan x Haze ^^).

re +1000 :lol: :lol:

saludos

ShootaBabylon
Mensajes: 98
Registrado: Dom Jul 01, 2012 7:18 pm

Re: Un peu de musique ?!?

Mensajepor ShootaBabylon » Jue Feb 13, 2014 7:59 pm

hop :



;) il en faut pour tout les gouts

ShootaBabylon
Mensajes: 98
Registrado: Dom Jul 01, 2012 7:18 pm

Re: Un peu de musique ?!?

Mensajepor ShootaBabylon » Sab Feb 15, 2014 10:41 am


Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Un peu de musique ?!?

Mensajepor Izaak » Dom Mar 02, 2014 7:27 pm


Dooz Kawa - “le Savoir est une arme”
Narcozik #2
-High Zaak-

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Un peu de musique ?!?

Mensajepor Izaak » Sab Mar 08, 2014 7:54 am


Yami Bolo - “Turbo Charge”
-High Zaak-

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Un peu de musique ?!?

Mensajepor Izaak » Jue Abr 03, 2014 6:01 pm


Glen Washington - “Our Hearts”
-High Zaak-


Volver a “Parlons d'autre chose”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado