Mon "maître" à penser

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

faryann
Mensajes: 11
Registrado: Jue Ene 23, 2014 4:40 pm
Ubicación: Gaillac

Mon "maître" à penser

Mensajepor faryann » Jue Ene 23, 2014 6:05 pm

Je voudrais partager avec tous ceux qui sont plus ou moins férus d' histoire, une video que j' adore, même si comme disait (presque) ma grand mère "on n' adore que Jah". Il s' agit un peu de "conspiration", ou encore de "mensonge des étoiles" comme on le traduit de l' évangile de Juda
Je précise à l' avance pour ceux qui sont allergiques à approfondir ces sujets :D.
http://francois-chartrand.com/web-video/repo/2013/2013.12.21.Symbologie.Skyfall.html

edit de avril 20114:
comme le lien de francois chartrand est mort je vous donne un autre document (de John Lash) à se mettre sous la dent car je le trouve intéressant:
http://www.liberterre.fr/metahistoire/enigme-extra-terrestre/agendareptilien.html
http://www.liberterre.fr/metahistoire/enigme-extra-terrestre/karmatruque.html
Última edición por faryann el Lun Abr 14, 2014 8:19 pm, editado 1 vez en total.
Si tu as peur de mourir, tu es déjà mort. Donc si tu as peur d' un truc, ...

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Mon "maître" à penser

Mensajepor Rivalpo » Jue Ene 23, 2014 10:34 pm

Salut faryann,

personnellement, c'est pas vraiment ma tasse de thé, même si ce monde d'aliénés dans lequel on vit est directement responsable de l'émergence de ce qui, pour moi, n'est qu'une théorie conspirationniste de plus. Néanmoins, je comprends qu'on puisse y adhérer au vu du pouvoir hallucinant de la finance et de tous ses ressorts: lobbys, multinationales, structure de gouvernance mondiale -Banque mondiale, OMC, OMS- qui paraissent plus agir pour des intérêts économiques que pour le bien de l'humanité, sans oublier l'ONU incapable d’œuvrer pour la paix et d'éviter les conflits sanglants qui ont déchiré, et qui déchirent encore aujourd'hui, notre planète. Ce qui me gène le plus , c'est la récup de ce qu'on appelle aujourd'hui le nouvel ordre mondial par des partis ou des idées extrémistes et racistes, et aussi par des "illuminés" ésotériques. A défaut de savoir exactement ce qui est réel ou pas, la paranoïa nous guette, amigo ;)

A plus
ImagenImagen

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Re: Mon "maître" à penser

Mensajepor buddy » Vie Ene 24, 2014 11:53 am

Salut,

Complètement d'accord avec Rivalpo, les théories du complot, c'est pas ce qui permet de comprendre un réalité qui est très complexe, et c'est en général historiquement propager par des groupes assez puants. Souvent dernnière se cache l'antisémitisme, ou la xénophobie.

Ca reste bien souvent des descriptions très binaire des rapports de force qui agitent la société, et on peut tomber dedans parce que c'est des théories qui paraissent assez simple à comprendre et donnent l'illusion de fournir une grille de lecture pour comprendre le monde. Mais c'est surtout de la poudre aux yeux et des fausses vérités pour cacher les véritables problèmes, détourner l'attention des gens des véritables problèmes et enjeux, à son propre profit, souvent en désignant un responsable unique. "Nouvel Ordre Mondial" ou "Illuminati", faut se méfier de qui est derrière ce genre de trucs...

A notre époque tourmentée, c'est très dangereux je penses, il faut être vigilant...

Bref, je suis pas sûr que ce thread ait vraiment grand chose à voire avec le sujet de ce site.

faryann
Mensajes: 11
Registrado: Jue Ene 23, 2014 4:40 pm
Ubicación: Gaillac

Ma radio à penser

Mensajepor faryann » Vie Ene 24, 2014 1:35 pm

Je suis d' accord avec toi buddy. Il faut garder les pieds bien sur terre et être lucide quant à son environnement présent et immédiat.
Mais si le temps est cyclique comme le schématise la svastika il faut peut-être aussi comprendre l' histoire très ancienne pour comprendre l' agitation du présent. Par exemple loin en arrière comme le déluge, il y a un demi cycle de précession des équinoxes (un demi-cycle: [6puissance4 années]*10=12960 ans )

Je te rassure je ne suis anti- personne. Ni qui que ce soit- phobe. Or pour moi c' est un fait il existe une minorité dont les faits hideux cherchent à entraîner un maximum d' humains dans la mort ou l' esclavage (voir par exemple le reportage où des enfants rescapés de rituels style jésuites dessinent... intitulé "viols d' enfants: la fin du silence"). Mais comme Jean-Jacques Rousseau je pense que l' être humain est bon par nature.
Dans mon opinion non seulement il y a un lien avec le cannabis, mais en plus il est un antidote contre les démons auquels sont dédiés ces rituels des puissants. Du simple fait, par exemple, concrêtement, que de ses graines libérées peuvent rendre un humain volontaire autonome en survie, plus facilement qu' aucune autre plante

Ma radio préférée est tacticalfm point com si ça peut vous intéresser et aussi vous faire rire.

Personne ne sait à ma connaissance le but de l' expérience humaine. Peut-être, dirait-on, de former une intelligence humaine nouvelle dans le cosmos, qui soit hautement résistante à la corruption et au mensonge, ou totalement auto-déterminée?
Si tu as peur de mourir, tu es déjà mort. Donc si tu as peur d' un truc, ...

ShootaBabylon
Mensajes: 98
Registrado: Dom Jul 01, 2012 7:18 pm

Re: Mon "maître" à penser

Mensajepor ShootaBabylon » Vie Ene 24, 2014 2:23 pm

...une total liberté de pensée cosmique vers un nouvel age réminissent, gloire a Richenou...

Dsl fallait que je la fasse et que ça sorte ^^ je sort...

faryann
Mensajes: 11
Registrado: Jue Ene 23, 2014 4:40 pm
Ubicación: Gaillac

Re: Mon "maître" à penser

Mensajepor faryann » Vie Ene 24, 2014 6:09 pm

:lol: "Gloire à Pauvrenou" (voix de Skippy). Car il fait que j' ai encore un peu de riz dans mon placard :D et des radis bien mastocs au jardin ouvrier!


A propos de secte j' enchaîne sur la suite de ma présentation ici comme demandé.
On était en train de me dire qu' il n' il n' y pas un seul petit groupe responsable du malheur sur Terre. En effet, je suis d' accord, il y a aussi, comme responsables, tous ceux qui coopèrent avec ce groupe, sont intimidés par lui, ou ferment les yeux devant ses faits. Aussi tous ceux qui font du mal à leur prochain sous prétexte de lutter contre ce petit groupe sioniste.
J' ai trouvé mon nouveau penseur modèle. Il s' agit de Rasta président.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=T0TY7y2-0dI[/youtube]

Je suis intéressé à savoir combien d' entre vous avaient déjà trouvé par eux-mêmes, pour moi c' était il y a quelques années, cette interprétation de "la marque de la bête" (ou "griffe de l' ours", suivant le peuple prophétisant) des écritures comme étant un code barre sur le corps permettant l' achat de produits en supermarché, ou encore j' imagine la géolocalisation.
Je suis également intéressé à savoir combien d' entre vous avaient remarqué par eux-mêmes le petit disque au niveau de la gorge sur nos cartes d' identités (je ne sais pas depuis quand c' est produit, cela serait un mini solénoïde donc un mini composant électromagnétique)

edit presque un an après mais mérité: encore un maître à penser que j' oubliais; Viktor Schauberger. Vous en avez un document ou deux sur toutbox.fr/yannguillou ainsi qu' une video youtube s' appelant sûrement Sacred.Living.Geometry.-.The.Enlightened.Environmental.Theories.of.Viktor.Schauberger.(1995)
Si tu as peur de mourir, tu es déjà mort. Donc si tu as peur d' un truc, ...

faryann
Mensajes: 11
Registrado: Jue Ene 23, 2014 4:40 pm
Ubicación: Gaillac

Re: Mon "maître" à penser

Mensajepor faryann » Mar Ene 05, 2016 11:52 am

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YCsGx8L4E4A[/youtube]
toutbox.fr/yannguillou,2
Si tu as peur de mourir, tu es déjà mort. Donc si tu as peur d' un truc, ...


Volver a “Parlons d'autre chose”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado