ASH

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

ASH

Mensajepor ipsnoc » Sab May 26, 2012 3:16 pm

ASH (Afghani Indica x Skunk) x (Afghani Indica x Original Haze)
Informations et photos proviennent du site du breeder


25% Skunk 50% Afghan et 25% Haze-Thai/Columbian/Mexican

Culture : bio et hydro, outdoor/greenhouse
Rendement : 450-600 grammes/m² en indoor et gros rendement en outdoor/serre
Floraison : Indoor entre 8 et 10 semaines suivant les phénotypes sélectionnés. En outdoor, début à mi Octobre hémisphère nord, fin mars début avril hémisphère sud.
Notes : Cette variété devait être en édition limitée mais vu la demande parmi tous les types de cultivateurs, cet hybride a sa place définitive chez Mr Nice. La combinaison Afghan Skunk donne un ton complètement fruité et des arômes de baies, combiné à la Haze, vous allez avoir de bonnes excitations sensorielles ! Cette variété inclue de la génétique Haze, et se révèle être un bon exercice pour les cultivateurs souhaitant essayer une plante plus sativa. Les saveurs et arômes vous surprendront, et la plante produit plus que ce que l'on pourrait penser. Très bonnes propriétés médicales.

Imagen

Imagen

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: ASH

Mensajepor tristan » Sab May 26, 2012 3:21 pm

Hola.

Muchas gracias por subir la info y fotos, ha traducido usted?
Esta planta gusta mucho en mi zona.

Saludos y que vaya bien.

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: ASH

Mensajepor ipsnoc » Sab May 26, 2012 3:27 pm

ASH à F+21, dont 20 jours de croissance. 600w, mélange terreau/coco, pas vraiment d'engrais (bio roots et catalysator de GP biotech).
Elles ont subit un gros épisode de sécheresse en croissance et n'ont pas été travaillée. La structure générale est très agréable, les secondaires se développent bien tout seul, elle doit être excellente en out.

Imagen

@ tristan
Si, traduje con rapidez :p
Compared to Shit, I had 5 ASH that this time looked like clones, although the breeder doesn't really mention it :D
Muchas gracias to you and Scott :)

@ es
La estructura general es muy agradable, los secundarios se desarrollan muy a solas, debe ser excelente en exterior.

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: ASH

Mensajepor tristan » Sab May 26, 2012 6:30 pm

ipsnoc escribió:ASH à F+21, dont 20 jours de croissance. 600w, mélange terreau/coco, pas vraiment d'engrais (bio roots et catalysator de GP biotech).
Elles ont subit un gros épisode de sécheresse en croissance et n'ont pas été travaillée. La structure générale est très agréable, les secondaires se développent bien tout seul, elle doit être excellente en out.

Imagen

@ tristan
Si, traduje con rapidez :p
Compared to Shit, I had 5 ASH that this time looked like clones, although the breeder doesn't really mention it :D
Muchas gracias to you and Scott :)

@ es
La estructura general es muy agradable, los secundarios se desarrollan muy a solas, debe ser excelente en exterior.


Hola.

Me alegro que esta vez sea mejor experiencia que la anterior, espero que esto ayude a conocer el trabajo de esta seed bank mejor.
Tal vez las decripciones de SB no son sus favoritas... :lol:
Atento a los sabores... ;)

Saludos y que vaya bien.

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: ASH

Mensajepor argos » Mar May 29, 2012 2:25 pm

hola ipsnoc
je vais suivre ce thread avec beaucoup de plaisir je crois :D magnifique cette ASH, j’attends la suite :mrgreen:
à bientôt ;)
argos

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: ASH

Mensajepor ipsnoc » Mié May 30, 2012 4:26 pm

Après un stress lumineux volontaire, une ASH m'a sorti quelques couilles :s

J'ai toujours eu quelques petits problèmes comme ça avec Mr Nice, c'est jamais très grave, au pire 3 à 10 graines sur tout le plant. C'est dommage mais bon, c'est pas encore fini :)

L'induction florale a bien commencé là.

@ es
Algunos cojones después de estrés luminoso voluntario, nada grave.

Saludos a todos !

maks
Mensajes: 18
Registrado: Mié May 16, 2012 11:21 pm
Ubicación: concrete jungle

Re: ASH

Mensajepor maks » Lun Jun 04, 2012 5:09 am

Hi

Alors ça bud bien ?
Niveau herma ça reste gérable ?

ipsnoc escribió:Après un stress lumineux volontaire, une ASH m'a sorti quelques couilles :s


C'est quand même un problème récurrent chez mns j'ai l'impression.
Sur la shark elle a sorti des clochettes sur toute la partie basse de la plante a la 4eme de flo sans stress particulier.
J'avoue que je m'attendais a quelque chose de plus stable de leur part.

Good grow
++

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: ASH

Mensajepor ipsnoc » Vie Jun 08, 2012 4:34 pm

Hola !

Ça commence de budder, je risque d'éditer avec des photos ce weekend end.

Pas de nouvelles couilles, je pense que la variété est encore un peu sensible à l'indoor, mais je ne veux pas généraliser sur deux individus.

J'ai quelques graines de shark qui datent un peu, il faudrait que je les teste. Je ne me souviens plus s'il y avait des hermas - c'était pas trop le problème, plutôt le temps de flo qui avait ennuyé le poto (Shark Shock, Black Widow, Shit...). Quasiment toutes les strains de MNS m'ont fait des petites fleurs mâles, mais pas tous les plants. Pareil, je m'attendais à plus stable à l'époque mais bon, je ne suis jamais très déçu du résultat final, et tant que je n'ai pas à arracher la plante c'est le principal pour moi.

Et ton kaman's mix ? :D (j'ai lu sur icmag ou fcf que les GF x BB de chimera étaient un peu décevantes, faudrait que je retrouve. J'avais acheté un pack espérant trouver une plante se rapprochant d'une sweet tooth 1/1.1 mais ca avait l'air compromis...)

Saludos :)

maks
Mensajes: 18
Registrado: Mié May 16, 2012 11:21 pm
Ubicación: concrete jungle

Re: ASH

Mensajepor maks » Mar Jun 12, 2012 10:43 am

Hi

Ba alors pas de maj ce week end finalement ? ;)

Sinon le mix est toujours en grow, pépères quoique un petit rempotage avnt la flo leur ferait pas de mal.

Perso aussi bien sur ic que sur thcfarmer j'ai plutot vu des retours positifs surtout au niveau de l'effet (je suis a la recherche d'une variete qui soulage les douleurs articulaires tout en laissant le patient actif).

De toutes maniéres d'ici une semaine ce sera l'epreuve du feu (de la lampe) :D

good grow
++

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: ASH

Mensajepor ipsnoc » Jue Jun 28, 2012 5:52 pm

Hola.

Bon, ca n'avait pas beaucoup changé, donc j'ai préféré attendre un peu.

Une typée plus indica, une autre plus sativa.

Imagen

Type indica :

Imagen

Imagen

Type sativa :

Imagen

Imagen

Rien de spécial, les tiges ont un peu de couleur pourpre, ca gonfle, il fait chaud (400w au lieu de 600w du coup :( ).

En indoor, il faut travailler la plante, le stretch est assez costaud. La plante est un très beau équilibre sativa/indica tout en restant dans du sativa dominant. Sélection obligatoire, comme avec tout Mr Nice.

A tester absolument en outdoor/serre.

Saludos.


Volver a “Mr Nice”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados