La Niña

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

La Niña

Mensajepor weed'O » Mar Mar 08, 2011 10:11 am

Categorie: The Naturals - Old school genetics
Génétique: sativa brésilienne/Inde du sud x Haze
Breeder: Shantibaba
Modes de culture: Bio et hydro, indoor, outdoor/serre
Production: intérieur 450-550 g/m2 pour l'extérieur et sous serre, dépend du climat.
Période de floraison : Intérieur, peut être prête en 56-70 jours.Extérieur octobre pour l'hémisphère nord, avril pour le sud
Recommandée: à tous types de cultivateur, du novice au plus expérimenté
Indications spéciales: vainqueur de l'HTCC 98, aussi connue comme El Niño. Un hybride également robuste et raisonnablement pratique


Un membre de la famille qui était auparavant conservé en privé pour "La Famille".
Connue également sous le nom d'El Niño (Bio Cup 98 HTCC), son nom fut changé pour La Niña car elle était meilleure en temps que femelle.
Elle exprime des caractères prévisibles, contrairement à ce que son ancien nom suggérait. Sa génétique se compose de Haze X Widow, ce qui en fait une candidate inévitable à une histoire d'amour torride avec le consommateur.
Ceux qui cultivent la Niña obtiendront un joyeux produit final ainsi qu'une délicieuse expérience de culture... aussi laissez la graine vous montrer le chemin !

Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

Topic en espagnol
Última edición por weed'O el Mar Mar 08, 2011 11:00 am, editado 1 vez en total.
Razón: meilleure lisibilité

Gatsu
Mensajes: 26
Registrado: Lun Jul 04, 2011 5:19 pm

Re: La Niña

Mensajepor Gatsu » Vie Ago 19, 2011 9:03 pm

Yop!

phéno indica on dirait, et pas du tout mûr à F+54 :D

P1000625.JPG
P1000625.JPG (231.05 KiB) Visto 9364 veces


P1000624.JPG
P1000624.JPG (238.54 KiB) Visto 9364 veces


Deux phénos bien différents:

P1000574.JPG
P1000574.JPG (205.02 KiB) Visto 9361 veces


P1000576-2.JPG
P1000576-2.JPG (236.35 KiB) Visto 9361 veces


++ et Bon Grow.

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: La Niña

Mensajepor tristan » Vie Ago 19, 2011 9:27 pm

Gatsu escribió:Yop!

phéno indica on dirait, et pas du tout mûr à F+54 :D

P1000625.JPG


P1000624.JPG


Deux phénos bien différents:

P1000574.JPG


P1000576-2.JPG


++ et Bon Grow.


Hola.

Ha salido muy bonita, debe oler dulce old school, tal vez?
Es un buen ejemplo de la Niña, completamente escarchada.
Un placer verlas por aquí, muchas gracias por aportanos.

Saludos y que vaya bien.

Gatsu
Mensajes: 26
Registrado: Lun Jul 04, 2011 5:19 pm

Re: La Niña

Mensajepor Gatsu » Jue Sep 01, 2011 3:31 pm

yop!

completamente escarchada.


Je ne te le fait pas dire. j'ai sauver des boutures qui aurait dût être mise en flo juste pour savoir le sexe. Elles on fleurit en 1L et j'ai un phénos, complètement couvert de résine et l'odeur n'est pas sans reste. C'est du old school, c'est hazy, épicé, poivré, odeur puissante. La fumé est douce limite mentholé. j’attends d' en consommé plus pour vous en dire plus.
Ici à gauche:

P1000648-1.JPG
P1000648-1.JPG (231.54 KiB) Visto 9340 veces


En attendant...:

F+ou-70:
P1000702.JPG
P1000702.JPG (248.49 KiB) Visto 9342 veces


P1000705.JPG
P1000705.JPG (244.53 KiB) Visto 9342 veces


P1000703.JPG
P1000703.JPG (180.26 KiB) Visto 9342 veces


P1000672.JPG
P1000672.JPG (225.75 KiB) Visto 9342 veces


La vrai selec': LN F+14:

P1000676.JPG
P1000676.JPG (190.92 KiB) Visto 9342 veces


Vraiment un fort potentiel ce strain! :D

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: La Niña

Mensajepor tristan » Sab Oct 01, 2011 4:48 pm

Hola.

Syena muy bien la fumada, dulce mentolada, pero recordaba otros matices en esta variedad, dulce como de higos secos, este fenotipo que dice es interesante, sería parecido a una Matanuska Mint tal vez.
Es muy bonita su selección, espero que le guste para conservarla, sin duda es un buen trabajo, enhorabuena por su cultura y gracias por ilustrarnos.

Saludos y que vaya bien.

Gatsu
Mensajes: 26
Registrado: Lun Jul 04, 2011 5:19 pm

Re: La Niña

Mensajepor Gatsu » Mar Oct 04, 2011 5:26 pm

Re...

Tu met le doigt sur quelque chose là.
Pas stable du tout. Aucune des La Niña ne se ressemble. Il y en a qui poussent comme des sativa et fleurrissent comme des indica(tof du dessus) et d'autres l'inverse. l'odeur est banale. C'est du hazy avec un peu d'une touche de je ne sais quoi qui "alourdit" un peu le goût. pas mal mais rien de transcendant.

Mais il y a un truc...
Pendant la sélection j’ai fait fleurir des boutures à peine enraciner tel quel dans leur barquette, juste pour les sex. Par manque place je ne pus les rempoter dans un pots convenables. Quelques une furent sauvées et mise en flo plour quelques one bud en 1L. Le fait est qu'elle n'ont pas été étiqueter, je ne savais donc qui étaient qui. Et la un des one bud attira mon attention.
Il était fin long . Les feuilles avait un aspect d'hybride sativa/incica commun.Mais au fur et à mesure que la flo avançait, de petite grappes de fleurs ni allongé mais ni compactent non plus, faisaient leur apparition. Elle était COMPLÈTEMENT recouverte de résine, à un niveau jamais vus de mes yeux vus sur une plante de cannabis. Quand je les frottaient avec mes doigt une odeur puissante et peu commune s'en dégageait. Du mentholé. Pas mentholé>menthe mais plutôt genre Baume thaïlandais avec de l' eucalyptus. Mais pas vraiment non plus...^^ une note particulière, bien a elle. L'odeur ne c'est pas retrouver dans le goût, l'effet je l'ai trouver sans plus. Mais bon j'avais quoi, 2-3 spliff à tout péter. Pas productrice du tout donc pas eu le temps de la goûter comme y faut.(enfait c'est la plantes tout à gaucje dans la photos des trois ones buds) Là il y deux plantes qui peuvent en être. L'une produit plus que le phénos perdu, mais je me suis dit de 1 à 9L de terreaux sa peut faire une différence. Elle a finalement tourné hermas :( vers les F+50 un truc comme sa. Avec également une sacré couche de résine mais shemâle n'avais pas l'odeur de sa regretter sœur. J'en fume en ce moment et par contre elle tabasse sévère :shock: Attention on rigole pas avec ce strain :| Pas encore pus faire goûter à mes amis mais je pense qu'il confirmeron.

La dernière qui me reste correspond tout à fait :D C'est le phéno le plus lent, le moins productif et le plus fragile :(

Je vais essayer de vous faire une série de tofs dans la semaine.

++

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: La Niña

Mensajepor tristan » Dom Oct 09, 2011 7:40 pm

Gatsu escribió:Re...

Tu met le doigt sur quelque chose là.
Pas stable du tout. Aucune des La Niña ne se ressemble. Il y en a qui poussent comme des sativa et fleurrissent comme des indica(tof du dessus) et d'autres l'inverse. l'odeur est banale. C'est du hazy avec un peu d'une touche de je ne sais quoi qui "alourdit" un peu le goût. pas mal mais rien de transcendant.

Mais il y a un truc...
Pendant la sélection j’ai fait fleurir des boutures à peine enraciner tel quel dans leur barquette, juste pour les sex. Par manque place je ne pus les rempoter dans un pots convenables. Quelques une furent sauvées et mise en flo plour quelques one bud en 1L. Le fait est qu'elle n'ont pas été étiqueter, je ne savais donc qui étaient qui. Et la un des one bud attira mon attention.
Il était fin long . Les feuilles avait un aspect d'hybride sativa/incica commun.Mais au fur et à mesure que la flo avançait, de petite grappes de fleurs ni allongé mais ni compactent non plus, faisaient leur apparition. Elle était COMPLÈTEMENT recouverte de résine, à un niveau jamais vus de mes yeux vus sur une plante de cannabis. Quand je les frottaient avec mes doigt une odeur puissante et peu commune s'en dégageait. Du mentholé. Pas mentholé>menthe mais plutôt genre Baume thaïlandais avec de l' eucalyptus. Mais pas vraiment non plus...^^ une note particulière, bien a elle. L'odeur ne c'est pas retrouver dans le goût, l'effet je l'ai trouver sans plus. Mais bon j'avais quoi, 2-3 spliff à tout péter. Pas productrice du tout donc pas eu le temps de la goûter comme y faut.(enfait c'est la plantes tout à gaucje dans la photos des trois ones buds) Là il y deux plantes qui peuvent en être. L'une produit plus que le phénos perdu, mais je me suis dit de 1 à 9L de terreaux sa peut faire une différence. Elle a finalement tourné hermas :( vers les F+50 un truc comme sa. Avec également une sacré couche de résine mais shemâle n'avais pas l'odeur de sa regretter sœur. J'en fume en ce moment et par contre elle tabasse sévère :shock: Attention on rigole pas avec ce strain :| Pas encore pus faire goûter à mes amis mais je pense qu'il confirmeron.

La dernière qui me reste correspond tout à fait :D C'est le phéno le plus lent, le moins productif et le plus fragile :(

Je vais essayer de vous faire une série de tofs dans la semaine.

++


Hola.

Siempre recuerdo la Niña como una variedad mayormente sativa, WW x Haze, si hablamos de una WW original, ya es sativa de por si.
El producto final lo recuerdo compacto, dulce sativo, muy escarchado como dice, debe haber buena estabilidad, no debería fallar en eso.
Esperamos las noticias.

Saludos y que vaya bien.


Volver a “Mr Nice”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados