Spice

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Spice

Mensajepor argos » Jue Ene 03, 2013 12:20 am

hola a todos
un petit report sur la Spice ;)

Informations sur la culture
Culture Intérieure À partir de Graines
Date d'achat 2012 Année de culture 2012
Nombre de plantes :5
femelles:4
male:1
Nombre de phénotypes:4
hermaphrodisme: 1 femelle
Mode de culture Coco (irrigation automatique) Technique de culture SOG
Éclairage (croissance) CFL (6400K) 200W
Éclairage (floraison) HPS 600W
Durée croissance: 2 semaines
Stretch x10, Durée du stretch 42 jours
Maturation intérieure: minimum/maximum 75 - 85 jours
Trichomes: ambrés/laiteux/translucide : 20/80/0
Odeur épicé/skunk
Engrais : gamme Cana Véga/Flores

Rapport de culture
la Spice est facile à cultivé, elle prend un stretch de 6 semaines pour les phénos les plus sativa(182cm pour la plus grande)
la floraison est un peut lente, mais quand elle s'installe, c'est tout simplement magnifique. de superbes couleurs orangé viennent se mélangées aux buds quand les pistils virent aux brun, et ça résine de partout, elle est très très collante, et très odorante.
Phénotypes
les phénos#1, et #3 sont assez similaire de part leurs structure bien élancées, buds aérées pleins de petit calice, et odeurs épicé/skunk plus prononcées.
le phéno#2 est bien élancé également, mais avec des buds plus compacte à gros pistils, odeur épicé.
le phéno#4 à une dominance indica, une très belle structure avec de belles latérales bien solides. buds compacte pleins de gros pistils. odeurs épicé avec des saveurs de curry.
un léger hermaphrodisme en fin de floraison sur un phénotype
Description saveurs/odeurs/effets
pour les phénos#1, et #3, les odeurs sont bien épicé voir skunk, les saveurs sont bien goutues, c'est fort en bouche.
les effets sont assez bien balancé entre le high claire, et le stone relaxant, cérébrale parfois.
le phéno#2, les odeurs sont épicé, mais moins présent que sur les autres phénos.
pour les saveurs, c'est plus doux au smock.
pour les effets, c'est quasi nul, un high légèrement stimulant, et pas de stone du tout, un phéno à ne pas retenir.
le phéno#4, les odeurs sont bien épicé aussi, mais avec tendance à sentir le Curry, des saveur que l'on retrouve bien à la combustion, un régal.
les effets sont plus stonant sur ce phéno, mais rien de fracassant, c'est plutôt relaxant.

Impression générale
dans l'ensemble mis à part le phénotype#2, je dirais que la Spice est d'une puissance moyenne, avec une montée progressive qui vient s'installer sur un high stimulant qui aide à la créativité, donc une weed pour la journée.
elle est parfois déstabilisante par son coté très cérébrale. des effets qui dure à peut prés 1h/1h30, et qui donnent suite à un petit stone bien relaxant.
une weed agréable au smock, avec une palette de saveur qui passe de épicé/skunck/curry suivant les individus.
au final je dirais qu'il faut vraiment faire une grosse sélection pour trouver L'INDIVIDU PARFAIT, parce que la Spice n'est pas d'une grande puissance, mais elle reste très agréable en journée, ou en début de soirée avec les potes.

à bientôt ;)
argos

castroman
Mensajes: 5
Registrado: Lun Dic 16, 2013 12:52 pm

Re: Spice

Mensajepor castroman » Lun Dic 16, 2013 4:36 pm

Holà

J'en ai fais poussé l'été dernier. Malheureusement pas de chance pour moi sur 6 graines j'ai eu 4 mâles, 1 fem qui a fini herma et une graine na pas germé. La femelle avait une bonne vigueur en tout cas. Apres un bon curring une bonne odeur se dégage légèrement mentholé épicé comme de l herbe aromatique. Le goût est agréable et la puissance plutôt moyenne. Malheureusement pas de pm de gardé a cause de l hermaphrodisme. Une souche que j'aimerais refaire. mais comme dit dans le topic, il y a une grosse selecta a faire au préalable.

Tschuss


Volver a “Mr Nice”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados