Medicine Man

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Medicine Man

Mensajepor weed'O » Lun Mar 07, 2011 11:29 am

Catégorie : The Naturals - Old school genetics (Les "naturelle", génétiques d'antan)
Génétique : Afghane x sativa brésilienne / Inde du sud
Breeder: Shantibaba
Mode de culture recommandés : Bio et Hydro, Indoor et outdoors/serre
Production : intérieur 600 g/m2 ; extérieur 450/600 g/plante
Periodo de floraison: 55-65 jours en intérieur, octobre en extérieur
Recommandée pour : cultivateurs débutants et expérimentés
Indications spéciales :Elle fut également appelée White Rhino lors de son lancement - en hommage à Denis Peron (art.215) de Medical Growers.


Une merveille de strain aux vertus médicinales prouvées, destinée à ceux qui cherchent de forts taux de cannabinoïdes actifs tels que le CBD.
Elle peut parfois être toxique et doit être consommée avec précaution : n'abuses pas de la médecine, man.
Elle a gagné de nombreux prix depuis son lancement, à l'instar de la White Rhino à la fin des années 90.
C'est une génétique incroyablement forte, issue d'un hybride de sativas brésilienne et d'Inde du sud combinées à une Afghane prodigieusement productive.
Elle fait partie de la famille des "Widows" et est une championne reconnue pour le traitement de patients malades et/ou en phase terminale.
Pour les cultivateurs indoor, il faut s'attendre à une expression très indica, compacte et incroyablement résineuse avec une floraison allant de 56 à 60 jours.
En extérieur, on peut espérer récolter en octobre dans l'hémisphère nord et en mai pour l"hémisphère sud.
La production devrait atteindre au moins 600 g/M2... mais gare à la médecine, man !

Imagen
Imagen
Imagen

Topic en espagnol
Última edición por weed'O el Mar Mar 08, 2011 11:05 am, editado 1 vez en total.
Razón: corrections

Gatsu
Mensajes: 26
Registrado: Lun Jul 04, 2011 5:19 pm

Re: Medicine Man

Mensajepor Gatsu » Mié Ago 03, 2011 11:45 am

Yop.

F+1:

P1000410.JPG
P1000410.JPG (198.23 KiB) Visto 8831 veces


Portez vous bien ;)

Gatsu
Mensajes: 26
Registrado: Lun Jul 04, 2011 5:19 pm

Re: Medicine Man

Mensajepor Gatsu » Vie Ago 19, 2011 9:25 pm

Re!

F+18:

P1000632.JPG
P1000632.JPG (151.4 KiB) Visto 8807 veces


++ et Bon Grow

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Medicine Man

Mensajepor tristan » Sab Oct 01, 2011 4:49 pm

Hola.

Que tal terminaron estas MM?

Saludos y que vaya bien.

Gatsu
Mensajes: 26
Registrado: Lun Jul 04, 2011 5:19 pm

Re: Medicine Man

Mensajepor Gatsu » Mar Oct 04, 2011 4:43 pm

Salut!

Désolé je n' écrit plus souvent.

Elle sont un peu longue à fleurir(pour ce strain), là j'en suis à 60 jours de 12/12. Le port et plutôt allonger avec des petits calices se développant en grappe qui pomponnent.

l'odeur est banale et la résine pas du tout aux avant poste. Je me réserve le reste des commentaires après le smoke report.

++

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Medicine Man

Mensajepor Rivalpo » Mar Oct 04, 2011 5:18 pm

Salut Gatsu,

je rejoins tes observations sur la Médecine Man ;)

Les MM ont été les plus vigoureuses de toutes les variétés que j'ai cultivé lors de ma dernière session, dépassant largement la canopée. Elles ont également été les plus productives de toutes (30% en +)

Les odeurs sont banales et pas trop fortes en flo. Une d'elle a un arôme légèrement citronné et l'autre plutôt quelconque.

Question résine, c'est vrai que pour une "white" comme elle est annoncée dans le descriptif, elle est pas très généreuse.

La durée de flo a été plus longue que prévue. Elles ont été coupées respectivement à 12 et à 13 semaines 1/2, trichomes laiteux.

Mon impression est que la brésilienne est dominante dans cet hybride. L'indienne du sud est plus raffinée et résineuse. On se demande également qu'elle est l'influence de l'afghane. Peut-être dans la production qui est assez impressionnante.

J'ai fait partir 4 graines de plus, on verra ce que ça donnera dans 3/4 mois.


A plus
ImagenImagen


Volver a “Mr Nice”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado