LILLY

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Lilly

Mensajepor Izaak » Mar Oct 16, 2012 10:15 pm

Merci pour le passage poto ! :D

Tata ;)
-High Zaak-

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: LILLY

Mensajepor felix » Dom Mar 17, 2013 2:16 am

Hello, hola, bonjour!

Merci pour le partage izaak, j'en ai recu une en freebie, j'espere une femelle^^ mais au pire, j'en reprendrai surement pour me faire une idée!

Bye et merci!

Dricks
Mensajes: 149
Registrado: Dom Ago 26, 2012 2:55 pm

Re: LILLY

Mensajepor Dricks » Mar Abr 09, 2013 8:32 pm

Salut
Imagen
Imagen
Imagen
À+

Dricks
Mensajes: 149
Registrado: Dom Ago 26, 2012 2:55 pm

Re: LILLY

Mensajepor Dricks » Jue May 09, 2013 9:41 pm

Salut
Phéno noire le plus beau et productif des 3 niveau odeur jsais pas trop decrire
Imagen
Imagen
Imagen
Le phéno que je n es pas en photo ressemble au 1er mais vert et moins productif même odeur moins prononcé
Et le dernier qui a eu du mal des le départ triso ...
Domage c celui qui me paraît le meilleur une odeur fruité sucré
Imagen
Imagen
À+

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: LILLY

Mensajepor Izaak » Vie May 10, 2013 4:29 pm

Bien jolies ;)

Gaffes à tes apports d'azote… ;)
Je pense que c'est ce qui a “fait” ton phéno noir (trop d'azote je pense)

Un bon bon rinçage sera nécessaire… c'est ce que je ferais

Tiens nous au jus
Tata

P.S. : Et sinon tu tourne à combien niveau humidité ?
-High Zaak-

Dricks
Mensajes: 149
Registrado: Dom Ago 26, 2012 2:55 pm

Re: LILLY

Mensajepor Dricks » Vie May 10, 2013 8:23 pm

Salut isaak
J ai un Taux d'humidité trop élevé (60-80%) et je n arrive pas a descendre en dessous même avec la ventilation et extracteur à fond ... Pas de souci de moisissure mais croit tu que ça joue sur autre chose?
Pour l azote j ai réduit mes dosage de sang desséché j avou Qu elle sont beaucoup trop verte jusqu a la fin je préside que je n utilise quasi aucun engrais liquide
À+

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: LILLY

Mensajepor argos » Sab May 11, 2013 9:59 am

hola Dricks
J ai un Taux d'humidité trop élevé (60-80%) et je n arrive pas a descendre en dessous même avec la ventilation et extracteur à fond

c'est peut être du fait que tes températures sont basses dans ta box, ou que ton système d' aération n'est pas assez puissant.
Pas de souci de moisissure mais croit tu que ça joue sur autre chose?

pour être bien, fraudait que tu descende à une hygrométrie de 50%, et que forcément un Taux d'humidité trop élevé peut altérer sur le développement de les plantes ;)

bonne continuation amigo ;)

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: LILLY

Mensajepor Rivalpo » Sab May 11, 2013 4:24 pm

Salut,

Pour l azote j ai réduit mes dosage de sang desséché [...] je n utilise quasi aucun engrais liquide

Cultiver en indoor avec des engrais organiques exige une certaine expérience de ce type de culture. Le sang desséché est particulièrement riche en azote, de 12% à 15% environ, c' est un engrais "coup de fouet" excellent pour le potager^^ mais à utiliser avec parcimonie dans la culture du cannabis indoor en petits pots. Je te conseille plutôt de mettre de l'engrais organique liquide moins dosé en azote, comme le Bachumus Eco-Hemp C par exemple. Pour dix euros, la bouteille d'un litre me dure 2 ans ou plus.

En ce qui concerne ton taux élevé d'humidité, c'est plutôt la fermeture des stomates causées par un excès de chaleur et d'évapotranspiration qui peut être un facteur limitant. Avec 70% d'hygrométrie, les plantes ne souffrent pas, mais cette humidité favorise les maladies cryptogamiques qui touchent notamment les grosses feuilles larges et charnues des indicas.

Certaines variétés landraces de cannabis sont habituées à des climats secs (Maroc, Liban, Afghanistan, Ouzbékistan...) tandis d'autres provenant de la zone équatoriale humide vont parfaitement supporter des hygrométries de 80%. Les hybrides sativa-indica ont hérité de ces caractéristiques qui se sont réparties dans les lignées et variétés commerciales.

Comme la résistance aux maladies fongiques -ou aux ravageurs- n'était pas un caractère d'intérêt particulièrement recherché par les breeders, on se retrouve maintenant avec des polyhybrides sensibles aux champignons dès le moindre excès d' humidité, ou d'autres qui ne supportent pas les températures élevées en indoor (plus de 27°) , spécialement quand l'air est sec (de 20% à 30%).

C'est justement à cause de ces choix exclusivement commerciaux ( production élevée, durée de flo courte, taux de THC élevé, arôme fruité..) souvent effectués au détriment des caractères de résistance aux stress abiotiques ou aux attaques de ravageurs, qu'on se retrouve avec des grosses belles têtes bien résineuses qui moisissent pendant la flo et/ou que l'on subi des attaques massives d'araignées rouges dont les crottes et les cadavres "intoxiquent" l' herbe que l'on va fumer.

Juste pour info, les landraces sont porteuses de ces gènes de résistance, d'où l'intérêt pour les breeders de les préserver pour le futur. Sinon la solution de rechange existe mais elle ne risque pas de plaire à tout le monde: c'est la transgenèse, plus couramment connue sous le sigle OGM.

A plus
ImagenImagen

ekosystem
Mensajes: 76
Registrado: Lun Feb 21, 2011 2:33 am

Re: LILLY

Mensajepor ekosystem » Sab May 11, 2013 6:18 pm

Salut,

En parlant de résistances aux ravageurs, j’ajoute mon petit de grain de sel.... :)

La Lilly me paraît très sensibles aux araignées rouges, ou alors c'est les araignées qui l'adorent.

J'en ai une en pied mère depuis 1 ans maintenant, dans le même placard qu'une Cheesedog et Critical+, et c'est clairement elle qui souffre le plus.
Les feuilles sont plus piqués que les 2 autres variétés et j'ai l'impression que le nombre d'araignées y est même plus important, d'où mon impression de préférence pour les araignées....

En ce moment je suis même passé au produit insecticide (non bio), car c'est vraiment la plaie ces petites bêtes...

J'ai hâte de pouvoir rebouturer ma Lilly car son parfum est vraiment exquis.

++
Eko.
Imagen

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: LILLY

Mensajepor Izaak » Dom May 12, 2013 7:12 pm

ekosystem escribió:Salut,

En parlant de résistances aux ravageurs, j’ajoute mon petit de grain de sel.... :)

La Lilly me paraît très sensibles aux araignées rouges, ou alors c'est les araignées qui l'adorent.

J'en ai une en pied mère depuis 1 ans maintenant, dans le même placard qu'une Cheesedog et Critical+, et c'est clairement elle qui souffre le plus.
Les feuilles sont plus piqués que les 2 autres variétés et j'ai l'impression que le nombre d'araignées y est même plus important, d'où mon impression de préférence pour les araignées....

En ce moment je suis même passé au produit insecticide (non bio), car c'est vraiment la plaie ces petites bêtes...

J'ai hâte de pouvoir rebouturer ma Lilly car son parfum est vraiment exquis.

++
Eko.


Hola Ekosystem,

J'ai eu des acariens sur mes deux Lilly quand je les ai cultivée (installation provisoire sans évacuation d'air… ou si peu…)
Je peu affirmer que les deux individus on été plus que correct malgré cette attaque.
Bien grandies, belles fleurs odorantes et fumé sucrée à souhait ! (comme j'aime souvent le dire pour la Lilly :) )

Ensuite dans mon espace Pied-mère aussi j'ai eu pas mal d'araignées… sal*perie…
Mes deux PM Lilly n'ont pas été visé plus que les autres en particulier…

Je redonne l'info içi, pour les ravageurs (là les acariens),
j'ai commandé des insectes chez “La maison des insectes”
J'ai pris les deux espèces d'auxiliaires préconisé contre les acariens : Amblyseius californicus et Phytoseiulus
Maintenant, c'est bien simple : j'ai gagné la guerres contre mes acariens !!! :mrgreen: à pu acariens :lol: et sans produits de synthèse… 8-)
voici leur site : http://www.lamaisondesinsectes.fr/auxiliaire_choix.html

Tata ;)

PS : il est préférable de répandre les auxiliaires en période de croissance pour une réelle efficacité
-High Zaak-


Volver a “Original Delicatessen”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado