REINA MADRE (QUEEN MOTHER)

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Reina Madre

Mensajepor ipsnoc » Lun Jul 02, 2012 10:56 pm

Sa maman la prostituée :shock: Ces couleurs :o

Félicitation pour l'engraissage, tu as vraiment bien géré le phéno. Après la structure a l'air d'être partie en cacahuète (ou palissage ?) mais elle a du manger pas mal de lumière pour le coup.

Encore bravo ! La plante donnait plus d'arôme en fin de flo ? Et le smoke test tout ça ? ... :roll: :lol:

J'avais demandé à tristan pour la reina madre il y a quelques temps, il m'a juste demandé d'être patient :)

NB / C'est toi en fait "Zaki" ? Je me souviens d'un Zaki000 (qqchose du genre, dsl :? ) sur FCF/CW qui avait posté des photos magnifiques d'un cactus en flo, ca m'avait énormément marqué !

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: Reina Madre

Mensajepor felix » Mar Jul 03, 2012 11:50 am

Salut,

Je reviens à la charge, juste pour avoir une idée à propos du temps de réaprovisionnement (je suis pas presse, c'est pour me faire une idée):
J'ai lu ici et là que mario avait eu quelques soucis (quand exactement, je sais pas), des vols, des saisies.... c'est pour ça qu'elle n'est plus disponible? ou victime de son succès ibérique?

Si tristan a une idée du temps qu'il faudra pour le réapprovisionnement.... :D

A+

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Reina Madre

Mensajepor Izaak » Mar Jul 03, 2012 12:59 pm

ipsnoc escribió:Sa maman la prostituée :shock: Ces couleurs :o


:lol: :lol: :lol:
Ouais hein ! ;)

ipsnoc escribió:Félicitation pour l'engraissage, tu as vraiment bien géré le phéno. Après la structure a l'air d'être partie en cacahuète (ou palissage ?) mais elle a du manger pas mal de lumière pour le coup.


Merci Ipsnoc ;) Je l'ai faite pousser dans un système hydroponique. Et en hydro, tu as souvent des résultats plus qu'appréciable niveaux rendement.
Mais tout les honneurs vont au travail de Mario ;)
Pour l'engraissage, j'avais tendance à avoir la patte lourde, avec les conseils de nos chers confrère, j'ai fait gaffe ;)
Pour la lumière : 400W ;)

ipsnoc escribió:Encore bravo ! La plante donnait plus d'arôme en fin de flo ? Et le smoke test tout ça ? ... :roll: :lol:


Bravo à Mario ! :D
Les odeurs de la Reina sont très complexes… pour faire simple, je dirais que ça sent LA Reina Madre ;)
(certains disent “chocolat”… “épicé/fruité”)
Pour l'effet : c'est très sativesque !!! prépare toi à avoir 100 bras et 100 têtes pour tout ce que tu as envie de faire après :lol:
Mais elle n'empêche pas de trouver le sommeil la nuit ;) (sur moi en tout cas…)

ipsnoc escribió:J'avais demandé à tristan pour la reina madre il y a quelques temps, il m'a juste demandé d'être patient :)


:D :D :D il mérite notre confiance ;)

ipsnoc escribió:NB / C'est toi en fait "Zaki" ? Je me souviens d'un Zaki000 (qqchose du genre, dsl :? ) sur FCF/CW qui avait posté des photos magnifiques d'un cactus en flo, ca m'avait énormément marqué !


:D oui c'est bien moi Zaki080 :D
Mais je ne connais QUE COL ;) j'ai JAMAIS posté sur un autre forum, les photos des cactus proviennent de mon JDC ;)
Merci beaucoup ! Moi aussi ces fleurs de cactus mon énormément marqué :D ;)

Merci pour les compliments Ipsnoc, ça me ait très plaisir
Hasta Pronto !

felix escribió:Oups, j'avais pas vu, merci, je pensais que celle du côté français était mise à jour en même temps, j'ai jamais comparé les deux...

Merci pour l'info


De rien cher confrère ;)

felix escribió: :o Encore plus belle, en effet, mucha bellissima!! vraiment sympa.
Faut pas me poster une photo pareil en me disant qu'il n'y en a plus :(

:lol:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

felix escribió:Salut,

Je reviens à la charge, juste pour avoir une idée à propos du temps de réaprovisionnement (je suis pas presse, c'est pour me faire une idée):
J'ai lu ici et là que mario avait eu quelques soucis (quand exactement, je sais pas), des vols, des saisies.... c'est pour ça qu'elle n'est plus disponible? ou victime de son succès ibérique?

Si tristan a une idée du temps qu'il faudra pour le réapprovisionnement.... :D

A+


Je ne suis au courant de rien :?
contact Tristan par MP pour avoir des infos sûres ;)

Encore merci à vous ! Et surtout… BRAVO à Mario pour cette superbe génétique !!! ;)
Tata !
-High Zaak-

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Reina Madre

Mensajepor ipsnoc » Mar Jul 03, 2012 1:08 pm

Hola

@ felix / todos

Je me permets de retranscrire (pas en intégralité) le mp de tristan, avec une trad.
J'espère que vous comprendrez que donner une date ne va pas être évident...

Pour info, Mario est le breeder de Delicatessen.

Re: delicatessen
Sent: Thu Jun 14, 2012 3:38 pm

@trad

«Les plantes de Mario sont très bonnes, c'est ses goûts personnels.

Ces sites (http://www.delicatessen-seeds-bank.com y http://www.delicatessen.es, les URLs sont mortes) n'ont rien à voir avec Mario, maintenant Mario travaille tout seul, il va créer un nouveau site et une nouvelle seed bank.
Les problèmes de Mario avec la justice datent d'il y a plusieurs années, maintenant on espère que ca n'arrivera plus.

Ce port n'est pas tout à fait certain, les lignées sont à Mario, il continue toujours de les travailler et va recommencer à en vendre. Il me reste encore quelques graines Delicatessen


@ original

«las plantas de mario son muy buenas, es su gusto personal

ese sitio no tiene nada que ver con mario, ahora mario trabaja solo, va a crear su nuevo sitio y su nuevo seed bank
los problemas de mario con la justicia es de hace muchos años, ahora se intenta que esto no ocurra

ese post no es del todo cierto, las líneas son de mario, sigue trabajando con ellas y volverá a vender, a mi aún me quedan semillas delicatessen
»

Edit @ trsitan
Gracias por haberme corregido.
Última edición por ipsnoc el Mar Jul 03, 2012 3:18 pm, editado 1 vez en total.

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: Reina Madre

Mensajepor felix » Mar Jul 03, 2012 1:21 pm

Merci à vous deux pour les réponses ;)

Merci pour la traduction conspi, heu, ipsnoc :D

Apperement, izaak, mario à été victime de pressions et saisies judiciaires, des vols de lignées/pm mais je ne savais pas trop de quand ça datait.
D'après la traduction du mp, j'en comprends donc que la rupture est due à ces problèmes, même si ils datent alors.
En espérant pour lui qu'il reprenne son travail et que la reina madre puisse a nouveau être mise en vente (si cette lignée a pu être sauvegardée), tu as raison de dire qu'il va être difficile de donner une date.


Merci encore!
Última edición por felix el Mar Jul 03, 2012 2:42 pm, editado 1 vez en total.

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Reina Madre

Mensajepor tristan » Mar Jul 03, 2012 1:34 pm

Hola.

"ese sitio no tiene nada que ver con mario"

Me refería a los otros sitios.

Saludos.

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Reina Madre

Mensajepor ipsnoc » Vie Jul 20, 2012 12:49 am

Pour ceux que ca intéresse, Garru (utilisateur espagnol de ce forum) a encore des graines de reina madre, qu'il vend via son growshop. N'hésitez pas à le contacter.

Je viens de lui acheter un pack de 6 reg, j'attends le colis :D Je reviendrai sur ce post pour vous tenir au courant.

A bon entendeur, saludos ;)

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: Reina Madre

Mensajepor felix » Vie Jul 20, 2012 9:00 am

Quelle joie quand j'ai vu ton message ipsnoc!

Je suis vite redescendu sur terre quand garru m'a dit qu'il t'avait vendu son dernier pack... :lol:

A pu

Content pour toi, faudra nous en faire profiter avec de jolies photos!

A+

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Reina Madre

Mensajepor ipsnoc » Vie Jul 20, 2012 1:58 pm

Ha merde, je ne savais pas :( J'avoue avoir cherché sur tout le forum qui aurait pu me vendre ça...

I will be back !

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Reina Madre

Mensajepor Rivalpo » Sab Oct 13, 2012 7:46 pm

Salut,

petite affirmation de Mario à propos des lignées à l'origine de la Reina Madre ;)

«La Queen Mother lleva tres geneticas diferentes. Primero fue un cruce entre una sativa de origen desconoscida, cultivada durante muchos años en la zona del interior de Tarragona y una de la Isla Reunion. Entonces no se conocian nombres como Zamal etc. solo se' que era de la Isla Reunion. Luego, cruze' el F1 con una Congo. La Queen Mother actual es una estabilizacion de aquel F1 x Congo»

«La Queen Mother contient 3 génétiques différentes. En premier lieu, ce fut un croisement entre une sativa d'origine inconnue, cultivée pendant de nombreuses années dans l'arrière pays de Tarragona, et une autre provenant de l'île de la Réunion. A l'époque, on ne connaissait pas les appellations telles que zamal etc. On savait seulement qu'elle venait de La Réunion. Ensuite, j'ai croisé ce F1 avec une congolaise. La Queen Mother actuelle est une stabilisation de ce F1 x Congo»


A plus
ImagenImagen


Volver a “Original Delicatessen”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados