Edy/HH

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Re: Edy/HH

Mensajepor buddy » Jue Ene 23, 2014 9:51 am

Hola riv'

Ah oui y'a pas photos. Elles font de jolis buissons en tout cas, le genre qui serait bien à l'aise en exte.

La EdyHH promet une belle explosion florale.

Chapeau bas, elles sont aussi verte que ton pouce on dirait. :D

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Edy/HH

Mensajepor Rivalpo » Jue Ene 23, 2014 10:50 am

Si tu observes bien, tu peux voir que la Edy -qui a une semaine de moins que la Sour riri x Afghanchitral- commence à carencer très légèrement. C'est une grosse gourmande celle-là, mais pas autant que mes 3 Afghan Hammer.

J'ai huit variétés différentes** dans la box (j'en cultive toujours plusieurs à chaque session) et je n'utilise que de l'engrais organique Bachumus croissance + flo de Trabe et Guanokalong liquide (mis à part deux pulvés de Delta9 10 jours avant et 10 jours après le passage en flo), ce qui m'oblige à anticiper judicieusement sachant que chaque variété, et même chaque plante, réclame un dosage différent.

Par exemple, les deux Panama Pelo rosa S1 n'ont été fertilisée qu'une seule fois en 4 semaines depuis le passage en flo et malgré cela, ce sont de loin les plus vertes , tandis que les Afghan Hammer ont nécessité deux pulverisations d'engrais de croissance en plus, malgré 5 arrosages avec ce même fertilisant ;)


**
2 Afghan hammer

1 Afghan hammer "F2" cross perso

1 Durganchitral

1 Edy x HH

1 Kali mist x Somango

3 Malawi

2 Panama Pelo rosa F1

1 Sour "Riri" x Afghanchitral

1 RM x Jamaica roja



A plus
ImagenImagen

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Re: Edy/HH

Mensajepor buddy » Jue Ene 23, 2014 11:36 am

Oui, on voit à la couleur de ses feuilles qu'elle a faim.

C'est toujours compliqué la nutrition d'un placo avec ds pieds peu homogène, ca multiplie quand même pas mal le taf, mais c'est aussi beaucoup plus enrichissant pour comprendre les différences entre divers génétiques, et comment la plante se comporte plus globalement. C'est toujours mieux de pouvoir comparer dans des conditions quasi identique. Du boulot, un compromis en fonction de son temps et de ses moyens, comme d'hab quoi :)


Volver a “Original Delicatessen”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Google [Bot] y 1 invitado