Club OD

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Club OD

Mensajepor tristan » Jue Sep 06, 2012 8:52 pm


tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Club OD

Mensajepor tristan » Sab Sep 15, 2012 9:58 am


Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Club OD

Mensajepor Rivalpo » Mié Oct 31, 2012 4:36 pm

Salut,

j'ai reçu six packs de six graines régulières des lignées suivantes:

- RM x Angola (Little Leo)
- RM x Jamaica
- RM x Ciskey (pas celle de Tropical)
- RM x HH (initiales de Hindu Hues)
- Mexican x South african
- Eddy x HH (rétro-croisement vers la HH)

La Hindu Hues est une indica géante (près de 4 m en extérieur) dont les graines ont été ramenée par des alpinistes catalans dans les années 70, puis oubliées dans un tiroir, jusqu'à ce qu'elles soient distribuées entre quelques personnes, dont Mario. Elles ont ensuite été acclimatées dans les contreforts pyrénéens, du côté de Huesca. Effet relaxant et narcotique. Comme beaucoup de lignées conservées en Espagne, elle n'est jamais passée par les mains des Hollandais.

Lien en espagnol--> http://www.cannabiscafe.net/foros/showt ... ost1154701
Adjuntos
HH.JPG
HH.JPG (112.19 KiB) Visto 9009 veces
ImagenImagen

Manivelle
Mensajes: 105
Registrado: Sab May 05, 2012 12:04 am

Re: Club OD

Mensajepor Manivelle » Mié Oct 31, 2012 5:01 pm

salut rivalpo
elle existe a la vente la Hindu hues pure ?
a+

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Club OD

Mensajepor Rivalpo » Mié Oct 31, 2012 5:44 pm

Salut Manivelle,

non, la HH n'est pas pas vendue pure. A ma connaissance, il n'y a que Mario et deux ou trois autres qui l'ont conservée. Dans le commerce, on la trouve dans la Eddy ( Congo x HH), par contre elle a essaimé, plus ou moins croisée avec d'autres lignées ou variétés, dans la région où elle a été acclimatée. On la retrouve donc dans de nombreux hybrides locaux car, selon les retours, c'est une plante excellente pour l'extérieur et pour les hybridations.

A plus
ImagenImagen

Dricks
Mensajes: 149
Registrado: Dom Ago 26, 2012 2:55 pm

Re: Club OD

Mensajepor Dricks » Mié Oct 31, 2012 6:59 pm

Salut
Intéressant le principe de club
Comment ça ce passe pour l intégrer ?
Je n es encore pas encore cultiver de variété mais la reine madré et la primera dama me font de l œil depuis quelque temps
Malgré ma maigre connaissance dans la culture j adhére au projet !! Et j avoue que j aimerai en faire parti ...

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Club OD

Mensajepor Rivalpo » Mié Nov 07, 2012 3:24 pm

Salut,

pour devenir membre du club, il faut obligatoirement être usager de Cannabisonline. Si cette condition est remplie, il ne reste plus qu'à envoyer un mp à mobi50 puis être un peu patient, car Mario est très occupé par son travail et n'ouvre pas son PC tous les jours ;)

A plus
ImagenImagen

Dricks
Mensajes: 149
Registrado: Dom Ago 26, 2012 2:55 pm

Re: Club OD

Mensajepor Dricks » Mié Nov 07, 2012 5:59 pm

Salut rivalpo
Merci pour les infos

psykoagrikultor
Mensajes: 25
Registrado: Jue Ago 30, 2012 9:12 am

Re: Club OD

Mensajepor psykoagrikultor » Sab Nov 17, 2012 10:41 am

Hola todos,

Ca y est j'ai enfin reçu mon auto-cadeau d'anniversaire de la part de Mario :D . 4 paquets de 6 graines:

- Edy * HH
- Edy * Mexican
- Reina Madre * HH
- Mexican * South Africa

Très content de faire parti du club. En tant que petit producteur je ne pouvait que plussoyer une telle démarche. En espérant que ça puisse l'aider à s'en sortir.
Merci mario et surtout tristan de nous permettre ces échanges.

PS: Si quelqu'un a des infos sur la mexican et la south africa je suis preneur ... merci.

A+

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Club OD

Mensajepor Rivalpo » Sab Nov 17, 2012 4:11 pm

Salut psykoagrikultor,

bienvenue au club OD, amigo :D

Si quelqu'un a des infos sur la mexican et la south africa je suis preneur ... merci.

Tu es justement au bon endroit pour recevoir les infos directement de la part Mario ;)

mobi50 escribió:La Mexican fue un regalo de Robert Connel Clarke, autor de libros como Hashish, Marihuana Botany, Hemp deseases and pests, etc. y no se de que parte de Mejico son. La South African viene de una zona a unas 400 millas sur de Durban que se endependizo hace ya unos años y se llama Ciskei.

La mexicaine est un cadeau de Robert C. Clarke, mais je ne sais pas de quelle région du Mexique elle provient. La South African vient d'une zone située environ 400 milles au sud de Durban et qui s'était déclarée indépendante il y a quelques années: le Ciskei.


A plus
ImagenImagen


Volver a “Original Delicatessen”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados