Club OD

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Club OD

Mensajepor Rivalpo » Jue Ene 23, 2014 11:56 am

Mario, c'est un italien qui s'est établi depuis longtemps en Espagne ;) Je te mets un lien vers le premier topic dédié à Delicatessen sur un forum français. C'est d'ailleurs moi qui l'avait ouvert en 2007 . J'y parle de ses débuts, de son travail etc... Petit à petit le thread à fait son chemin, mais depuis mon départ (même si j'y suis retourné un peu plus tard sous un autre pseudo) il est pratiquement abandonné, et c'est vraiment dommage.

http://www.cannaweed.com/topic/69055-topic-unique-delicatessen-seeds/

Pas de souci pour faire partie du club. Bien entendu, Il n'est absolument pas nécessaire de parler espagnol, catalan ou italien. Il y a d'ailleurs quelques français qui se sont déjà inscrits. Il faut juste s'acquitter d'une contribution de 40 € en échange de plusieurs lots de graines envoyées en recommandé. Il y a eu deux fournées en 2013, je crois qu'on en parle quelque part sur ce thread.

Si c'est OK de ta part, je le contacte pour le mettre au courant, puis tu vois avec lui pour envoyer tes coordonnées et la thune.
ImagenImagen

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Re: Club OD

Mensajepor buddy » Jue Ene 23, 2014 1:49 pm

Rivalpo escribió:Mario, c'est un italien qui s'est établi depuis longtemps en Espagne ;)


Je me disais bien avec ce prénom, merci de la confirmation. Moi c'était plutot allemand 2nde langue, alors bon :)

Rivalpo escribió:Je te mets un lien vers le premier topic dédié à Delicatessen sur un forum français. C'est d'ailleurs moi qui l'avait ouvert en 2007 sous le pseudo RICCO. J'y parle de ses débuts, de son travail etc... Petit à petit le thread à fait son chemin, mais depuis mon départ (même si j'y suis retourné un peu plus tard sous le pseudo Whitedog) il est pratiquement abandonné, et c'est vraiment dommage.

http://www.cannaweed.com/topic/69055-topic-unique-delicatessen-seeds/


Ah moi non plus j'y vais plus trop par là, que pour consuler quelques bons threads, quand y'a besoin de se rafraichir la mémoire, mais de plus en plus rarement... Mais c'est sûr que c'est pourtant le bon endroit pour faire connaître plus largement dans une grosse communauté française.

Rivalpo escribió:Pas de souci pour faire partie du club. Bien entendu, Il n'est absolument pas nécessaire de parler espagnol, catalan ou italien. Il y a d'ailleurs quelques français qui se sont déjà inscrits. Il faut juste s'acquitter d'une contribution de 40 € en échange de plusieurs lots de graines envoyées en recommandé. Il y a eu deux fournées en 2013, je crois qu'on en parle quelque part sur ce thread.

Si c'est OK de part, je le contacte pour le mettre au courant, puis tu vois avec lui pour envoyer tes coordonnées et la thune.


Oui ça me tentes, je trouves la démarche intéressante, ça changes du rapport purement commercial. Un petit côté participatif qu'est pas pour me déplaire, plus en phase avec comment j'aimes vivre ma vie. :)

Je penses pas pouvoir débourser la somme avant le mois prochain dans tous les cas, alors bon rien ne presse. J'apprécie la proposition d'aide dans tous les cas. Tiens moi au jus.

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Re: Club OD

Mensajepor buddy » Vie Ene 24, 2014 1:16 pm

Hola,

Vu la réponse de mario dans la partie hispannique. De ce que google m'a aidé à comprendre, il a eu des soucis de cultures dernièrement, et a donc pas beaucoup de variétés difféntes. En tout cas assez pour un envoi au club, mais pas plus.

Bon, a vrai dire vu que c'est plutôt aussi une démarche de soutien à OD, c'est pas ça qui me fait changer d'avis pour participer. Il doit quand même y avoir des mélanges de génétiques sympas dans tous les cas. Je vais commencer à économiser. :)

Cimer Rivalpo.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Club OD

Mensajepor Rivalpo » Vie Ene 24, 2014 2:00 pm

Oui, malheureusement il a connu quelques problèmes avec ses cultures. Mais pas de souci, il pourra t'envoyer des graines quand même. Par contre, il n'y en aura pas assez pour reconduire une nouvelle année de club OD.

Le connaissant, il t'enverra assez de graines de variétés différentes pour que les 40€ soient bien investis, au-delà de toute considération économique, bien entendu ;)

Cordialement
ImagenImagen

ShootaBabylon
Mensajes: 98
Registrado: Dom Jul 01, 2012 7:18 pm

Re: Club OD

Mensajepor ShootaBabylon » Vie Ene 24, 2014 4:32 pm

Salut ici!

Rivalpo escribió:Oui, malheureusement il a connu quelques problèmes avec ses cultures. Mais pas de souci, il pourra t'envoyer des graines quand même. Par contre, il n'y en aura pas assez pour reconduire une nouvelle année de club OD
.

Quand tu dis qu'il n'y en aura pas assez pour reconduire une nouvelle année, tu veux dire qu'on ne pourra plus contribuer prochainement enfin, la derniere année quoi?

++

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Club OD

Mensajepor Rivalpo » Vie Ene 24, 2014 5:35 pm

Salut ShootaBabylone,

je ne pense pas que Mario fait référence à la dernière année de vie du Club qui a été ouvert il y a un peu plus d'un an. C'est plutôt qu'il n'y aura pas assez de nouvelles lignées à tester et qu'il faudra attendre pour qu'il puisse les reproduire en quantité suffisante pour tous les membres. Quoi qu'il en soit, je vais lui poser la question ;)
ImagenImagen

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Re: Club OD

Mensajepor buddy » Vie Ene 24, 2014 5:58 pm

Rivalpo escribió:Oui, malheureusement il a connu quelques problèmes avec ses cultures. Mais pas de souci, il pourra t'envoyer des graines quand même. Par contre, il n'y en aura pas assez pour reconduire une nouvelle année de club OD.


Dommage pour les problèmes de culture, j'espère que ça va pas trop impacter son boulot.

Rivalpo escribió:Le connaissant, il t'enverra assez de graines de variétés différentes pour que les 40€ soient bien investis, au-delà de toute considération économique, bien entendu ;)


Sûr, si je voulais participer, c'est bien pour ne pas être dans un rapport de consommateur, plus pour être dans un truc de soutien et de réciprocité. De toute façon, de ce que j'ai lu de lui, je fais assez confiance vu son état d'esprit pour pas m'inquiéter. :)

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Club OD

Mensajepor Rivalpo » Dom Ene 26, 2014 10:04 pm

Reina Madre x Jamaica roja avec 32 jours de floraison

003.JPG
003.JPG (1.61 MiB) Visto 9612 veces

002.JPG
002.JPG (1.64 MiB) Visto 9612 veces

004.JPG
004.JPG (1.55 MiB) Visto 9612 veces

005.JPG
005.JPG (1.57 MiB) Visto 9612 veces

008.JPG
008.JPG (1.53 MiB) Visto 9612 veces

010.JPG
010.JPG (1.53 MiB) Visto 9612 veces

011.JPG
011.JPG (1.61 MiB) Visto 9612 veces

006.JPG
006.JPG (1.51 MiB) Visto 9612 veces
ImagenImagen

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Re: Club OD

Mensajepor buddy » Lun Ene 27, 2014 10:36 am

hola,

ça bud fort par ici dites donc, ça promet des têtes bien dures. On voit bien les tiges rouges sur ces tofs, belle allure, avec la scénécence elle aura pleins de couleurs.

y'en a un qui va se régaler! :)

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Club OD

Mensajepor Rivalpo » Mar Ene 28, 2014 1:34 pm

Salut,

non seulement elle bud vite mais en plus elle embaume toute la box :D
ImagenImagen


Volver a “Original Delicatessen”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 5 invitados