Club OD

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Club OD

Mensajepor Rivalpo » Sab Nov 17, 2012 7:55 pm

Très content de faire parti du club. En tant que petit producteur je ne pouvait que plussoyer une telle démarche. En espérant que ça puisse l'aider à s'en sortir.

Heureux de savoir que le club OD s'agrandit aussi de ce côté du forum ;)
Nul doute que notre aide sera précieuse pour Mario, il compte sur notre collaboration pour le développement des futurs strains d'OD. On va pas le décevoir, c'est clair :D Après quelques années de soucis, j'espère que cette seedbank va retrouver son vrai niveau et que Mario sera apprécié à sa juste valeur.

De mon côté, je ne pourrais pas commencer avant févier 2013 car j'ai une session en cours actuellement. Pareil pour Izaak qui est en pleine culture de Colombian gold x Lambsbread. En fait, on s'est partagé les seeds pour essayer de pratiquement tout cultiver en une ou deux fois.

A bientôt
ImagenImagen

psykoagrikultor
Mensajes: 25
Registrado: Jue Ago 30, 2012 9:12 am

Re: Club OD

Mensajepor psykoagrikultor » Lun Nov 19, 2012 1:08 pm

Hola todos,

Pour ma part, j'ai un peu chamboulé mon programme. Le prochain run aura lieu vers la fin de l'année. Avec la moitié des Edy x mexican & mexican x SA
et l'intégralité des :
- RM x HH
- Edy x HH
D'ailleurs pour ces dernières, j'aurais voulu savoir se qu'en pense Mario. Si jamais Rivalpo tu pouvais lui poser la question ( Merci beaucoup ;)).
Faut il mieux faire un pollinisation ouverte ou une select des géniteurs ?. Et si il a quelques infos sur les phéno.

Après toutes iront faire un tour sous le soleil du sud de la france, pour les voir pleinement s'épanouir et faire de jolies photos.
Rivalpo escribió: On va pas le décevoir, c'est clair :D


A+

Ps: si quelqu'un est intéressé par l'autre moitié des graines (Edy x mexican, mexican x SA) gratos bien sur ;) ou pour faire un échange. C'est avec grand plaisir, la seul condition venir faire un report ici. Me contacter par MP.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Club OD

Mensajepor Rivalpo » Lun Nov 19, 2012 3:24 pm

Salut,

Pour ma part, j'ai un peu chamboulé mon programme. Le prochain run aura lieu vers la fin de l'année. Avec la moitié des Edy x mexican & mexican x SA
et l'intégralité des :
- RM x HH
- Edy x HH
D'ailleurs pour ces dernières, j'aurais voulu savoir se qu'en pense Mario. Si jamais Rivalpo tu pouvais lui poser la question ( Merci beaucoup ;) ).
Faut il mieux faire un pollinisation ouverte ou une select des géniteurs ?. Et si il a quelques infos sur les phéno.

La seule condition imposée par Mario, c'est de cultiver les plantes et les mener à terme afin qu'il puisse observer les expression phénotypiques et le comportement en indoor dans des environnements (types et puissance des lampes, subtrats divers, terre, coco, hydro etc...) et avec des techniques de cultures (One bud, classique, SCROG, taille, palissage...) divers et variés.

En ce qui concerne la reproduction, c'est un choix exclusivement personnel qui n'intéresse pas Mario. Je te conseille la pollinisation ouverte pour la diversité et la sélection des géniteurs pour breeder la descendance en "ségrégation" ;)

A plus
ImagenImagen

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Club OD

Mensajepor Izaak » Lun Nov 19, 2012 8:17 pm

Il y a de quoi faire un bon travail d'observation.
Préparez vos plus belles plumes de poètes pour vos Report chers Growers :mrgreen:

Avec Mario, il faudra s'attendre à quelque chose de très coloré… :lol:

Tata
-High Zaak-

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Club OD

Mensajepor argos » Jue Nov 22, 2012 2:45 pm

salut
j'ai reçu de la part de Mario 3 paquets de 6 graines:

- Edy * HH
- Reina Madre * HH
- Mexican * South Africa

Très heureux de faire parti du club, Merci mario et tristan ;)

best vibes
argos

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Club OD

Mensajepor Rivalpo » Sab Nov 24, 2012 9:12 pm

Bienvenue au Club amigo :D

Je croyais que tu allais arrêter temporairement la culture, je crois que j'ai lu ça quelque part sur le fofo. En fin de compte, on a plutôt l’impression que c'est devenu une sacré addiction :lol:

A bientôt
ImagenImagen

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Club OD

Mensajepor Izaak » Sab Nov 24, 2012 9:32 pm

:lol: !!
Faut dire qu'on est là pour arranger les choses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue au club Argos ;)
-High Zaak-

Manivelle
Mensajes: 105
Registrado: Sab May 05, 2012 12:04 am

Re: Club OD

Mensajepor Manivelle » Dom Nov 25, 2012 4:18 pm

ça fais bien envie ces hh ...

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Club OD

Mensajepor argos » Lun Nov 26, 2012 7:04 pm

hola les potos
Rivalpo
oui effectivement je devais faire un break après cette session, afin de travailler sur des select que j'ai déjà commencer d’ailleurs, et une repros ouverte sur la libanos de chez Bleuhemp ;)
on a plutôt l’impression que c'est devenu une sacré addiction :lol:

héhéhé, comme tu dit, c'est une vrais passion, même si je m'y perd un peut dans la génétique :mrgreen: faut pas crier hein, je les relis de temps en temps les lois de Mendel, bahh!!ça finira par rentrer :lol:
et pis il faut dire aussi que sur les fofo, ont s'échangent pas mal de strains à essayer, alors même si ont veut arrêter, ont ne peut pas :mrgreen:

Izaak
:lol: !!
Faut dire qu'on est là pour arranger les choses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: c'est ce que je disais sur les échanges entre potos, même plus le temps de faire de la moto moi :lol: :lol:

por Manivelle » Dom Nov 25, 2012 4:18 pm
ça fais bien envie ces hh ...

ont te racontera promis :mrgreen:

à bientôt ;)
argos

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Club OD

Mensajepor Rivalpo » Lun Nov 26, 2012 9:18 pm

J'ai vu les dégâts du flashing sur ton JDC, c'est vraiment dommage car elle était bien partie cette session.
Du coup, j'imagine que tu vas bientôt t'occuper des lignées d'OD, non?
ImagenImagen


Volver a “Original Delicatessen”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado