Fotos para el nuevo Delicatessen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Fotos para el nuevo Delicatessen

Mensajepor tristan » Vie Jun 29, 2012 10:45 am


J-lownimo
Mensajes: 39
Registrado: Dom Jun 03, 2012 10:03 pm

Re: Fotos para el nuevo Delicatessen

Mensajepor J-lownimo » Vie Jun 29, 2012 1:25 pm

tristan escribió:Hola a todos.

Se están buscando fotos para que aparezcan en los nuevos catálogos, la idea de Mario es que sean los mismos cultivadores de sus variedades que aporten estas fotos, para que particpen y no hayan dudas.
Por supuesto puede participar todo el mundo que quiera, a ver si la noticia llega a bastantes cultivadores que tienen muy buenas fotos.

A la espera de noticias.

Saludos y que vaya bien.


Bonjour tout le monde.

Delicatessen recherche des photos pour qu'elles apparaissent dans le nouveau catalogue, l'idée de Mario c'est que les cultivateurs des variétés Delicatessen eux-même propose leurs photos, pour qu'ils participent et qu'il n'y ait pas de doutes.

Évidement tout le monde peut participer, nous verrons si la nouvelle parvient à assez de cultivateurs qui auront de très bonnes photos.

En attendant des nouvelles .

J-lownimo
Mensajes: 39
Registrado: Dom Jun 03, 2012 10:03 pm

Re: Fotos para el nuevo Delicatessen

Mensajepor J-lownimo » Vie Jun 29, 2012 1:37 pm

Je me permets de traduire les réponses du toppic espagnol :

tristan escribió:
satanachia escribió:Buena iniciativa, es increible que seamos nosotros quienes pongamos la nota fotográfica a su catálogo, despues de ver tantas fotos de bancos retocadas y manipuladas. Una pregunta, sirven las que hemos ido colgando en el hilo de delicatessen o hay que volver a subirlas aquí?


Hola.

Pienso que lo mejor es colgarlas aquí de nuevo, así se ve bien claro el cultivador que la expone y que está de acuerdo en que se utilice su foto si es escogida.

Saludos y que vaya bien.


tristan escribió:
satanachia escribió: Bonne initiative, c'est incroyable que ce soit nous puissions mettre la touche photographique à son catalogue, après avoir vu tant de banque retoucher et manipuler les photos. Une question, les photos que nous avons déjà postées sur le toppic Delicatessen peuvent être utilisés où il faut les poster ici ?


Salut.

Je crois qu'il est préférable de les postés ici une autre fois, comme cela on voit bien quel cultivateur la propose et pour être sur qu'il sera d'accord pour que sa photo soit utilisée si elle est sélectionée.


+++
Última edición por J-lownimo el Vie Jun 29, 2012 4:01 pm, editado 1 vez en total.

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Fotos para el nuevo Delicatessen

Mensajepor Izaak » Vie Jun 29, 2012 1:44 pm

Super, merci beaucoup J-low ! ;)

J'ai une photo, je doit attendre pour la poster c'est bien ça ?

Tata !
-High Zaak-

J-lownimo
Mensajes: 39
Registrado: Dom Jun 03, 2012 10:03 pm

Re: Fotos para el nuevo Delicatessen

Mensajepor J-lownimo » Vie Jun 29, 2012 4:00 pm

Salut Isaak !

Izaak escribió:
J'ai une photo, je doit attendre pour la poster c'est bien ça ?



Apparement pas spécialement, quelques photos sont déjà présente du côté espagnol.
Je pense qu'il est préférable de posté toutes les photos au même endroit, mais Tristan n'a pas spécialement précisé ce point.

Si vous voulez rajouter vos photos du côté espagnol avec une petite phrase, n'hésitez pas à me MP pour que je vous fasse une petite traduction rapide. C'est d'ailleurs valable pour l'ensemble des sujets.

+++ y buenos humos

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Fotos para el nuevo Delicatessen

Mensajepor Izaak » Vie Jun 29, 2012 6:36 pm

Merci J-low !

J'ai pris le temps de réfléchir et j'ai posté ma photo avant ta réponse ;) ;) ;)
Ca gère, Un buenos humos à toi aussi cher confrère ;)

Tata !
-High Zaak-


Volver a “Original Delicatessen”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados