Merci aux traducteurs
Belle aventure en persepective, bravo Mario.
Manivelle escribió:c'est toujours les meilleurs qui sont le moins "agressif" du coup les requins se régalent .
avec un marketing a la greenbhouse tout ces gars pourraient etre un peu plus a l'aise niveau financier .
d'ailleurs je pense que c'est ce qu'ils devraient faire ne serait ce que pour mettre les moutons sur le bon chemin dès le début .
il ya aucun mal a agir comme ça quand quand la qualité du boulot est là ! non ?
Slt Manivelle
En faite la réponse est plutôt non.
Pour une raison qui est simple, les budgets marketing, communication, etc, coûtent une fortune, mais quand ses business plans sont bien établis et conduis, ils rapportent encore plus.
Le pognon pour le pognon.
Quant tu investis autant d'argent sur la comm, tu ne peux plus te permettre de faire de la recherche, il faut vendre au plus vite (amorcer la pompe qui est alimentée par le fric).
Tu vends n'importe quoi pour payer les budgets comm qui te font vendre de plus en plus.
Ça peut paraître dingue, mais c'est bien comme ça que fonctionne la plus part des très grosse boite.
L'argent donc le temps que prennent certains breeders pour faire de la recherche, d'autres le prennent pour faire du marketing.
Et, à moins d'avoir une fortune personnelle, tu ne peux pas investir sur les deux tableaux à la fois.
Mais il faut garder espoir car, le travail sur le long terme paye toujours plus qu'un coup d'éclat.
Quand je dit "paye", je ne parle pas que d'argent
Il faut juste que les consommateurs avertis permettent à ces breeders d'exceptions d'avoir les reins assez solides pour attendre légitement leurs tours.
Royal au bar !
a+