mes Bébés [J.Blue Mountain][Reina Madre][Brazil Amazonia]

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: mes Bébés [J.Blue Mountain][Reina Madre][Brazil Amazonia]

Mensajepor Rivalpo » Sab Sep 03, 2011 10:11 pm

Salut Zak,

c'est donc ta première culture non hollandaise :mrgreen: Tu vas te régaler sans aucun doute.;)
ImagenImagen

Zaki080
Mensajes: 314
Registrado: Mié Ago 17, 2011 2:51 pm

Re: mes Bébés [J.Blue Mountain][Reina Madre][Brazil Amazonia]

Mensajepor Zaki080 » Dom Sep 04, 2011 9:47 am

Merci pour ta visite Rivalpo, c'est un honneur ! :D

Je me régale déjà !!! :mrgreen:
j'ai le pif constamment au dessus ! je vais les repiquées ce soir je pense

Petites questions au passage :D :

• il faut que je compte combien en hauteur pour l'espace PM pour ses Sativa ?
• J'aimerais en faire des PM Bonzaï, est-ce faisable avec JBM et RM ? gèrable dans un petit espace (75 cm de haut du sol à la lampe néons) ?

ou bien, est-ce qu'il faut que je ressorte mon ancienne box ?…
De toute façon, je crois maintenant que je suis obligé d'agrandir mon espace de culture à cause de vous !! ;)
-High Zak-

viudiv
Mensajes: 276
Registrado: Lun Abr 25, 2011 5:37 pm

Re: mes Bébés [J.Blue Mountain][Reina Madre][Brazil Amazonia]

Mensajepor viudiv » Dom Sep 04, 2011 9:57 am

hola a todos,

Zaki080 escribió:• il faut que je compte combien en hauteur pour l'espace PM pour ses Sativa ?
• J'aimerais en faire des PM Bonzaï, est-ce faisable avec JBM et RM ? gèrable dans un petit espace (75 cm de haut du sol à la lampe néons) ?


salut Zaki ;)
pas de soucis pour tes PM niveau hauteur.
tant que c'est pas en flo, c'est trés gérable.
même en flo l'ami Rivalpo nous en fait des bonzaï :D
palissage, taille et petits pots seront tes atouts ;)

bonne continuation,

++

Zaki080
Mensajes: 314
Registrado: Mié Ago 17, 2011 2:51 pm

Re: mes Bébés [J.Blue Mountain][Reina Madre][Brazil Amazonia]

Mensajepor Zaki080 » Dom Sep 04, 2011 10:20 am

C'est Nickel, merci Viudiv ! :D :D :D
-High Zak-

Zaki080
Mensajes: 314
Registrado: Mié Ago 17, 2011 2:51 pm

Re: mes Bébés [J.Blue Mountain][Reina Madre][Brazil Amazonia]

Mensajepor Zaki080 » Jue Sep 08, 2011 9:02 pm

Jamaican Blue Mountain & la Reina Madre croissance +5 jours 8-)
(ndl : excusez, mais je suis pas un grand bavard… MAIS J'AIME LA CULTURE !!! :D )

Imagen

Imagen

la Reina Madre
Imagen

Brazil Amazonia à 1 mois de croissance, je les passe en 12H/12H
J'espère que celles en pot vont me faire des bonnes pousses latérales pour que je puisse en faire des boutures,
j'aimerais des boutures de tout les phénos. L'apex ne prend pas racines ? jamais ?
Imagen

Je viens de les rempoter, j'ai utilisé du All-Mix de Bio-Bizz avec un peu de billes d'argiles.
J'ai pas fait de mix perso… pas eu le temps… ou la patience :oops: j'espère que la terre ne seras pas trop lourde
… sinon j'ai plein de coco, mais j'ai jamais fait fleurir en terre ! … le comble du cultivateur ? :D
Imagen

Echinopsis Multiplex :mrgreen:
'Faut que je surveille ça, elle fleurie seulement pendant 12 ou 24 heures je sais plus…
Imagen
-High Zak-

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: mes Bébés [J.Blue Mountain][Reina Madre][Brazil Amazonia]

Mensajepor argos » Vie Sep 09, 2011 11:11 am

Hola zaki
tout ce présente à merveille chez toi, c'est bien jolie tout ça ;)
J'ai moi méme essayer des boutz d'apex,sans grande reussite. elle prend combien au strech la brazil amazonia?
Bonne continuatio amigo ;)
@++

Zaki080
Mensajes: 314
Registrado: Mié Ago 17, 2011 2:51 pm

Re: mes Bébés [J.Blue Mountain][Reina Madre][Brazil Amazonia]

Mensajepor Zaki080 » Vie Sep 09, 2011 6:17 pm

argos escribió:Hola zaki
tout ce présente à merveille chez toi, c'est bien jolie tout ça ;)
J'ai moi méme essayer des boutz d'apex,sans grande reussite. elle prend combien au strech la brazil amazonia?


Hola Argos ! :D

Merci pour le compliment et l'info, c'est cool 8-) :D

Très bonne question pour le strech de la Brazil Amazonia ! :D

Avec cette tournée, je viens tout juste de me mettre à rédiger ENFIN un carnet de culture en vous lisant (Cannabisonline)
Avant… je les laissaient grandir un bon mètre… j'avais peur de ne pouvoir faire de boutures… donc je me retrouvais avec de véritable petits arbres ! :D
(j'peut vous sortir des photos)

… j'ai une chambre de culture de 1mx1mx2m… donc, en fin de croissance, à peu près un mètre… :oops:
en fin de flo… bah ça dépassait la lampe… dés fois ça touchais le haut de la box !
(je ne connaissais même pas la technique du pinçage… c'est te dire !)

Honnêtement je ne sais pas le strech… je ne sais même pas comment on “calcul” ça :D !

Comme tout bons cultivateurs discret de Sainte-Herbe, je suis discret mais je me suis… comment dire… un peu trop renfermé.
çàd : j'en parle à personne (pas même à mon Growshop :D), pas de Forums (de peur de voir les Babyloniens débarquer chez moi ! :D ),
Hors de question d'aller en Hollande…
bref, j'ai eu très très très peu de conseils pour la culture… j'ai appris avec un livre… et je connais personne dans mon entourage qui fait pousser.

Ma venue sur Cannabisonline, ma “ouvert les yeux” ! :D

Merde… v'là que j'deviens bavard tout d'un coup… :D !

La Brazil Amazonia est 75% Indica 25% Sativa, elle n'a pas un strech énorme je pense…
Elle a un effet énergétique… sur moi en tout cas. Elle te colle le sourire tranquille… ! Jah !
Ses Buds sont impressionnant et ce couches sous leur propre poids, elle est solide et vigoureuse
… pas eu de souci de moisissure, selon le breeder 55-60 jours de flo, mais je n'ai absolument pas compter !
lien vers le Breeder (je sais pas si j'ai le droit içi… dsl) : http://www.worldofseeds.eu/wos_fr/brazi ... seeds.html

Ma tournée de l'an dernier… RAAAAH PUREE qu'est-ce qu'elle me manque !!!
Imagen
… euh… ya que deux pieds là :) dont un taillé en Y à partir de la boutures, et la tête à gauche, bah elle part du pieds de droite en fait… :D

ET aussi, j'ai toujours récolté quand plus de la moitié des pistils sont rouges. pas de feuilles jaunes…
Avec ma tournée actuelle, je vais attendre que les feuilles du bas jaunisses… j'ai vu de très belles photos de ce genre içi ;) (on verra si l'effet change)

ça y est, j'ai dit :D !
Última edición por Zaki080 el Dom Oct 09, 2011 11:50 pm, editado 7 veces en total.
-High Zak-

Zaki080
Mensajes: 314
Registrado: Mié Ago 17, 2011 2:51 pm

Re: mes Bébés [J.Blue Mountain][Reina Madre][Brazil Amazonia]

Mensajepor Zaki080 » Vie Sep 09, 2011 9:42 pm

Bon, pour calculer le strech, ça doit pas être bin compliqué.
J'ai pris les mesures des pieds le 7 septembre (1 mois de cro), je suis passé en 12H/12H depuis hier :

A : 35 cm
B : 28 cm
C : 50 cm
D : 26,5 cm
-High Zak-

Zaki080
Mensajes: 314
Registrado: Mié Ago 17, 2011 2:51 pm

Re: mes Bébés [J.Blue Mountain][Reina Madre][Brazil Amazonia]

Mensajepor Zaki080 » Vie Sep 09, 2011 10:47 pm

ARCHIVES

Brazil Amazonia Juillet 2010
j'ai pris la photo étend assis, elle devais atteindre un bon mètres 50 (aucune taille, aucun pinçage… Hydro)
Imagen

Brazil Amazonia Juillet 2010
juste avant de coupé (désolé la photo est flou car le ventilo fonctionnais encore)
Est-ce que le jaunissement de la pointe des feuilles est un signe de “commencement” de maturité ? non hein ?
Imagen

même pied, quelque semaines plus tôt… elle avait quand même les feuilles fines !
Imagen

Mmmmmmmmh ! Miam ! 8-)
Imagen

Voilà pour les archives
Última edición por Zaki080 el Sab Sep 17, 2011 10:04 pm, editado 1 vez en total.
-High Zak-

Numide
Mensajes: 350
Registrado: Jue Dic 16, 2010 11:21 pm

Re: mes Bébés [J.Blue Mountain][Reina Madre][Brazil Amazonia]

Mensajepor Numide » Sab Sep 10, 2011 6:22 am

Salut Zaki :)

Le menu est alléchant et le cultivateur a l'air de plutôt pas mal s'en sortir au vue des session précédente ;)

Bon courage pour cette session, je reste posé là pour voir tout ça bien grandir

Bon grow

A+


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 36 invitados