le bob'n'roll

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: le bob'n'roll

Mensajepor argos » Sab Oct 17, 2015 10:43 am

Hola a todos,

Il est temps de finir les reports sur les Durbanghani x BlueBerry Sativa ;)

Informations sur la culture
Culture Intérieure À partir de Graines.
Mode de culture: Cogre DTW Automatique.
Engrais: Gamme Plagron A+B Hydro.
Éclairage (croissance) CFL 125W.
Éclairage (floraison) HPS 400W.

#Durbanghani x BBS #3, 90 jours de flo, Trichomes 80% Laiteux /20% Ambrés.

DSCF0269.JPG
DSCF0269.JPG (459.85 KiB) Visto 9736 veces

Rapport de culture.
Elle à fait un stretch de 4 semaines, la plus petite du lot(peut être le coté indica des 2 parents), elle n'a pas aimer les excès d'azote. Coté floraison, c'est moyen, petits calices pleins de résine.

Description saveurs/odeurs/effets
En floraison elle avait une odeur odeurs fruits exotique, après curring c'est plus le coté Afghan que l'on retrouve sur les arômes . Au smoke, c'est fort en bouche, agressive, voir écœurant, j'ai pas aimer du tout.
Pour les effets: la puissance est bien au rendez-vous également, l'effet se sentir de suite avec une montée rapide, et tu prend une grosse claque, et c'est le coté couchlock qui prend le dessus, on rentre en mode zombi :mrgreen:

Impression générale
Je n'ai pas du tout aimer ce geno, trop agressive :|



#Durbanghani X BBS #4, 98 jours de flo, Trichomes 10% Ambrés.

DSCF0323.JPG
DSCF0323.JPG (509.61 KiB) Visto 9736 veces

Rapport de culture
Une plante facile à travailler,qui ne demande pas beaucoup en engrais, bien robuste dans l'ensemble, avec une bonne ramification. Elle à fait un stretch de 5 semaines, J'ai du la cropper pour éviter les brûlures apicale.
Sinon niveau floraison: une bonne prod avec des buds légèrement rosée assez compacte, et pleins de résine.

Description saveurs/odeurs/effets
En floraison elle avait une odeur de fruits des bois, aujourd'hui c'est toujours les mêmes arômes que l'on retrouve. Au smoke c'est boisé également avec un petit gout terreux(pas mal de tout je dirais)c'est agréable en bouche, ça se fume sent fin :D
Pour les effets: Une montée progressive mais haut en puissance avec un high/stone assez bien équilibré, des effets qui aide à la créativité, euphorisant également, excellente pour passé de bonne soirée avec les amis ;)

Impression générale
On retrouve bien l'aspect de la Durbanghani dans sa conception florale, et la BBS lui apporte le gout fruité/boisé, j'ai bien aimer ce génotype.



#Durbanghani x BBS à 105 jours de flo, Trichomes 10% Ambrés.

DSCF0352-001.JPG
DSCF0352-001.JPG (462.03 KiB) Visto 9736 veces

Rapport de culture
Une plante facile à travailler, la plus sativesque du lot, avec une bonne ramification, qui ne demande pas beaucoup en engrais. Un stretch de 7 semaines, un cropping lui à été fait également.
niveau floraison: une bonne prod avec de jolies buds bien résineuse.

Description saveurs/odeurs/effets
En floraison elle avait une odeur de fruits exotique, après curring, c'est une odeurs de mangue qui ce dégage du bocal, un régale pour les narines, j'adore :D Au smoke on retrouve ce gout fruité, et c'est très léger en bouche, on se délecte à fumer le joint :)
Pour les effets: c'est assez Old Sckool, c'est haut péché, c'est puissant, la montée n’arrête jamais(il faut s'accrocher :mrgreen:) et puis tout s'installe sur un high positive, euphorisant, Psyché parfois, mais contrôlable.

Impression générale
C'est le génotype que je préfère des 4, de part son gout, ses odeurs, et ses effets. J’espère beaucoup en retrouver un comme celui-ci quand je recommencerais à cultiver ce strain ;)


Voilà pour les reports des Durbanghani x BBS ;)
Sinon je pense ce mélange et plutôt positive dans l'ensemble, à voir sur une plus grande population, mais il est sur que l'on peut trouver des génotypes vraiment sympas sur ce cross :twisted:

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Saludos

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: le bob'n'roll

Mensajepor Rivalpo » Mié Nov 04, 2015 10:07 pm

Salut poto,

super report, comme d'hab ;-)

J'ai une belle femelle Durbanghani x BBS. Elle est pas très ressemblante à la mère, sauf côté fragance où l'on retrouve son arôme assez particulier avec un arrière-goût légèrement floral très agréable. Pas très productive - c'est pas un souci pour moi - mais bien "trichomisée"par contre. Elle se trouve à l'aise dans un 3,25 L depuis déjà 10 semaines ( 90 cm d'hauteur ). Avec juste un peu d'azote organique pendant la croissance et du guano por la flo, elle est parfaite Imagen


A bientôt
ImagenImagen

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: le bob'n'roll

Mensajepor argos » Sab Nov 07, 2015 4:38 pm

Hola poto,

J'ai pas fait une grosse prod non plus sur certains phénos, mais la qualité est au rdv :twisted: Effectivement elle ne demande pas beaucoup en engrais, et elle est assez facile à travailler. Je pense que ce cross serait plus adapté pour le scrog ;)

Te souhaite une bonne fin de flo poto, et que tu prendra plaisir à la fumer aussi, hâte de lire ce que tu en pense ;)

Y que vaya bien ;)

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: le bob'n'roll

Mensajepor argos » Jue Feb 25, 2016 8:05 pm

Hola Rivalpo,

Alors, cette Durbanghani x BBS, tu dois déjà l'avoir déguster, qu'en pense tu?

Vibes

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: le bob'n'roll

Mensajepor Rivalpo » Vie Feb 26, 2016 10:23 pm

Salut argos,

c'est un coup de chance que je sois passé aujourd'hui pour copier/coller certains des topics postés dans le forum Génétique, j'en avais besoin pour les traduire en Espagnol. Sinon, très bien la Durbanghani x BBS, ainsi que la Durganchitral # 2 X Jam'nesia # 22 et la Durganchitral BC1 ;)

Étant donné que le forum est totalement arrêté et que je n'y passe plus, faudrait pas qu'on se perde de vue, poto. Je sais pas si tu as Facebook, si c'est le cas envoie-moi un MP avec tes coordonnées.

A bientôt
ImagenImagen

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: le bob'n'roll

Mensajepor argos » Dom Jun 05, 2016 8:41 am

Hola a todos,

Quelques pics d'un petit homcross que j'ai fais dernièrement avec une mère William Wonder F3, et 2 Mâles Columbian Gold 72 ;)

Alors pour tester ce cross, je n'ai lancé qu'une vingtaine de seeds, fait une select sur les plus vigoureuses pour en garder au final que 8.
Je vous met les pics de 4 Génotypes avec leurs différents phénotypes que j'ai pu trouver sur ce Run, et je pense qu'il y à moyen d'en trouver d'autres aussi intéressant sur une plus grande population ;)

Fin de floraison entre 12, et 14 semaines.

Odeurs qui varie du terreux, cat piss, à fruité très exotique(un régal celui là :o )
Effets très puissant sur la majorité des Géno, ascension fulgurante :twisted: une foi bien haut perché, ça se stabilise sur un high/stone assez bien équilibré, avec des effets positive, relaxant, très planant, Euphorique, je dirais qu'on se retrouve dans un état d’apesanteur :mrgreen: accentue la libido, des effets qui aide à la créativité aussi ;)

Très très content de ce Homcross, à refaire pour trouver les bon Keppers ;)

Place aux pics :)
Adjuntos
DSCF1630.JPG
DSCF1630.JPG (415.5 KiB) Visto 9485 veces
DSCF1612.JPG
DSCF1612.JPG (490.17 KiB) Visto 9485 veces
DSCF1527.JPG
DSCF1527.JPG (424.6 KiB) Visto 9485 veces
DSCF1506.JPG
DSCF1506.JPG (509.64 KiB) Visto 9485 veces

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: le bob'n'roll

Mensajepor argos » Sab Jul 23, 2016 2:32 pm

Hola a todos,

Un petit Scrog de Zamal d'environ 1m² ;)
Adjuntos
DSCF1720-001.JPG
DSCF1720-001.JPG (129.59 KiB) Visto 9465 veces
DSCF1730-001.JPG
DSCF1730-001.JPG (235.51 KiB) Visto 9465 veces
DSCF1734-001.JPG
DSCF1734-001.JPG (196.93 KiB) Visto 9465 veces
DSCF1736-001.JPG
DSCF1736-001.JPG (240.19 KiB) Visto 9465 veces

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: le bob'n'roll

Mensajepor tristan » Sab Jul 23, 2016 9:17 pm

argos escribió:Hola a todos,

Un petit Scrog de Zamal d'environ 1m² ;)


Hola argos, que tal todo.

Que Zamal es esta?...no se parece nada a las Zamal que he cultivado.

Saludos.

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: le bob'n'roll

Mensajepor argos » Lun Jul 25, 2016 6:39 pm

¿Hola amigo, eso va bien, y ti?

Es un Zamal GN es a floración +35 hoy ;)

Saludos

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: le bob'n'roll

Mensajepor tristan » Lun Jul 25, 2016 9:34 pm

argos escribió:¿Hola amigo, eso va bien, y ti?

Es un Zamal GN es a floración +35 hoy ;)

Saludos


Bien también gracias.

Veremos como siguen, suerte con ellas.

Saludos.


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados