le bob'n'roll

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: le bob'n'roll

Mensajepor argos » Lun Ene 09, 2012 4:53 pm

hola zaki
en fait le thermostat se déclenche,et alimente le câble chauffant pour garder la box à bonne température quand la lampe est éteinte, mais j'avais oublier que sur le thermostat il y avait une led rouge qui s'allume quand il se déclenche. donc pendant les période de nuit pour les plantes, il y avait cette petite led qui se réfléchissait partout dans la box,donc grosse pollution lumineuse pendant plus de deux semaines. je m'en suit rendu compte en allant prendre les photos des punta rosa avant l'allumage de la lampe :|
à bientôt ;)
argos

Zaki080
Mensajes: 314
Registrado: Mié Ago 17, 2011 2:51 pm

Re: le bob'n'roll

Mensajepor Zaki080 » Lun Ene 09, 2012 9:40 pm

Ok… c'est balo :D
un tout petit “grain de sable” de rien du tout qui fout tout en l'air :(

la prochaine c'est la bonne ;)

Tata Argos !
-High Zak-

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: le bob'n'roll

Mensajepor argos » Jue Ene 19, 2012 12:54 am

hola a todos
cut des 2 premier phénotypes de punta rosa à 100jours de floraison.
le troisième à encore besoin d'une petite semaine de plus, donc une petite maj spéciale pour lui :mrgreen:
étant donner que j'ai foirer les 3 dernière semaines de flo du à une grosse pollution lumineuse, ce qui à ralenti considérablement leurs métabolisme :x je ne vous cache pas qu'elles n'ont pas donner tout leurs potentiels :|
le premier phéno(une plante) : elle a finie sont stretch à 170cm, belle structure, belle ramification, des latérales qui deviennent aussi grandes si ont ne les travaillent pas. pleine de longs calices bien résineux, très agréable à travailler, qui ne demande pas beaucoup en engrais après le stretch 8-) ses arômes tourne autour de épicé/fruité :roll: on verra après séchage.
le deuxième phéno(2 plantes) : elles ont finies leur stretch à 185cm, bien flippant ce stretch no limit :lol: très élancé, des feuilles énormes, des buds pleins de petits calices fort résineux avec de jolies couleurs pourpre ,facile à travailler également. les arômes très enivrant lors de la manucure :mrgreen: sont plutôt fruité/poivré, j'aime beaucoup ;)
la masse racinaire avec 3 arrosage/jours, c'est très bien développer dans les pots de 2.5l 8-)
allez place aux photos
hasta pronto ;)
argos
Adjuntos
IMGP4943.JPG
IMGP4943.JPG (128.56 KiB) Visto 6252 veces
IMGP4995.JPG
IMGP4995.JPG (131.57 KiB) Visto 6252 veces
IMGP5044.JPG
IMGP5044.JPG (207.65 KiB) Visto 6252 veces
IMGP5048.JPG
IMGP5048.JPG (177.27 KiB) Visto 6252 veces
IMGP5077.JPG
IMGP5077.JPG (159.17 KiB) Visto 6252 veces
IMGP5087.JPG
IMGP5087.JPG (126.36 KiB) Visto 6252 veces
IMGP5002.JPG
IMGP5002.JPG (146.03 KiB) Visto 6252 veces

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: le bob'n'roll

Mensajepor Izaak » Jue Ene 19, 2012 10:37 pm

Voici donc ces fameux “points rose” ;)
Très belle photo, ça donne envie :D
Maintenant, ça Bob plus que ça roll :lol: (ou l'inverse…) Félicitations ;)
Imagen
… Po ! Tu vas te ré-ga-ler ! :lol:
-High Zaak-

Numide
Mensajes: 350
Registrado: Jue Dic 16, 2010 11:21 pm

Re: le bob'n'roll

Mensajepor Numide » Vie Ene 20, 2012 6:17 am

Hola poto

avec 3 arrosage/jours


Ah ouais quand même :shock:
Donc si je calcule bien , 300 arrosage rien que pour la flo....pfiou fallait pas s'absenter deux jours :mrgreen:

Tu nous a vraiment régalés avec cette belle culture, franchement j'ai adoré ;)

Merci d'avoir partagé tout ça avec nous

A+ amigo

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: le bob'n'roll

Mensajepor Rivalpo » Vie Ene 20, 2012 8:50 pm

Salut,

une culture menée de main de maître, bravo!
les arômes très enivrant lors de la manucure :mrgreen: sont plutôt fruité/poivré, j'aime beaucoup

L'odeur poivrée c'est assez typique de certaines colombiennes. Je me rappelle d'une weed qu'un ami colombien avait ramené il y a longtemps, dans les années 80. Quand on mettait le nez dans la pochette pleine de têtes, l'odeur de poivre vert était incroyablement prenante! une des meilleures weed que j'ai fumé :D

A plus
ImagenImagen

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: le bob'n'roll

Mensajepor argos » Dom Ene 22, 2012 1:58 pm

hola a todos
Izaak
n'hésite pas amigo tu ne seras pas déçu :D
ça Bob plus que ça roll :lol: (ou l'inverse…)

je te détaille tout ça bientôt, patiente :lol:

numide
tu nous a vraiment régalés avec cette belle culture, franchement j'ai adoré ;)

bin, j’espère surtout vous avoir donné à tous l'envie de le travailler ce strain, et je peux te dire que pour avoir gouter hier le phénotype2(en fin de séchage) avec le poto viudiv ;) pouaaawww :shock: que du bonheur :mrgreen: mais il faudra être patient jusqu'au report :lol: :lol:

rivalpo
une culture menée de main de maître, bravo!

merci amigo, mais j'ai foirer un peut sur quelques paramètres :lol: sur engraissage après le stretch, sous arrosage(pots de 2.5l en teste)4 arrosages/jours au lieu de 3 arrosages/jours, auraient été nettement mieux, donc je pense revenir sur des pots de 3.5l pour mes prochaines sessions,avec 3 arrosages/jours ;)
l'odeur de poivre vert

ont étaient justement entrain de chercher hier avec le poto viudiv, les 2 phénos pour l 'instant, ont en commun ces arômes de fruits(orange peut être), mais ils ont chacun une odeur qu' ont n'arriver pas à déterminer, l'un beaucoup plus prononcé que l'autre, peut être le poivre vert ;) c'est très difficile de diagnostiquer les odeurs sur les plantes, le viudiv m'a parler d'une liste sur les odeurs que je n'arrive pas à trouver, si tu as des info là dessus ,je suis preneur :mrgreen:

à tout bientôt les amis ;)
argos

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: le bob'n'roll

Mensajepor argos » Sab Feb 04, 2012 11:05 am

hola a todos
un petit report sur la punta rosa ;)
je décrirais cette hybride 100% sativa, comme une bonne vieille Old school, tant par son odeur épicé/poivré, que par ses effets profond et puissant, mais pas couchlock.une weed qui vous détend, un high festive, qui vous donne envie de rire sur toutes sortes de discutions qui parte en live à chaque foi, fou rires garantis :D c'est une weed bien puissante quand méme, attention :mrgreen:
un strain très agréable au visu, et assez productive 8-)
ont retrouve ces odeurs, et ces effets sur les 3 phénos. pour le gout, seul le phéno1 se démarque, plus agressive en bouche, c'est celui que j'aime le moins :mrgreen: les 2 autres phénos sont très agréable au smock, on retrouve ces parfums épicé en bouche 8-)
un bonne weed comme je les aimes, et ont peut remercier kaiki pour ce superbe travaille sur cette punta rosa ;)

à bientôt les potos ;)
argos

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: le bob'n'roll

Mensajepor Izaak » Sab Feb 04, 2012 12:13 pm

Hola Argos 8-)

Merci pour le partage,
Retrouve-t-on le goût “épicé/poivré” en bouche ?

… c'est vrai qu'une Herbe qui est tout juste prête à être consommée c'est toujours un peu “dangereux” :D
j'aime bien sentir l'évolution ;)

Tu dois en avoir pleins les doigts !
Profites bien (prends le temps de déguster ;) )

Tata !
-High Zaak-

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: le bob'n'roll

Mensajepor Rivalpo » Sab Feb 04, 2012 6:00 pm

une culture menée de main de maître, bravo!


merci amigo, mais j'ai foirer un peut sur quelques paramètres :lol: sur engraissage après le stretch, sous arrosage

Justement, c'est la marque d' un bon cultivateur de savoir rattraper se erreurs et de finir en beauté ;)

pour le gout, seul le phéno1 se démarque, plus agressive en bouche,

C'est certainement hérité de la Panama, je me rappelle qu'elle avait un goût en bouche assez spécial, fort et pas très agréable. Ses effets par contre étaient vraiment sympas, une sativa puissante et trippante.

A plus
ImagenImagen


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 14 invitados