Ma p'tite box

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

JoKoS
Mensajes: 50
Registrado: Dom Dic 19, 2010 1:21 pm

Re: Ma p'tite box

Mensajepor JoKoS » Sab Jul 16, 2011 6:20 pm

2 petites Strawberry Confidential entouré de Viet x Thai
Adjuntos
IMG_4759.JPG
IMG_4759.JPG (121.42 KiB) Visto 9206 veces

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Ma p'tite box

Mensajepor Rivalpo » Dom Jul 17, 2011 6:41 pm

Salut JoKoS,

dommage, je vois pas les photos. Quand je clique sur «afficher l'image», il y a ce message qui apparait:

El adjunto seleccionado ya no existe

El archivo ./../files/83_f0f69506c00b0e7035519cb8c3a02d73 no existe.
ImagenImagen

JoKoS
Mensajes: 50
Registrado: Dom Dic 19, 2010 1:21 pm

Re: Ma p'tite box

Mensajepor JoKoS » Lun Jul 18, 2011 6:04 am

Ah c'est bizare, du boulot je les voit pas non plus mais de chez moi ça fonctionne.

JoKoS
Mensajes: 50
Registrado: Dom Dic 19, 2010 1:21 pm

Re: Ma p'tite box

Mensajepor JoKoS » Lun Jul 18, 2011 6:07 am

En fait je viens de tester, et elles sont visible uniquement en httpS
Sinon ça fonctionne pas.
Mais dans tout les cas j'ai pas eu le même message d'erreur que toi, strange...

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Ma p'tite box

Mensajepor weed'O » Lun Jul 18, 2011 8:07 am

Hola a todos ;)

Concernant vos photos : Halion, le nouveau webmaster, est en train de préparer la version définitive du site en HTTPS ; cela ne devrait plus trop tarder mais en attendant, Tristan recommande de poster vos photos sous le protocole HTTP afin qu'elles soient visibles par tous.

Le réseau TOR vous permet tout de même de poster de manière totalement anonyme ; plus d'infos sur ce topic. ;)

Sinon, ce que j'arrive à voir en basculant du protocole HTTP à HTTPS et vice-versa me met bien en appétit ; ça a l'air bien "sauvage" la VB X Thai, je comprend tes inquiétudes concernant la hauteur... pinçage, re-pinçage et re-re-pinçage, alors ! ;)


Bonne continuation à toi amigo JoKos ; merci pour le partage et vivement la suite...

+
Weed'O

viudiv
Mensajes: 276
Registrado: Lun Abr 25, 2011 5:37 pm

Re: Ma p'tite box

Mensajepor viudiv » Lun Jul 18, 2011 8:29 am

hola a todos,

bien sympathique ta box ;)

il me restait une photo de la viet nam black x méao thaï de ACE'S à flo+80.
seeds direct en 12/12 : 17 semaines de flo au total.

Imagen

Uploaded with ImageShack.us

mais l'ami Rivalpo arrive trés bien à les maintenir petites, grâce à quelques techniques.

bonne continuation,

JoKoS
Mensajes: 50
Registrado: Dom Dic 19, 2010 1:21 pm

Re: Ma p'tite box

Mensajepor JoKoS » Lun Jul 18, 2011 12:05 pm

Aaah de la bonne grosse sativa, pas mal du tout ta photo !
Ca fait toujours plaisir !

Par contre la c'est Vietnam Nah Trang x Meao Thai,
Je sais pas trop quelle différence il y a entre la Vietnam Black et la Vietnam Nah Trang, y'a pas trop d'info sur celle ci !

Pour la maintenir un max petite, je rempote tout les mois, elles ont fait un bon mois dans un pots d'environ 1 litre, là elles sont en pot de 3.5 l depuis quelques semaine, a vrai dire je ne me souviens même plus la date a laquelle je les ai mis sous la lampe ! Je dirai que ca doit faire 2 mois maintenant a l'aise !
Et vers mi-Aout, je les colle dans des pots de 6.5 l, on verra bien, mise a part ça et le pincage, je sais pas trop comment la contenir, mais bon pour l'instant je rencontre pas encore de problème.

Elles ont été bien engraissé durant le début de flo, la ca doit faire 15 jours qu'elles n'ont que de l'eau pure, et toujours pas de trace de carence, ca bois beaucoup mais ca mange rien ! Donc on va continuer qu'a l'eau pour l'instant !

-FL-
Mensajes: 329
Registrado: Mié Jun 08, 2011 8:40 pm

Re: Ma p'tite box

Mensajepor -FL- » Sab Jul 23, 2011 2:09 pm

Hola!

Avec ta Cheesetral pense à mettre de l'encens! :mrgreen:
Avec la Cheese c'est la seule fois où je me suis fait griller par les voisins du rez-de-chaussé, alors que je suis au dernier étage :shock: !!
J'y toucherai plus tant que je suis pas en maison, ça pue trop :lol: !!!

Tchao a++

JoKoS
Mensajes: 50
Registrado: Dom Dic 19, 2010 1:21 pm

Re: Ma p'tite box

Mensajepor JoKoS » Sab Jul 23, 2011 2:55 pm

Ah ouais, et j'ai pas de filtre a charbon en + :lol:
Bon bah je vais voir ça..

JoKoS
Mensajes: 50
Registrado: Dom Dic 19, 2010 1:21 pm

Re: Ma p'tite box

Mensajepor JoKoS » Lun Ago 15, 2011 1:15 am

Hello la compagnie,

Voici quelques petites news de la box, qui suit son chemin,
J'ai pas les photos pour le moment, je rajouterai tout ça d'ici 24h.

Alors pour faire le point,

On va commencer par les 4 Strawberry Confidential, elles sont coupées, il y en a 2 qui sèche encore, et 2 autres en bocaux.
Pour l'instant c'est le curring, on verra plus tard pour le gout ...

Ensuite nous avons les 4 Vietnam Nah Trang x Meao Thai,
Bon pour celles-ci y'a encore le temps, on doit être a 12 ou 13 semaines de flo, un truc comme ça, j'ai pas noté quand je les ai mis à germer, je crois que c'etait en mai, mais bon, j'en ai au moins jusqu’à septembre/octobre !
J'ai du les rempoter il y a quelques jours, parceque dans leur pots de 3 litres ça commencé a devenir étroit, donc certaines feuilles se sont mise a jaunir ..Etc..
Elles ont quasiment jamais eu d'engraissage depuis plusieurs semaine, mais là, le rempotage leur a vraiment fait du bien, j'aurai du le faire un peu avant !

Ensuite on a 2 boutz de riri cut, qui commencent a bien fleurir, il y en a une en terre (Gold Label) dans un Air-Pot de 5 litres, et l'autre dans un pot carré de 6.5 litres mais en coco par contre !
Pour celle en coco, j'utilise la gamme Flora Duo de GHE, + divers prod qui traine chez moi (catalysator, amino plus, mélasse, tarantula, piranha ..) je lui donne même du bio bloom et bio grow en complément. C'est du feeling total !

Pour le reste il y avait aussi 2 graines féminisées
Reserva Privada OG Kush#18 et Sannie CheeseBerry Haze
Donc celles-ci sont belle et bien des femelles et sont en flo depuis le 19/07, bien verte, avec les têtes qui commencent à arriver !

Ensuite tout le reste c'est de la graine regular, j'ai eu beaucoup de femelle sauf pour les Amnesia et Durgan Chitral !
Donc,

2 Sannies Jack = 2 femelles
Une an Air-pot de 5 litres l'autre en Pot carré de 3 litres pour l'instant, va vraiment falloir que je la rempote, elles ont eu un beau stretch !

3 Mosca C99 bx1 = 1 herma + 2 femelles
Ici aussi un beau petit stretch mais rien de méchant, par contre un peu déçu par l'herma qui été tres prononcé dès le début de flo !

2 TGA Ace of Spade = 2 Femelles
Ici elles ont pas été mises en flo au même moment, donc y'en a une qui fait déjà quasiment 1 mètre, un stretch x3 ou x4 facile avec de belle bud, l'autre étant en flo depuis peu elle vient seulement de se déclarer, de + cette dernière a été toppé donc stretch beaucoup moins important !
Idem, 1 en pot carré de 6.5 litres, l'autre en Air-Pots de 5 litres !

2 Jarilla de Sinaloa = 2 Femelles
Elles sont super belle, je les adores celles-ci,
Pareil que pour les Ace of Space décrite ci-dessus, une est en flo depuis le 19/07 et l'autre depuis le 27/07 donc il y a une différence de taille entre les 2 pour le moment, mais la plus grande, a eu aussi un joli stretch je dirai x4 facile, mais elle est magnifique, certainement la plus belle de la box !
Ca petite soeur la suit de prés, elle est dans un Air-pot de 5 litres, tandis que la grande est dans un pot carré de 6.5 litres !

1 White Fire Alien = ?
Elle a été mise en flo en dernière, il y a quelques jours, et pour l'instant je ne sais pas trop si c'est un mâle ou une femelle, donc pas grand chose a dire pour l'instant sur celle-ci mise a part que je croise les doigts pour que ce soit une belle fifille à son papa !

Et ensuite nous avons les 6 dernières :
3 Amnesia IBL = 2 mâles et 1 perdu
1 triso que j'ai coupé avant même le passage en 12/12 car elle poussé pas, et les 2 autres sont des mâles !
Quand je frotte mes doigts sur la tige d'un des 2 mâles, il a vraiment une odeur très particulières, je saurai pas la décrire car je suis pas trop doué pour ça, mais c'est une odeur qui ne ressemble en rien a tout les autres, du coup je suis en train de le bouturer pour le garder !

3 Durgan Chitral = 2 males et 1 perdu
Une de perdu aussi, mais la c'est de ma faute, sur arrosage quand elle était + jeune, elle a pas supporté, et les 2 autres sont des mâles.
Pareil que pour les Amnesia, j'en ai bouturé un, il y avait 2 phéno, un tres petit, avec peu de stretch et très précoce, et l'autre + sativa et beaucoup moins précoce, j'ai gardé ce dernier !
J’espère pouvoir faire quelques tests :mrgreen:

Voila voila, donc y'a du beau monde, un peu déçu quand même de pas pouvoir gouter une Durgan ou une Amnesia, mais bon, avec seulement 3 graines de chaque et les 2 pertes que j'ai eu, c'est le jeu ma pauvre Lucienne, et pis au moins j'ai 2 beau mâles, et pas n'importe lesquelles 8-)

Dans mon espace croissance, en bas, y'a toujours le PM de SD "riri" et j'ai rajouté finalement 10 Bogglegum de BOG pour leur floraison précoce (40 a 45 jours d'apres la description) on verra bien, je voulais mettre l'Afghan Chitral et la Cheesetral mais finalement la cheesetral me fait un peu flipper niveau gestion de l'odeur, donc on verra plus tard, et pour l'Afghan Chitral, je me la mets de coté pour cet hiver !
Par contre pour les prochaines, je pense relancer 7 amnesia et 7 Durgan, je peux pas en rester là, faut absolument que je les tests !
Mais va falloir que je patiente, car l'espace flo est actuellement totalement full ! Il n'y a pas une place de + !

En tout, en flo, il y a 16 femelles + la White Fire Alien qui n'est pas encore déclaré !

Pour l'arrosage, je vous raconte pas l'aventure, ca me prends un temps fou, et c'est tout les jours, car entre les petits pots de 3 litres, les Air Pot et les autres carré de 6.5 litres, y'en a toujours au moins 2 ou 3 par jours à arroser, sans parler de l'espace croissance avec les Bogglegum en Air Pot de 1 litre !

Enfin voilà pour la petite histoire, je vais essayer de vous mettre des photos aujourd'hui !
En tout cas, je crois pouvoir dire que je suis actuellement en train de clairement tomber amoureux de la culture de sativa !
J'ai toujours fait que des hybrides ou des pures Indica, mais la tendance est, je crois, en train de changer 8-)

A+ et portez vous bien !


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados