Out / coco irrig auto / CBD Critical Mass

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

viudiv
Mensajes: 276
Registrado: Lun Abr 25, 2011 5:37 pm

Re: Out / coco irrig auto / Peyote Purple (mâle ??? herma ???)

Mensajepor viudiv » Sab Ago 18, 2012 7:42 pm

hola coco,

un mâle purple peyote :shock:
y'en a pas beaucoup, t'as de la chance en fait :lol:
ma session s'était soldée par 100% femelle :( , j'avais eu espérer au moins un mâle :mrgreen:
comme quoi.....

bonne continuation ;)

saludos.

Coco
Mensajes: 67
Registrado: Jue May 10, 2012 9:45 pm

Re: Out / coco irrig auto / Peyote Purple (mâle ??? herma ???)

Mensajepor Coco » Jue Sep 06, 2012 7:11 am

Hola à tous,

Merci pour votre passage T.H.C et Viudiv. Mais j'ai le regret de vous annoncez que la Peyote Purple mâle n'est plus. Mais il en reste une !

Quelques pics : Les CBD Critical Mass se portent bien,
DSC01531.JPG
DSC01531.JPG (100.07 KiB) Visto 9967 veces

DSC01535.JPG
DSC01535.JPG (130.84 KiB) Visto 9967 veces

DSC01537.JPG
DSC01537.JPG (109.84 KiB) Visto 9967 veces


Donc la Peyote Purple mâle a était cut. Et j'ai dépoter la PP qui était en terre pour la rempoter dans de la coco (elle a ensuite passé 10 jours en In). Bon c'est sur elle est pas aussi belle que l'autre...
DSC01539.JPG
DSC01539.JPG (56.66 KiB) Visto 9967 veces


Et le tableau d'engraissage mis à jour : j'ai commencer le Pk cette semaine.
Mns tab.jpg
Mns tab.jpg (120.88 KiB) Visto 9966 veces


Au niveau Enzymes / Trichodermas / Mélasse :
-Toujours pas d'utilisation d'enzymes.
-Re-ajout de Trichoderma et Mycoplant cette semaine (en même temps que la mise en place de l'arrosage 2x / jour)
-Pas encore d'arrosage à la mélasse, 1er arrosage prévu à la fin de cette semaine.

+++

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Out / coco irrig auto / CBD Critical Mass / Peyote Purple

Mensajepor argos » Lun Sep 10, 2012 11:27 pm

hola coco
ça se présente plutôt bien, ça gère, et c'est bien jolie tout ça 8-) ton tableau à l'air pas mal, et ça à l'air de leurs plairent ;)
good taf amigo ;)

Coco
Mensajes: 67
Registrado: Jue May 10, 2012 9:45 pm

Re: Out / coco irrig auto / CBD Critical Mass / Peyote Purple

Mensajepor Coco » Mié Oct 03, 2012 11:55 pm

Hola à tous !

Hey Argos, je pense que pour ce planté en coco, faut vraiment le vouloir (à part peut-être au début...).
Le tableau est celui à Smoke-n-Smile, un Fcf. Si tu regarde bien le seul moment important c'est celui ou tu commence le Pk, le reste c'est que du coco AxB entre 1 et 2 ml/L.

Un des problèmes pour ma culture c'est l'ensoleillement, il est direct de 12h30 à 17h, et plus les jours passe plus ça raccourcie.

Au niveau du vent pas de problème, elles ont eu droit à une ou deux petites "tempêtes" en septembre et aucun problème. La coco reste humide donc ne s'envole pas avec le vent. Et le pot est vraiment blindé de racine, je peux même pas y plonger mon doigt dedans !

Le soleil et la chaleur pendant le mois d'aout et de septembre non pas vraiment étaient des problèmes non plus, la table et les plantes conserve les pots à l'ombre et le réservoir et lui aussi à l'ombre, seul une petite partie du tuyau passe au soleil.

Ce serais à refaire je prendrais peut-être des pots 5L, et je laisserai plus d'espace entre chaque plante.

Le plus gros problème dans mon setup c'est la régularité des arrosages. J'ai jamais branché le programmateur.... C'est à dire que je branche la pompe quand je veux arroser, des fois 3x par jour comme il faut, des fois 2x, des fois à 7h00, des fois à 10h00, bref c'est pas le top à ce niveau là...

DSC01550.JPG
DSC01550.JPG (223.42 KiB) Visto 9942 veces


DSC01559.JPG
DSC01559.JPG (224.29 KiB) Visto 9916 veces


DSC01551.JPG
DSC01551.JPG (185.97 KiB) Visto 9916 veces


DSC01552.JPG
DSC01552.JPG (245.77 KiB) Visto 9916 veces


Et le tableau mis à jour (finalement j'ai fait 5 semaines de Pk, je me suis peut-être un peu emporté là...)

Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (46.52 KiB) Visto 9942 veces


+++

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Out / coco irrig auto / CBD Critical Mass / Peyote Purple

Mensajepor argos » Mar Oct 09, 2012 8:42 am

hola coco
Le tableau est celui à Smoke-n-Smile, un Fcf. Si tu regarde bien le seul moment important c'est celui ou tu commence le Pk, le reste c'est que du coco AxB entre 1 et 2 ml/L.
Et le tableau mis à jour (finalement j'ai fait 5 semaines de Pk, je me suis peut-être un peu emporté là...)

effectivement ça fait beaucoup :mrgreen: normalement ce tableau n'est fait que pour travailler avec du A+B croissance ou véga si tu passe le pk sur 3 semaines et après rinçage, enfin si j'ai bien appris mes leçons :mrgreen: pour ma part je passe au flores quand ça commence à pomponner, et je passe le pk sur une semaines seulement(4 semaines avant cut) et rinçage. mais bon apparemment tes plantes n'en ont pas souffert, elles ont l'air en formr , et sont bien belles 8-)

Ce serais à refaire je prendrais peut-être des pots 5L, et je laisserai plus d'espace entre chaque plante.

5/6l ce serait un bon compromis je pense, avec un arrosage régulier :lol: :lol:

bon boulot amigo, et je te souhaite une bonne continuation 8-) ;)
argos

Coco
Mensajes: 67
Registrado: Jue May 10, 2012 9:45 pm

Re: Out / coco irrig auto / CBD Critical Mass / Peyote Purple

Mensajepor Coco » Vie Nov 23, 2012 11:21 am

Hellloooo !

Récolte sec : 40 + 50gr = très déçu ça à pas fait long feu :lol:

Smoke test :
J'ai pas l'expérience nécessaire pour faire un vrai bon smoke test (surtout pour décrire le gout et les arômes), mais en gros :

Ca défonce pas, mais alors pas du tout, que ce soit en joint ou en bang.
Mais pendant une semaine j'avais que ça à fumer et ça aller bien, pas de "manque" comme quand il y a rien du tout. Mais ça défonce pas.

Le seul effet curieux que j'ai remarquer, c'est que après une longue journée à fumer du shit, quand tu te retrouve bien casser avec limite envie de dormir, un joint de CBD et hop tu te retrouve clair. Comme si tu n'avais pas trop fumé toute la journée. Mais bon c'est quand même limité, c'est pas l'effet Redbull non plus.

J'en referais surement quand j'aurais des réserves de bonne herbe pleine de THC, mais en attendant ça remplace pas.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Out / coco irrig auto / CBD Critical Mass / Peyote Purple

Mensajepor Rivalpo » Vie Nov 23, 2012 1:21 pm

Salut Coco,

Ca défonce pas, mais alors pas du tout, que ce soit en joint ou en bang.

A laquelle te réfères-tu ? A la CBD, à la Peyote... ou aux deux ?
ImagenImagen

Coco
Mensajes: 67
Registrado: Jue May 10, 2012 9:45 pm

Re: Out / coco irrig auto / CBD Critical Mass / Peyote Purple

Mensajepor Coco » Vie Nov 23, 2012 3:02 pm

Yep salut Rivalpo !

Ah oui pardon j'ai complétement zappé la Peyote Purple comme je l'ai pas amenée à terme.

Je parlais exclusivement des CBD Critical Mass dans le post précedent.

Concernant la Peyote Purple, je l'ai coupé en même temps que les autres. Bien avant qu'elle soit prête, elle avait pris beaucoup de retard à cause de ce que je lui avais fait subir (rempotage terre/coco, période en in). Le jour du cut les trichomes étaient 100% translucide, et les pistils encore blancs. Mais je voulais pas prendre de risque niveau gendarmes/voisins du coup cut.

Pour les CBD Critical Mass c'étaient 40% ambrées / 50% laiteux / 10% translucide

++

EDIT : la PP quelques jours avant le cut
DSC01563.JPG
DSC01563.JPG (120.56 KiB) Visto 9853 veces

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Out / coco irrig auto / CBD Critical Mass / Peyote Purple

Mensajepor Rivalpo » Vie Nov 23, 2012 3:30 pm

OK, c'est beaucoup plus clair maintenant ;)
Bizarre de ne ressentir aucun effet avec la Critical Mass. Peut-être que tu as une grande tolérance au THC, genre gros fumeur, ou alors que tu l'as coupé trop mûre (il parait qu'il faut la cut assez tôt). Il faut dire que j'ai eu à peu près le même résultat avec des Medicine Man.

Par contre, je suis curieux de savoir quels sont les effets d'une Peyote coupée prématurément. Je dis ça parce qu'un cultivateur espagnol affirme qu'en la coupant à 35 jours de flo, elle est bien meilleure.

A plus
ImagenImagen

Coco
Mensajes: 67
Registrado: Jue May 10, 2012 9:45 pm

Re: Out / coco irrig auto / CBD Critical Mass / Peyote Purple

Mensajepor Coco » Vie Nov 23, 2012 5:43 pm

C'est vrai que c'est bizarre cette CBD Critical Mass, je m'attendais à mieux quand même.

Niveau tolérance au THC c'est relatif, je fume beaucoup mais il y a encore 2 mois j'ai fumer de l'herbe venant d'Amsterdam et au bout d'un pete j'étais plié, yeux explosé, le smile. Après je fume pas souvent d'herbe (car dure à trouver), alors normalement quand j'en ai je prend quand même une montée, même si ça à rien à voir avec de l'herbe de Dam.

Mais la rien, à part ce petit effet après une longue journée à fumer du shit, ça te remet les yeux en face des trous. Avant de la test j'avais lu un post de Bertrand R sur la Way qui décrivait un peu le même effet quand il en prenais le matin, après une soirée forte en THC, et c'est vrai que c'est notable comme effet et plutôt sympa quand t'en as envie, genre avant de sortir.

Concernant la Peyote Purple, cut 11 jours après la dernière photo, je l'ai mise à sécher avec les autres. J'ai pas eu beaucoup de quantité, moins de 10gr, mais j'ai pu me faire quelques gros joints. Alors même si elle donné pas une montée de fou c'est vrai qu'il y avait un petit quelque chose de très agréable, ainsi qu'un très bon goût. Mais je manque cruellement d'expérience pour le comparer à autre chose, ou au Peyote Purple arrivé à termes. En résumé de mon coté rien de trancendant pour un cut prématuré, mais faut savoir qu'elle était bien ombragée par les CBD Cm.

Merci pour les liens, Medecine Man à éviter donc


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados