Jdc: La longue marche [dawi][Indoor][Terre]

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

dawi
Mensajes: 75
Registrado: Sab Ene 22, 2011 8:33 am

Re: Jdc: La longue marche [dawi][Indoor][Terre]

Mensajepor dawi » Mar Dic 06, 2011 11:37 pm

Bonjour ici, salut weed'o et argos ;)

Je n'ai pas eu l'alerte mail, bizarre... je vois aussi qu'il y a eu du mouvement sur le topic genetique sans que je sois prevenu, je vais rechecker mes parametres...

weed'O escribió:Donc si on résume : le mec il est daltonien et il sent que dalle... rassures-moi, les oreilles, ça va ?!?

:lol: :lol: :lol: eh eh eh eh, c'est amusant hier je repondais a la meme question sur l'odeur de la Double Congo: Je suis pas bien place, je sens rien moi... Ah ah en plus d'etre daltonien, mon ancien colloc se foutait toujours de moi parce qu'a chaque fois que ca touchait les sens, je placais un "beh moi, je suis pas trop odorat", "enfin bon j'ai pas une super ouie", "bof, moi les couleurs", "j'ai pas les bouts des doigts tres sensibles".... Bref je trouve pas que ca sent chez moi, alors qu'apparemment si quand meme Je vais la frotter un peu pour me faire une idee, cette DC
Donc bon je pense que lache dans la nature, mes sens n'auraient peut-etre pas fait l'affaire :roll:

C'est bien simple : de loin ça peut ressembler à de l'herbe mais de près, on dirait un genre de compromis entre le cactus et le sapin de noël...

:) C'est surprenant j'avoue, ce genre de profil... Vraiment des varietes peu communes, il me tarde d'essayer!

respect pour ton JDC-concours, c'est juste magnifique !

Cool que ca te plaise :)

zai jian !

argos escribió: et j'en rajoute

'foire va :D :lol: c'est moche de se moquer, tu le sais hein :lol:

Merci en tt cas de passer par ici
A+
dawi

soleil
Mensajes: 634
Registrado: Vie Dic 17, 2010 3:02 pm

Re: Jdc: La longue marche [dawi][Indoor][Terre]

Mensajepor soleil » Mié Dic 07, 2011 10:30 am

Hey bonjour Dawi.

J'ai vu de la lumière et plein de mec bizarre qui rentrai :D
Toujours aussi jolie par chez toi :D
Pour les yeux et le pif pour moi c'est pareil :lol:
On va monter un club .

dawi escribió:
C'est bien simple : de loin ça peut ressembler à de l'herbe mais de près, on dirait un genre de compromis entre le cactus et le sapin de noël...

:) C'est surprenant j'avoue, ce genre de profil... Vraiment des varietes peu communes, il me tarde d'essayer!


C'est simple pour cela il suffit de les laisser h24, d'ailleurs c'est leurs nouveaux nom :D
Je connais même quelqu'un qui les fait pousser mais il faut de l'altitude :mrgreen:

Bonne chance aussi pour le concours vraiment jolie aussi . ;)

Saludos
A ++

dawi
Mensajes: 75
Registrado: Sab Ene 22, 2011 8:33 am

Re: Jdc: La longue marche [dawi][Indoor][Terre]

Mensajepor dawi » Mié Dic 14, 2011 2:57 am

Salut soleil, quel joli nom :)

soleil escribió:Toujours aussi jolie par chez toi

Merci bien ! C'est fini la, je maj a suivre :)

On va monter un club .

Le club des voit-peu et des sent-peu !

Bonne chance aussi pour le concours vraiment jolie aussi .

Merci ;)


A bientot soleil :)

dawi
Mensajes: 75
Registrado: Sab Ene 22, 2011 8:33 am

Re: Jdc: La longue marche [dawi][Indoor][Terre]

Mensajepor dawi » Mié Dic 14, 2011 2:57 am

Treizième MAJ - finale.

Bonjour à tous, voilà c’est finiiiiii ! De toute façon tout le monde se préoccupe pas mal du concours – dont moi pas mal aussi. Je tiens quand même à finir ici proprement, avec le cut des deux dernières, la Double Congo a flo + 110 environ, la NYL 1 à +75, elle aurait peut-être pu attendre quelques jours, mais tant que j’avais la motiv, j’ai cut.

A noter : pots de 3 litres, quasi aucun engraissage pour l’une comme pour l’autre, rinçage de 4-5 semaines, sous ma vieille 400W locale qui tourne sans discontinuer depuis 2 ans et demi :D . Tout ca pour dire que je suis satisfait ;)

C’était un challenge perso d’emmener cette pure sativa au bout, je crois que je me suis pas trop mal dépatouillé, même si je changerai surement quelques trucs la prochaine fois. Je la trouve peu trichomée, et comme je ne suis pas très familier de ces variétés, je me demande si c’est normal, je veux bien une opinion là-dessus siouplait.

Les photos datent pour une part de 7 jours avant le cut environ, puis le cut, on voit l’impact du stress hydrique.

Avant le cut :

La double congo :

Imagen
Imagen
Peu de trichomes, disais-je donc…
Imagen
Imagen


La NYL1 :

Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

De plus près (elle, elle a des trichomes « normaux » :D ):

Imagen
Imagen
Imagen


Jour du cut :


Imagen
Imagen
Imagen


Euh là ca ressemble un peu à un chien :
Imagen


Pitet un peu de stress hydrique :roll:
Imagen

Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

Et hop tout le monde au séchage :)
Imagen


Voilà pour cette session, je repasserai pour donner quelques news du smoke, et ptet même des smoke test complets si le concours me prend pas trop de temps…

La betch chez vous !
dawi

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Jdc: La longue marche [dawi][Indoor][Terre]

Mensajepor argos » Mar Sep 11, 2012 8:57 am

hola poto Dawi
avant tout félicitation pour le concours cannaweed, premier sous 400w ça s'arrose :mrgreen:
alors tes petits reports sur la Double Congo, et la NYL 1, depuis le temps elle ont dues te donner le meilleur question saveurs, et effets ;)
Je la trouve peu trichomée, et comme je ne suis pas très familier de ces variétés, je me demande si c’est normal, je veux bien une opinion là-dessus siouplait.

il y à des variétés sativa comme ça qui trichomise peux, mais qui n'en sont pas moins excellentes :)
aller te souhaite de bonnes vibes poto ;)
@++


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados