Guerilla en Gascogne

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor weed'O » Lun Abr 25, 2011 12:33 pm

Hola a todos !

Angola Red
Ciskei
Ethiopian Highland F2
Double Congo
Senegal haze
Egypt
Bambata
Zambia

Jarilla
Punto Rosa
Brazilian Green
Manga Rosa
Destroyer

Cross home-made:
Golden Tiger x Burmese
Nep Jam Leb
PHP x PCK
Niger x OTH


:o

J'ai l'impression d'être dans l'un de ces restaus où tu ne sais absolument pas quoi choisir, tellement le menu est alléchant !
ça promet de belles choses, surtout avec la main que l'on te connaît ;)

Reste à dégoter THE spot, celui qui combinera avantageusement ensoleillement et discrétion... Comme le rappellent Rivapo et Flyin', nombre de promeneurs sont susceptibles de découvrir ta plantation, aussi sois prudent et "furtif" !

Il me tarde que tu rentres dans le vif du sujet, et de voir ce que donnent ces Jarillas, dont un pack m'attend patiemment dans le frigo ;-)

Buen cultivo y que vaya bien, amigo.

+
Weed'O

FlyingLion

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor FlyingLion » Mar Abr 26, 2011 2:21 pm

Le gamin savait déjà reconnaître un plant de cannabis :shock:

Hé oui y a des précoces! :lol:
Pour la petite histoire, j'avais reperé la cabane près du spot vers la mi-août. Donc je faisais très attention à ce qu'ils ne soient pas là quand j'y allait (j'y allait le moins souvent possible pour éviter la formation de "sentiers suspects".
Un jour je suis arrivé et ils étaient 3 dans la cabane, 2 petits et un d'une douzaine d'années. Tel un lion à l'affût je suis resté caché dans la brousse :mrgreen: , et là putain j'entend le plus grand dire "Regardez c'est du chanvre!". Donc je me casse pour ne revenir qu'un mois plus tard, tout était rasé! :(
Tu dois savoir comme les enfants ont du mal à tenir leurs langues.

Arretons là pour ne pas porter la poisse à Numide qui ne doit pas perdre une si belle culture!
Je terminerai en disant que toutes les guérillas suivantes se sont très bien passée, mis à part quelques moisissures, normal vu où j'habite! :D

Tchao

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor jahgreenlabel » Mar Abr 26, 2011 2:52 pm

hola numide,

l'égyptienne viens d'où et donne quoi???

j'ai une femelle et un mâle d'égyptienne qui m'attend chez un poto ;)

la vibe
la vibe

viudiv
Mensajes: 276
Registrado: Lun Abr 25, 2011 5:37 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor viudiv » Mié Abr 27, 2011 9:39 am

hola numide ;)

ben dis donc, sacré taf qui t'attend :shock:

je te souhaite bien du courage et une superbe saison,

je monte la tente :D

amitié vivi.

Numide
Mensajes: 350
Registrado: Jue Dic 16, 2010 11:21 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor Numide » Mié Abr 27, 2011 5:07 pm

Salut tout le monde

Déjà un grand merci à tous d'être passés, c'est bien sympa :P

@Pieddeshit: Comment va pédro? ça fait plaisir de te voir par ici ;)
C'est tout? :lol:


J'avoue, je me suis un peu emballé, la liste est longue et donc autant de trou faire, à remplir, à arroser et surtout à fumer.... :mrgreen:
On verra si je garde tout, pour l'instant je fais germer tout çaet j'éliminerai si besoin, ça va pas être évident :?
A+ poto

@Grandsrin: Bienvenue dans cette aventure :)
il va te falloir un hectar, un tracteur, et un fleuve pour arroser tout ca.

Pour l'hectar, j'ai ce qu'il faut y'à de la place
Pour le tracteur, bon ben là j'ai fait fonctionner les épaules
Par contre pour le fleuve, là ça va être plus dur. La terre du spot est plutôt humide mais à mon avis cet été va falloir utiliser les géricanes :?

J' adore ta liste de graine : mais je pense que certaines variétés ne passe pas dans les landes, la saison de culture , s'arrête mi novembre je pense .( j ai habité la bas il y a quelques années ; :o les vagues des landes ) .
Mais bon faux essayer!
Avec un belle automne on ne sait jamais :mrgreen:

Comme tu dis faut essayer :roll:
La plupart des variétés ne dépassent pas les 12 semaines, mais si on se tape de la neige, comme l'année dernière à la mi-novembre, ça risque d'être tendu.

Pour la terre te prend pas la tête, il faut amender la terre de ton spot avec du lombricomposte et des engrais bio de jardinage a 12 € le seau et en mettre un bon paquet.
Comme ca a toi les économies, et les super plantes.

T'as raison je vais un peu me calmer avec les dépenses, je vais suivre tes conseils ;)
A+ camarade

@Tristan: Hola :P
Hola Numi.

Esta guerrila va a ser un buen espectáculo, me encanta su jardín Africano... :)
Espero que salgan bien las cosas y poder disfrutar con su cultura, sin duda es una cultura para valientes... :lol:

Saludos y que vaya bien.


Todavía gracias mi amigo
Te es un poco gracias a te que mi proyecto se realiza
Por el momento no hay mucha cultura outdoor sobre el foro, espero que otros vayan a seguir.
Saludos :)

@cedric199: Merci des conseils amigo, comme je l'ai dit à Grandsrin, je vais changer mes plans pour le substrat.
A+

@Flyinglion: Salut le gros minou volant :lol:
Ton Ethiopienne c'est celle de Average seed? Parce que si oui alors ce n'est pas un f2, je ne sais pas pourquoi ils la disent f2. Tu devrai y trouver les deux phénos, un plus sativa et l'autre "indica"

Oui elle provient d'Average seed, voici une citation de jona sur Cannaweed à propos de l'EH
J'ai posé une question en anglais via cannapot sur la Ethiopian :
Pour la reproduction de votre éthiopienne Highland, combien de parents avez-vous utilisé? Était-ce une pollinisation ouverte?
Ou y at-il eût un choix, avec seulement un père et une mère pour la reproduction?
S'il y a eût sélection, quels étaient les critères?

Voici la réponse (désolé google traduction..) :
A propos de l'Ethiopie Highland Moyenne:
Merci de votre intérêt pour l'Ethiopien Highland! J'ai reçu mon éthiopienne Highland F1 à partir d'un producteur espagnol qui a fait une pollinisation libre avec un pack d'Éthiopiens à partir africain pour les semences.
Mon projet de conservation a commencé avec 40 plantes, au cours de la phase végétative j'ai sélectionné les 30 plantes les plus vitaux. Au cours de la phase de floraison j'ai enlevé 10 plantes plus. Parmi les femmes il sont les plantes qui y poussent trop maigre. Les mâles ont été exposés à un stress de faire ressortir les tendances avec hermaphrodite et ceux ont été retirés. En fin de compte, j'ai utilisé 14 femmes et 6 hommes pour la pollinisation libre.


Je pense que le grower espagnol d'où viennent les graines est Elsocio, voici unjdc sur Cannabis Café et un autre sur UK420.com

A+ collègue

@soleil: Merci pour les encouragements ;)

@Rivalpo: Hola amigo :P
Je vois que tu as de la mexicaine Jarilla "cola de borrego" (queue d'agneau) je suis très curieux de la voir pousser en Gascogne. A mon avis vu sa résistance, sa taille et son temps de flo, c'est une bonne candidate pour une culture guérilla :D

Je pense aussi que ça va le faire, je garderai peut-être un mâle pour faire quelque cross.

J'ai l'impression qu'en breeding le terme F1 est souvent galvaudé, du coup, les générations suivantes ne sont ni des F2, ni des F3.
Je reviendrai là-dessus plus en détail lors du prochain cours sur le topic génétique qui traitera des lois de Mendel.
En fait, plus j'en apprend sur le sujet et plus je me pose sincèrement la question de savoir si tous les breeders maitrisent la génétique et travaillent vraiment selon les lois de Mendel.


Je crois surtout que ne sachant pas de quelle génération sont les graines d'African Seed, ils utilisent ce terme pour le côté commercial et pour dire que c'est une copie, on voit raremant l'appélation "P" dans les descriptif des breedeur, enfin bref tant qu'elle est restée pure, ça me va. :|

@Weed'O: Comment va mon ami :P
J'ai l'impression d'être dans l'un de ces restaus où tu ne sais absolument pas quoi choisir, tellement le menu est alléchant !
ça promet de belles choses, surtout avec la main que l'on te connaît ;)


Pour moi aussi le choix a été dur, je dois avoir une cinquantaine de variétés dont les 3/4 pas encore essayées, faut vraiment un jour que j'ai une box parce que à ce rythme, j'aurai jamais le temps de tout faire.

A= et repasse quand tu veux

@JGL: Bienvenue par ici :P
Pour l'Egypt je n'ai aucun renseignement, je l'ai lors d'une offre avec Alchimia(Alchi) qui proposait des landrace en freebies.
J'essaye d'avoir plus d'infos, je vous tiens au courant...En tous cas n'hésite pas à poster des photos quand t'en auras récupéré.

@viudiv: Comment va hombre? ça fait un bail que l'on ne s'est pas croisé.... ;)
Plante la tente où tu veux de toute façon c'est pas chez moi :lol: Par contre y'à plein de bêtes, des grosses et des petites. Aujourd'hui je suis passé au spot et après quelques recherches j'ai vu (grâce aux crotte) que des biches passent dans le coin. En plus de me bouffer les plantes j'espère que ça ne va pas attirer les chasseurs :? :evil:

A+ l'ami

une petite tof des débuts sur le balcon, entrain de se bronzer la raie au soleil :mrgreen:
Imagen

Saludos
Última edición por Numide el Vie May 20, 2011 4:34 am, editado 3 veces en total.

FlyingLion

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor FlyingLion » Mié Abr 27, 2011 6:34 pm

:mrgreen:
Héhé, Jona est le gros minou. :D

Saludos

Numide
Mensajes: 350
Registrado: Jue Dic 16, 2010 11:21 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor Numide » Mié Abr 27, 2011 10:16 pm

:mrgreen:

dawi
Mensajes: 75
Registrado: Sab Ene 22, 2011 8:33 am

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor dawi » Jue Abr 28, 2011 3:43 am

Salut Numide,

Je passe te faire un petit salut ici, pfiou des que ca s'ecarte du balcon y a plus (+) de place ;)

M'enfin la t'as sorti la grosse artillerie, muscle toi le poignet pendant l'ete pour la manucure automnal (ou hivernal, on commence a te connaitre :D). Ca devrait etre plutot sympa, meme si tu ne pourras pas t'en occuper autant.

Je reste dans le coin pour en baver pendant... 7,8 mois? :D

Bonne guerilla a toi Numide,

A+

misterD
Mensajes: 127
Registrado: Dom Mar 06, 2011 4:37 pm
Ubicación: High btw 2 mountains.

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor misterD » Dom May 01, 2011 2:23 pm

Hola papy 8-)

Ca fait plaisir de te voir par ici! Je me pose avec ma tente, si ce nest que pour les strains de luiz. :D

Et un bon truc pour les cultures en guerilla, ce sont les camera que les chasseur utilise! Je ces pas si cest dispo en europe, mais elle sont de toute merveilles, elle sont d'aperence camouflé, suporte bien le froid/pluis et prend de bonne photo de nuit/jour quand il y a trop de mouvement. Placé dans le haut d'un arbre ca le fait tres bien! Sa n'arrete pas les voleurs .. mais au moin par la suite tu peut mettre un visage sur tes voleur(es) :P

Bonne saison. :)
Revolution will make "fallujah" look like a street fight!

Numide
Mensajes: 350
Registrado: Jue Dic 16, 2010 11:21 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor Numide » Mié May 04, 2011 6:32 am

Salut Dawi et MisterD :)

@Dawi: Merci d'être passé l'ami :P
Je passe te faire un petit salut ici, pfiou des que ca s'écarte du balcon y a plus (+) de place ;)

Ben pour l'instant c'est sur le balcon et ça prend pas mal de place et j'ai pas tout lancé encore..... :lol:
Imagen

M'enfin la t'as sorti la grosse artillerie, muscle toi le poignet pendant l'été pour la manucure automnal (ou hivernal, on commence a te connaitre :D). Ca devrait être plutôt sympa, même si tu ne pourras pas t'en occuper autant.


Je cherche pas spécialement à avoir une énorme récolte mais juste de quoi fumer pendant un an.
C'est clair que j'aimais bien regarder ma culture pendant des heures mais maintenant va falloir que je me retienne d'aller au spot pour garder un semblant de discrétion. Je vais le régreter mon balcon au moment de la flo, le mois de Novembre était plutôt paisible , là Dame nature fera ce qu'elle voudra de mes petites :?

Merci encore d'être passé amigo tu es ici chez toi ;)

@MisterD: Comment va tabernac? :mrgreen:

Ca fait plaisir de te voir par ici! Je me pose avec ma tente, si ce nest que pour les strains de luiz

Pour les strain BSC, je commence à me dire que ça va être chaud :? j'en lance deux de chaque on verra si des femelles pointent le bout de leur nez et puis je leur laisserai une chance d'arriver au bout. Sur mon balcon j'aurai été plus confiant mais là à la fraiche ça va pas être terrible

Et un bon truc pour les cultures en guerilla, ce sont les camera que les chasseur utilise! Je ces pas si cest dispo en europe, mais elle sont de toute merveilles, elle sont d'aperence camouflé, suporte bien le froid/pluis et prend de bonne photo de nuit/jour quand il y a trop de mouvement. Placé dans le haut d'un arbre ca le fait tres bien! Sa n'arrete pas les voleurs .. mais au moin par la suite tu peut mettre un visage sur tes voleur(es) :P


C'est pas une mauvaise idée mais ces derniers temps mes bouses sont vides(le porte monnaie heing :lol: , quoique...), j'ai juste un petit budget pour le terreau.
La caméra faudrait la rellier à un mégaphone pour que ça gueule dès qu'elle se déclenche :mrgreen:

A+ Mister D c'est toujours un plaisir de te croiser :)
Última edición por Numide el Vie May 20, 2011 4:33 am, editado 1 vez en total.


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados