Guerilla en Gascogne

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Pieddeshit
Mensajes: 38
Registrado: Lun Ene 31, 2011 2:14 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor Pieddeshit » Mar May 24, 2011 7:19 am

Bonjour Numide

Comme le remarque Weed'O,tu as un balcon bien sympa,un vrai balcon de Sativophile ;)

Tu n'as pas collé encore de Bambata ou je suis miro?

De la Bamb'z peut-être dans mon jardin Normand pour moi! :D

Bon courage pour the out.

A++

viudiv
Mensajes: 276
Registrado: Lun Abr 25, 2011 5:37 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor viudiv » Mar May 24, 2011 7:52 am

hola numide ,

je vois que la plupart ont été ététées :mrgreen:
ça va donner de jolies buissons tout ça.

tu penses déménager tout ça sur ton spot bientôt,
ou tu comptes louer un semi ? :lol:

à bientôt,
amitié vivi.

FlyingLion

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor FlyingLion » Mar May 24, 2011 3:15 pm

tu penses déménager tout ça sur ton spot bientôt,
ou tu comptes louer un semi :lol: ?

:lol:

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor freaks » Vie May 27, 2011 9:02 am

Hola numide !

C'est une jolie collection de strain que tu a là ! ;) bonne chance pour le déménagement !!! :D

je suis impatient de voir ce que sa donne en pleine nature !
j' ai tester quelques jarilla mais pas de chance, que des mâles et pas stable :cry: (mais bon normal avec les landraces...), tes D.Congo tu vas en être contends elle ne demande rien ! ta juste a les regarder poussé !!

Pour tes Angola c'est les Freebie de luiz ?
j'en ait mis 3 a germée en mars,2 mâles(très stable !), 1 femelle(45j de flo.) elle m'a l'air d'être une tueuse !! gros strech, les têtes sont très "foxtails" et la résine est impressionnante sur les calices !! seul petit bémol... toujours pas de pistils "Roja"....mais je suis en indoor peut être que ça y fait.... ont voit bien quelle n'aime pas trop l'intérieur...en tout cas je suis curieux de voir si les tiennes auront les "pelo rojo" ou "rosa" au grands air ! :mrgreen:

je te souhaite une bonne saison et surtout aucune "intrusion" !
bon grow !
A+
YAH Bless

Numide
Mensajes: 350
Registrado: Jue Dic 16, 2010 11:21 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor Numide » Mar Jun 07, 2011 11:06 pm

Salut tout le monde :P

Désolé pour le retard mais j'ai des semaines bien chargées ces temps-ci, promis je vais essayer de faire un effort :roll:

@Argos: Hola amigo, bienvenue chez moi installe-toi la session va être longue ;)

@Weed'O: merci pour le petit mot, tu floode quand tu veux mon ami, y'a pas de socis :)

@Pedro: T'inquiète, les Bambata sont bien lancées, j'ai des trucs un peu bizarre , je vous montrerai cela à la prochaine MAJ, pour l'instant elles sont encore un peu petites. Bon grow à toi aussi Gringo, j'espère que le temps sera meilleur cette année. :?

@Viudiv: je préfère les buissons, plus stables et moins cassants au moment des grands vents. Et surtout plus discret dans des herbes hautes.
Pour le déménagement, ce sera la semaine prochaine. J'ai déjà repéré quelques femelles, elles partiront au grand air, comme ça j'aurai un peu plus de place pour les autres

@freaks: Salut l'ami, content de te voir par ici :)
Les Angolas proviennent de Luiz. J'ai pu remarqué deux tendances: l'une verte et trappue et l'autre fine avec des tiges rosées rouge. Le phéno rouge est magnifique, à voir si à la floraison les couleurs rejaissent. J'en ai une (verte) qui a une odeur de dingue, je pense qu'elle va être délicieuse :roll:
Si tu veux poster des photos de tes AR (j'arrive pas à les voirs sur ICmag) n'hésite pas à le faire ici.

Merci à tous d'être passés :P

Bon tout se passe bien, ça continue à germer dans tous les sens, va falloir que je m'arrête à un moment...... :mrgreen:
Les nouvelles arrivantes:
PCK
Deep Chunk
Neville's Haze (mon coup de foudre 2009)
Swazi
Burmese Pure
Niger x Oth
Sour D
Zambia
PCK X Nep
Guatemala x ECSD
Primera Dama
et je dois en oublier :roll:

Sur le balcon ça commence à être un peu serré mais je fais de la place en éliminant les premiers mâles :twisted:
Toujours en pot de 3 Litres, et toujours sans engrais.

Vue d'ensemble
Imagen
Imagen
Imagen

Jarilla#1
Imagen
Imagen
Imagen

Jarilla#2
Imagen

Jarilla#3
Imagen
Imagen

GTB
Imagen
Imagen

Ethiopian
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

D Congo
Imagen
Imagen

PHPXPCK
Imagen

Punta Rosa
Imagen
Imagen
Imagen

Imagen

Angola
Imagen
Imagen
Imagen

Imagen
Imagen

A+ :P

Pieddeshit
Mensajes: 38
Registrado: Lun Ene 31, 2011 2:14 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor Pieddeshit » Vie Jun 10, 2011 8:39 am

Bonjour l'ami :mrgreen: !

La belle pelouse que voilà!!! :lol:

Je passe pour l'Ethiopian, :shock: elle est belle!! ;) ,bon je passse aussi pour les autres!

L'Angola,avec les 2 départs,une p'tite photo bien comme il faut :mrgreen:

Tu as coupé au niveau de l'apex et tu as bouturé?

A++ La forme à toi.

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor weed'O » Vie Jun 10, 2011 9:37 am

Hola Numide (et les autres potos qui traînent par là ;))

Ba dis-donc, ça promet tout ça.. et on est que début juin, vivement la pleine saison :lol:

Je pense que la migration vers le spot méritera que tu nous fasses un report -voire un tuto -car ça risque d'être épique :D
En tout cas c'est toujours aussi beau et rempli de promesses, donc je squatte.

T'inquiètes, j'ai de quoi rouler :mrgreen:

Bonne continuation, que vaya bien poto

+
Weed'O

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor freaks » Sab Jun 11, 2011 7:46 am

Salut !

Ca avance bien par ici !!! incroyable le nombre de souche que tu met en guerilla :shock: !! j'attend de voir le déménagement !! :lol:

Merci pour l'invite, je vais mettre quelques photos que tu voit ce que ça donne ;) ...
toute celle que j'avais était rouge( tige et pétiole), malheureusement ma femelle en flo ma sorti 2-3 bannane de stress(elle aime vraiment pas les lampe...) :evil: ...donc elle a rejoint les grands champs verdoyant de YAH ! il m'en reste une en croissance, je la mettrait si j'ai un peu de place après les bout's de DCongo...

Ptite question... je voudrait savoir d'où vienne tes Swazi et Brumese ?

Donc les toph...

Angola #1 1.0.JPG
Angola #1 1.0.JPG (114.69 KiB) Visto 6364 veces


Angola #1 1.1.JPG
Angola #1 1.1.JPG (136.09 KiB) Visto 6364 veces


Angola #1 1.3.JPG
Angola #1 1.3.JPG (106.34 KiB) Visto 6364 veces


je reste dans le coin pour la suite !

A+
Última edición por freaks el Dom Jun 12, 2011 8:06 am, editado 1 vez en total.
YAH Bless

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor argos » Sab Jun 11, 2011 4:37 pm

hola a todos
numide,trés trés jolie ce balcon :P vraiment toutes belles, mais je m'intérrésse plus particuliérement a la punta rosa,que je vais certainement lancer d'ici peut en intérieur, affaire a suivre :mrgreen:
il y a une chose qui nous tient tous en haleine :D c'est, comment tu va transporter tout ça jusqu'a ton spot :lol: :lol: et comme le dit weed'O,faudra nous faire une petite maj là dessus :mrgreen:
bonne continuation
à bientot
argos

dawi
Mensajes: 75
Registrado: Sab Ene 22, 2011 8:33 am

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor dawi » Lun Jun 13, 2011 1:05 am

Salut Numide!

Y a du monde au balcon!
Bon tout se passe bien, ça continue à germer dans tous les sens, va falloir que je m'arrête à un moment......

:D peut-etre oui, la tu va repeupler toute ta region! On en reparlera au moment de 'acheminement sur spots eh eh

Comme tout le monde, j'attend le report demenagement :D

A bientot!


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados