Guerilla en Gascogne

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Numide
Mensajes: 350
Registrado: Jue Dic 16, 2010 11:21 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor Numide » Dom Jun 19, 2011 9:32 pm

Hola todos :P

@Pedro: Hola amigo :)
C'est vrai que cette Ethiopian est magifique, sativesque à souhait!!! Oui j'ai coupé l'apex mais non je n'ai pas bouturé, je n'ai pas le plaisir d'avoir de la lumière artificielle à la maison. Pour moi chaque année c'est du one shot, rien n'est gardé, juste une empreinte gustative au fin fond de mon cerveau :roll:

@Weed'O: Como estas hombre?
Pour le tuto sur la migration je vais faire de mon mieux, mais vu le bordel que c'est de tout déplacer, j'étais un peu surchargé pour vraiment prendre le temps de tout immortaliser, j'ai quand même pris quelques photos pour vous montrer mon petit paradis. Les MAJ avenir seront plus intéressantes, le JDc commence véritablement maintenant 8-)

@Argos: Salut mon ami :)
Moi aussi j'ai hâte de voir la PR en flo, aux vues du pédigré, le résultat devrait être pas mal. :twisted:
A+

@Freaks: Merci pour les photos de tes angolas, elles sont magnifiques (je viens juste de comprendre l'histoire du "s" pour l'adresse web, c'est un peu le dawa ct'histoire :lol: )
La Burmese provient de Reeferman et la Swazi vient d'un grower d'ICmag (Jedi), je ne peux pas t'en dire plus parce que j'en sais pas plus.... :? à part qu'elle provient de graines d'un pochon provenant de weed d'afrique du sud. La suite dans le prochaine épisode ;)

@Dawi: Après la tempête Klaus, la vision d'une forêt détruite m'a beaucoup attristé, tu connais mon côté serviable, alors je file un coup de main aux exploitants forestier, j'suis comme ça, toujours la main sur le coeur :lol:

Pour la migration j'ai utilisé des sacs de 40 litres pour poubelle cylindrique, c'est plutôt pratique et pour l'instant j'ai pas eu de casse
Imagen
Imagen

Voici mon spot, l'exposition est plutôt optimum. Mais par contre c'est le royaume de la vie sauvage.. En arrivant la dernière fois j'ai surpris un sanglier entrain de roder, j'espère qu'ils ne feront pas trop de degâts à mes petites. Pour les éloigner j'arrose mon spot avec de l'urine, il parait que ça marche. J'ai aussi laissé un T-shirt imprégné de ma transpiration...on verra
Imagen

C'est là que ça se complique: La transport de tout ce bordel.
8 sacs de terreau, 10 plantes et plus de 60 litres de flotte. J'en pouvais plus, je ne m'imaginais pas que ça aller être aussi fatiguant à bouger. Entre ma bagnole et le spot il a 500 mètres, j'ai du faire au moins 10 aller-retour.....A la fin j'ai eu une crampe à la cuisse et les chevilles en feu à force de trébucher sur un sol non régulier.
Le pire c'est que c'est pas fini je remets ça cette semaine :evil: :roll:
Imagen

Mais la récompense est là, de les voir enfin dans leur nouvel habitat c'est plutôt bandant :mrgreen:
Imagen
Imagen
Imagen

Je vous ferai une description plus détaillé de la transplantation et de mon mélange de terreau à la prochaine MAJ

Bonne semaine à tous, la mienne risque d'être encore bien physique :roll:

@+

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor tristan » Dom Jun 19, 2011 9:51 pm

Hola Numide.

Muy buena su cultura, contento de ver como prospera la idea, estaremos atentos puesto que promete mucho... :D

Saludos y que vaya bien.

viudiv
Mensajes: 276
Registrado: Lun Abr 25, 2011 5:37 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor viudiv » Lun Jun 20, 2011 6:04 am

hola numide,

hé bé, sacré challenge sportif cette guerilla.
aprés on nous dira que la fumette rend feignant :D

en tout cas le spot est bien dégagé, trop peut être :?
tu comptes palisser tout ça pour rester discret?

au vu de la végétation présente sur le spot, le terrain doit être plutôt acide, non?
m'enfin j'ai cru comprendre que tu leur avait préparé un pt'i mix de ta composition.

bonne guérilla amigo ;)

amitié vivi.

toltekh
Mensajes: 3
Registrado: Lun Jun 06, 2011 9:25 am

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor toltekh » Lun Jun 20, 2011 8:14 am

hola Numide,

Quel plaisir de te voir relancer une culture Guerrilla malgré tes déboires balconnesques de l'année dernière.

Encore que du beau monde !!!!!!! je suivrais particulièrement la punto rojo et la mexico qui sont dans mon fridge.

A ++++ Amigo ;)

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor argos » Lun Jun 20, 2011 9:52 am

hola numide

comme le dit le viu,sacré chalenge sportif :lol:

5 km à pied ça use ,ça use ,5 km à pied ça use les soulliers :mrgreen:
bon ok je sort :)

a bientot
argos

dawi
Mensajes: 75
Registrado: Sab Ene 22, 2011 8:33 am

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor dawi » Mar Jun 21, 2011 1:36 am

Salut Numide !

La main sur le coeur et les poumons sur les chevilles !
:shock: la motiv de ouf!

Comme dit plus bas, la vegetation a l'air plutot rasante, elles risquent un peu de se distinguer, non? 500m de la route, y a pas de risque de passage humain du tout?
En tout cas, classieux!

Allez les petites, on profite du soleil :D

A+

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor weed'O » Mar Jun 21, 2011 10:13 am

Hola a todos ;)

Pas grand chose à dire de plus, vu que les collègues ont tout dit... :mrgreen:

Les MAJ avenir seront plus intéressantes, le JDc commence véritablement maintenant

Hé hé hé, ba on attends de voir ça, alors !
En espérant que ce ne soit pas de la pub mensongère :mrgreen:

J'avoue tout de même être aussi intrigué que les potos par le choix du spot... nous en dirais-tu un peu plus ?

Bonne continuation et à tout bientôt ;)

+
Weed'O

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor freaks » Mié Jun 22, 2011 8:23 am

Hola Numide !

Ca avance bien tout ça ! mais rassure nous , ta voiture elle est sur un chemins de terre ? parce-qu'a 500m d'une vrai route je trouve ça risqué...

Merci pour les Angola ! moi aussi je les trouve superbe et je suis bien content que les mâles était si stable ! je pense que DCongo x Angola et B.Green#3 x Angola devrait donnée des résultats sympa... :twisted: d'ailleurs comme il me reste un peu de pollen je vais en faire profiter ma CPNxOTH#1...

Numide escribió:La Burmese provient de Reeferman et la Swazi vient d'un grower d'ICmag (Jedi), je ne peux pas t'en dire plus parce que j'en sais pas plus.... à part qu'elle provient de graines d'un pochon provenant de weed d'afrique du sud. La suite dans le prochaine épisode


Ok, merci , tu as déja cultiver la brumese ? Reeferman a pas mal de landraces intérresente mais j'ai pas entendus de bon écho c'est derniers temps...(sur ICmag y a un gars qui disait que sur un pacs entier de "viet silvermind fuck" 0 germée a plus de 100e le pacs ça fait mal... et pas de renvoie de graines...je trouve ça limite... :roll: )

Pour ta Swazi si jamais tu fait une repro tient moi au courants ! ;)

Numide escribió:Oui j'ai coupé l'apex mais non je n'ai pas bouturé, je n'ai pas le plaisir d'avoir de la lumière artificielle à la maison. Pour moi chaque année c'est du one shot, rien n'est gardé, juste une empreinte gustative au fin fond de mon cerveau

Je me permet de rebondir la dessus, tu peux toujours te faire un ptit espace PM avec une éco ou comme moi avec des néon classiques, sa te permettrait de retrouver quelques une de tes variétés préférés les années suivante....

A+ et bonnes chance pour la suite !
YAH Bless

-FL-
Mensajes: 329
Registrado: Mié Jun 08, 2011 8:40 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor -FL- » Jue Jun 23, 2011 8:25 pm

Salut Numide

Tu nous fera un tuto "transport de la récolte" à la fin hein ;)

la force soit avec toi! :D

Cervantes
Mensajes: 6
Registrado: Mar Jun 14, 2011 11:09 am

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor Cervantes » Dom Jun 26, 2011 2:48 pm

Hola Numide,

Dis donc tu rigoles pas toi quand tu entames une guerilla :shock: le menu est plus qu'alléchant :D

P'tin le transport du tout le bordel, entre les plantes, terreaux et l'eau, j'imagine la galère... Bon courage amigo! Tu sais que le résultat en vaut la peine ;)

Y cuidate!

Saludos,
++


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 26 invitados