Guerilla en Gascogne

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor weed'O » Mar Ago 02, 2011 9:54 am

Hola amigo ;)

Ravi que tu sois sorti de cette torpeur procrastrinative :lol: :lol:

Tes plantes sont magnifiques, le soleil gascon a l'air d'avoir du bon et de leur profiter un max :D

Pour les carences : les pétioles violacés/pourpres peuvent être le symptôme d'une carence en azote et/ou en potassium : c'est dû à l'accumulation de pigments anthocyanes dans la plante, des pigments accessoires qui ne sont plus masqués par la chlorophylle, le pigment principal, par déficience de celle-ci.

Attention : j'insiste sur le "peuvent" car ce n'est pas non plus une caractéristique universelle, certaines génétiques prennent naturellement cette teinte.
Un petit coup d'oeil à ce guide?
Dans tous les cas, les quelques vieilles feuilles jaunes semblent aller dans mon sens... et comme le stretch va débarquer : méfiance !!! ;)
Ceci étant dit, en comparant avec les photos précédentes, on se rend compte que ça à l'air d'aller bien mieux ; l'apport de bGrow a du leur faire le plus grand bien... ;)

Fais chier pour la PCK... 2/10, c'est vraiment pas de bol ; j'espère que celle qui reste sera à la hauteur :?

Sinon, je m'attend comme toi à un gros stretch avec la Punta Rosa ; ce sont actuellement les plus grandes du placo et je t'avoue que je pense être limite/limite avec mes 120 cms en flo... on verra bien, pis on pincera comme un dingue ! :mrgreen:

[...]j'avais pas de briquet avec moi pour vous montrer mais croyez-moi sur une échelle Weed'Ophilienne elle doit faire trois briquet Bic (les gros heing...)

:mrgreen:
Cette session-là je vais la faire en one bud, avec échelle à chaque MAJ, comme ça on ira pas dire qu'il y a tromperie sur la marchandise :lol: :lol:

Allez : bonne continuation poto, profite de l'été ;)

Hasta pronto y que vaya bien :D

+
Weed'O

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor argos » Mar Ago 02, 2011 11:44 am

hola numide
magnifique cette guérilla ;)
cette destroyer ne ment pas à sa réputation,vraiment superbe :o la pck à l'air d’être bien repartie,plutôt cool.
il est bien beau ton cross ;) je vais le suivre de prêt.
Sinon, je m'attend comme toi à un gros stretch avec la Punta Rosa ; ce sont actuellement les plus grandes du placo et je t'avoue que je pense être limite/limite avec mes 120 cms en flo... on verra bien, pis on pincera comme un dingue ! :mrgreen:

comme je doit la lancer après les congés,et que je vais réduire mon placo :( ,je vais vous lire avec intention sur l'évolution de cette plante.
pas de rencontre avec d'autres animaux numide?
je te souhaite bonne continuation amigo ;)
à bientôt
argos

Pieddeshit
Mensajes: 38
Registrado: Lun Ene 31, 2011 2:14 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor Pieddeshit » Mar Ago 02, 2011 1:08 pm

Salut Numide

Bien joisse de voir les p'tits buissons bien en formes .
Toutes les formes toutes les couleurs......Il y en a pour tout le monde. :D

Pour moi se sera la Golden Tiger x Burmese :mrgreen:

Comment ça fayot :lol:

A++ Et on croise tous les doigts pour spot ;)

viudiv
Mensajes: 276
Registrado: Lun Abr 25, 2011 5:37 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor viudiv » Mar Ago 02, 2011 1:50 pm

hola Numide,

une tite question amigo, oû t'ai tu procuré la Swazi?
j'ai vu qu'aeritos de TTSCO proposait des hybrides à base de Swasi,
y'a aussi la Swazi Skunk de Seedman, mais je ne l'ai pas trouvée en pure. :(

argos escribió:comme je doit la lancer après les congés,et que je vais réduire mon placo :( ,je vais vous lire avec intention sur l'évolution de cette plante.


sinon t'embête pas, je la lancerais pour toi amigo :D
j'ai des strains plus indica dans le frigo pour toi :mrgreen:

bonne continuation l'ami,
et n'embête pas trop les chevreuils :D

amitié vivi.

JoKoS
Mensajes: 50
Registrado: Dom Dic 19, 2010 1:21 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor JoKoS » Mié Ago 03, 2011 10:03 pm

Excellente cette session,
Ton spot a l'air vraiment bien, ça va être monstrueux en fin de flo :)
j'ai vraiment hâte de voir la suite, surtout vu les strains que tu nous mets là !!

Smoking_Frog
Mensajes: 8
Registrado: Lun Jul 18, 2011 6:04 am

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor Smoking_Frog » Mié Ago 24, 2011 10:31 am

Salut Numide,

mmmh toutes ces sativa font tourner la tête :P
sacrément violacée cette PCK, j'ai également un phéno rosé mais pas aussi marqué.
en tout cas c'est bien beau tout ça

je te souhaite que du bon pour a suite
best VibeS

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor argos » Vie Ago 26, 2011 5:30 am

Hola numide
quoi de neuf chez toi, j'éspére que tout ce passe bien de ton coté
à bientot ;)
Argos

Numide
Mensajes: 350
Registrado: Jue Dic 16, 2010 11:21 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor Numide » Vie Sep 02, 2011 4:43 am

Salut les potos,

Bon bein c'est la rentrée :cry: l'été fut très agréable, soleil, grosses teufs et repos, maintenant le Numide doit perdre les kilos en trop :mrgreen: (je parle à la troisième personne comme notre cher Evra :roll: )

Il est temps de faire une maj pour vous montrer ce qu'il se passe en forêt, excusez-moi pour le retard :oops:

@Weed'O: Merci pour le lien c'est nickel ;)

Dans tous les cas, les quelques vieilles feuilles jaunes semblent aller dans mon sens... et comme le stretch va débarquer : méfiance !!! ;)
Ceci étant dit, en comparant avec les photos précédentes, on se rend compte que ça à l'air d'aller bien mieux ; l'apport de bGrow a du leur faire le plus grand bien... ;)


Je t'avouerai que c'est pas évident de pouvoir bien gérer les apports pour toutes ces plantes. Mon mix de terreau n'a pas suffit pour la croissance, la prochaine fois je m'appliquerai un peu plus sur la composition. Là je leur apporte de l'engrais de croissance mais pour celles qui sont encore en cro, pour les autres je leur ai mis un coup de Delta9.

Sinon, je m'attend comme toi à un gros stretch avec la Punta Rosa ; ce sont actuellement les plus grandes du placo et je t'avoue que je pense être limite/limite avec mes 120 cms en flo... on verra bien, pis on pincera comme un dingue !


'foiré tes PR sont magnifiques tu vas les finir avant moi, vous me dégoutez vous les indooristes, vous enchainez comme des malades, vous en avez de la chance.
Un jour quand je serai grand, je serai comme vous :mrgreen:

A+ l'ami et merci pour tout ce que tu fais pour le site c'est vraiment nickel :ugeek: ;)

@Argos: merci poto pour les coms :P

@Pédro: Rhooo le suce-boule!!!!! mais j'aime bien :mrgreen: .
Encore bon courage pour tes Afropips amigo, entre tes mains elles seront bien traitées ;)

@Vivi: les Swazi ont été achetées sur Seedbay, C'est un growers du nom de Jedi qui les a mises en vente. Il ne me reste qu'un mal et une femelle sur le balcon, je ne suis pas sûre d'arriver à la reproduire on verra....
A+ amigo

@Jokos: Merci :P

@Smoking-frog: Merci l'ami ;)
Pour la PCK, c'est vrai que la couleur est sympas, son aspect est un chelou mais bon ça suit son cours
C'est cool de te voir par ici :P
A+

Place aux photos ;) (61 photos à uploader c'est long :roll: )

Punta Rosa

#1
Imagen
Imagen

#2
Imagen
Imagen

#3
Imagen
Imagen

Ciskei

#1
Imagen
Imagen

#2
Imagen
Imagen

Sour D
Imagen
Imagen

Zambian
Imagen
Imagen

Destroyer
Imagen
Imagen


PCK
Imagen
Imagen

PHP x PCK
Imagen
Imagen

Angola

#1
Imagen
Imagen

#2
Imagen
Imagen

#3
Imagen
Imagen

Guat xECSD

Imagen
Imagen

Ethiopian Hgl
Imagen
Imagen


Burmese
Imagen
Imagen

Senegal Haze
Imagen
Imagen

Oriental Express
Imagen
Imagen


Vietnamese Black
Balcon
Imagen
Imagen

Guerilla
Imagen
Imagen
Imagen

Brazilian Green
Imagen
Imagen


D Congo

#1
Imagen
Imagen

#2
Imagen
Imagen

Primera Dama
Imagen
Imagen


GTB
#1
Imagen
Imagen

#2
Imagen
Imagen

Neville's Haze
Imagen
Imagen

Jarilla

#1
Imagen
Imagen

#2
Imagen
Imagen

#3
Imagen
Imagen

Là avec une connexion 56k bon courage pour voir la maj!!!!

A+

viudiv
Mensajes: 276
Registrado: Lun Abr 25, 2011 5:37 pm

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor viudiv » Vie Sep 02, 2011 8:43 am

hola a todos,

Numide escribió:Je t'avouerai que c'est pas évident de pouvoir bien gérer les apports
pour toutes ces plantes.
Mon mix de terreau n'a pas suffit pour la croissance, la prochaine fois je m'appliquerai un peu plus
sur la composition.
Là je leur apporte de l'engrais de croissance mais pour celles qui sont encore en cro,
pour les autres je leur ai mis un coup de Delta9.


+1 pour l'apport de Delta9,
personellement j'avais des boutz à 10 jours de leur passage en flo bien carencées
et l'apport de D9 a rattrapé tout ça en moins de 48h00 :)

sinon rien de catastrophique, ça se porte plutôt pas mal tout ça ;)

bonne continuation amigo,

saludos.

ps: merci pour les renseignements sur la Swazi ;)

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Guerilla en Gascogne

Mensajepor argos » Vie Sep 02, 2011 10:58 am

Hola numide
elles sont toutes magnifiques ;) Cette punta rosa me fait vraiment craquer,aller c'est decidé,je lance les miennes :mrgreen:
Je vais suivre avec attention la jerilla,je me la commanderais bien,mais ont me dit qu'elle aurait plutot tendence a herma en intérieur donc j'hésite un peut.
En tout cas c'esr du bon boulot ;)
Bonne continuation amigo
à bientot ;)
Argos


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 34 invitados