chez ouam

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

chez ouam

Mensajepor cedric199 » Mar Abr 19, 2011 12:59 pm

salut a tous,
bon allé je reprends mon ancien post mis au mauvais endroit pour commencer mon post :D

alors je suis sous 600w(lumatek electronique) en pot de 11L dans 0.86m² pour etre exact.j'utilise du terreau classique de jardinerie,et coté engrais je met du biobizz pour le moment mais je pense changer quand j'aurai finit mes bouteilles,au passage je precise que j'en met tres rarement je reste light de ce coté.

La j'en suis a 25jours de flo pour les 3 AKNL et 15j pour les 2 BD
Dsl pour les nom a l'arrache lol,
aknl(ak47*sharkshock)*Nl des f2 que j'avais faite apres un recross avec la nl,et pour la Bb,boggiehaze*nycd,ce sont des graines qui datent un peu...
J'ai sorti quelques different pheno lors de ma derniere culture,la j'ai gardé ceux qui me semblés les plus interressant.
voila les photos,j'ai un ptit soucis de feuilles qui ont jaunis sur une aknl,a part ca tout roule :D

vue d'ensemble
Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Et voila ce que cela donne recolté,de gauche a droite,
aknl pheno 1,et ensuite bd 1 2 et 3
Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen


voilivoulou,faudra que je refasse quelques photos ca a bien avancé depuis,et bien pris,entre la chaleur et le manque de temps pour m'en occuper c'est pas super...enfin vous verrez.En plus de ca j'ai une Bd qui m'as fait des sac a pollen...alors couic,plus que 4plantes.

Sinon j'ai mis a germer les ata tundra achetée ici meme,j'attends de voir ce que ca donne,elles ont coulées apres 24h dans l'eau maitenant c'est parti pour le coton.Pour le moment 1/10 :cry:

++

FlyingLion

Re: chez ouam

Mensajepor FlyingLion » Mié Abr 20, 2011 9:29 am

Hola,

joli Cédric199! tu m'étonne qu'elles ont chaud avec du 600W, déjà avec 400W!.. :D

Les atatundra m'intriguent, j'espère que t'en auras quelques unes à sortir.

A+

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: chez ouam

Mensajepor cedric199 » Mié Abr 20, 2011 10:43 am

Adio flyinglion,
J'espere aussi qu'elles vont se reveiller j'ai envie de gouter ca moi,lherbe kazak alaskatienne :lol: avec la chance que j'ai ca va etre un male celle la.
La elles demarrent leur 3eme jour en coton legerement humide,je gere a ne pas trop detremper le tout pour ne pas les faire pourrir...Je pense que je vais mettre en terre celle qui sort,elle n'as pas l'air partie pour me faire une plus longue racine avant la mise en terre.
Si rien ne viens je lancerai aussi les skunk de seedsman, elles germeront mieux j'espere,le lot est deja plus homogene pas de maxi grosse graines accompagnées pas des mini graines comme pour l'atatundra.

SInon pitite mise a jour photo,50jour pour les akss 40 pour la bd restante
Comme je disais les ak n'ont pas aimé la chaleur,j'ai eu des tetes brulées et les feuilles ont bien pris....j'avais oublié de verifier la hauteur de lampe en plein strech...je ne peu m'en prendre qu'as moi,
sinon la Bd elle n'as pas subit de degat,plus petite et bien calée en 1er plan devant le ventilo.

L'ata tundra de seedsman
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

La Bd
Imagen

Akss
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
bd
Imagen

akss
Imagen

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: chez ouam

Mensajepor cedric199 » Sab Abr 23, 2011 1:02 pm

ptit news pour dire que les graines se reveillent,3 ont bien germées et sont en terre,une 4eme commence a s'ouvrir

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: chez ouam

Mensajepor Rivalpo » Dom Abr 24, 2011 8:23 pm

Salut cedric,

je suis un peu comme Flyinglion, curieux de voir cette Ata Tundra :D


A plus
ImagenImagen

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: chez ouam

Mensajepor cedric199 » Jue Abr 28, 2011 9:45 am

salut,

voila quelques ptites news vite fait,
la flo avance 47j pour la bd et 57 pour les autres,jpense cuter dans pas trop longtemps,j'ai fait un test de "bague d'or" sur une akss(scarification du bas du tronc au scalpel),j'avais testé sur quelques branches lors de ma derniere session,resultats plutot positif,je refais donc le test sur un pied entier cette fois ci.
sinon coté ata tundra je crois que je vais bien rester a 3/10,le reste n'avance pas j'ai plus grand espoir,j'espere arriver a me tirer une jolie femelle.
J'ai du aider les 2 plus petites a se debarrasser de leur enveloppe protectrice,l'une d'entre elle commencé a avoir le bout marron...mais ca va cela n'as pas affecter plus que ca la jeune plante.
J'espere arriver a en sortir quelque chose de bien histoire d'assouvir vos curiosités et la mienne aussi :lol:

Allé une ptite zik pour accompagner ca,j'ai vu qu'il y a des amateurs de bon son ;)

et une autre plus récente pour ceux qui aime(juste la fin partie talkbox et solo)





Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

et voila les ata tundra donc 3/10
Imagen
Imagen

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: chez ouam

Mensajepor tristan » Jue Abr 28, 2011 10:31 am

Hola.

Fallaron 7 Ata tundra?
Compradas en esta casa?

Saludos.

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: chez ouam

Mensajepor cedric199 » Jue Abr 28, 2011 11:38 am

hola
sí sólo 3 estaban dispuestas a germinar.
cuarto fue un poco abierta no cambiar, creo que se está pudriendo, pero ....
si vienen aquí, el correo enviado el 3 de marzo.

Lo siento por mi español Hecho en googletrad

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: chez ouam

Mensajepor tristan » Jue Abr 28, 2011 11:59 am

cedric199 escribió:hola
sí sólo 3 estaban dispuestas a germinar.
cuarto fue un poco abierta no cambiar, creo que se está pudriendo, pero ....
si vienen aquí, el correo enviado el 3 de marzo.

Lo siento por mi español Hecho en googletrad


Hola.

Por favor, me envíe MP para proceder a su reposición, deben informar de estas cosas para que yo pueda garantizar sus compras.
SVP envoyez moi un mp pour vous renvoyer les graines, vous devez m'informer quand il y a un souci pour que je puisse garantir vos achats

Saludos.

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: chez ouam

Mensajepor cedric199 » Jue Abr 28, 2011 8:10 pm

Un grand merci a tristan pour son offre,
ce n'est pas la meme chose dans d'autre boutique,
Enfin un vrai commercant qui se soucie du consomateur.
Sans parler des extras comme les promos,concours....

Muchas gracias Tristán de su oferta
esto no es lo mismo en otra tienda,
Por último, un negocio real que se preocupa de los consumidores.
Por no hablar de extras, tales como cupones, concursos ....


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 29 invitados