Les box de BenLaWeed

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

benlaweed
Mensajes: 12
Registrado: Sab Abr 09, 2011 6:12 am
Ubicación: Europe
Contactar:

Re: Les box de BenLaWeed

Mensajepor benlaweed » Jue May 05, 2011 5:05 am

argos escribió:salut ben
moi quand je prend des tofs avec mon mobil je met juste un verre de lunette de soleil devant l'appareil, et il n'y a plus ces lignes noir sur les tofs.j'éspére que ca va t'aider un peut


Salut Argos,

Merci du tuyau je vais test ta technique... comme ca je me met au photo promis ;)

Amicalement,

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Les box de BenLaWeed

Mensajepor argos » Vie May 06, 2011 7:44 am

Salut ben
oui quand j'ai la fléme (c'est mon cotè faignant :mrgreen: ) de remonter chercher l'apn,je me sert de ce systeme, et ça fait de jolies tofs sous hps
bye a bientot
argos

viudiv
Mensajes: 276
Registrado: Lun Abr 25, 2011 5:37 pm

Re: Les box de BenLaWeed

Mensajepor viudiv » Vie May 06, 2011 4:10 pm

salut les gars,

c'est pas que je veuille vous mettre la pression, mais:

Plusieurs individus impliqués dans la production de cannabis ont été condamnés à trois mois de prison avec sursis.

Photos sur Internet

"C'est la première fois qu'une opération d'une telle ampleur est réalisée sur l'ensemble du territoire national", fait savoir une source. L'objectif est de "mettre un terme aux activités de ce réseau de serres intérieures", poursuit un policier de l'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCTRIS).
Des clichés pris à l'aide d'un téléphone, puis publiés sur un site internet aux Pays-Bas, sur lequel les internautes échangent fréquemment des conseils et des pratiques sur la culture du cannabis, ont alerté les enquêteurs de la Direction centrale de la sécurité publique.

http://www.cannabisonline.es/foro/viewtopic.php?f=16&t=613&p=6176#p6176

je serais vous je rangerais le portable et achèterais un APN. ;)

@++

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Les box de BenLaWeed

Mensajepor argos » Vie May 06, 2011 6:39 pm

lu viudiv
ne t'inquiéte pas,je n'envoie pas de tof avec mon portable,c'est juste pour mon album photos perso :D .tu me connais je suis assez discret la dessus viu gribou :mrgreen:

benlaweed
Mensajes: 12
Registrado: Sab Abr 09, 2011 6:12 am
Ubicación: Europe
Contactar:

Re: Les box de BenLaWeed

Mensajepor benlaweed » Vie May 06, 2011 8:45 pm

Merci de faire circuler l informations..., j etait au courant ;) , mais bon ca devait arrivée....forcement... :(
Moi mon phone me sert juste a faire des tofs y as pas de SIM :D et mon IP c'est un Hotspot... 8-)

Bon promis je fait des photos de mes buds :lol:

Viva l 'espagne, viva le Barca ... ;)

Amicalement


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 9 invitados