El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

viudiv
Mensajes: 276
Registrado: Lun Abr 25, 2011 5:37 pm

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor viudiv » Lun Feb 20, 2012 6:52 pm

hola a todos,

trop content le poto weed'o est de retour :)
toi aussi tu nous a manqué 8-)

à bientôt amigo.

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor tristan » Lun Feb 20, 2012 7:26 pm

weed'O escribió:Hola todos,

Bouuuuuuu, Weed'O, boooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Je sais : une telle absence sans nouvelles, c'est juste super moche.
Pour résumer, disons que fin 2011 a été un sacré tas de merde pour moi et que je n'ai malheureusement pas eu d'autres choix que de prendre un peu de distance par-rapport à la vie virtuelle -la réelle me demandait bien trop de temps et de concentration.

Aujourd'hui les choses vont mieux, je reprend du poil de la bête et aussi un peu contact avec vous tous. Vous m'avez manqués, malgré que vous ne soyez que de sales stonerz :mrgreen:

En tout cas : merci à tous les potos qui se sont soucié de moi et m'ont envoyés des messages, sachez qu'ils m'ont fait énormément plaisir et aussi apporté du baume au coeur.


Niveau culture : ça va, tranquille.... je suis sur la fin d'une session comme je le disais dans un précédent post, j'ai envoyé 3 PM de Ciskei + 1 PM de Peyote Purple ; sur les 10 Cheesetral j'ai chopé 4 belles femelles aux expressions différentes, du très Cheezy au très PCK donc il va falloir goûter sérieusement tout ça pour élire le keeper.
Mais il y en a 2 qui retiennent vraiment l'attention !
Pas de bol sur les Kaman Mix : 4 seeds, 4 mâles... boarf, j'ai vu pire ! :lol:
Avec ça, j'ai calé quelques boutz pour remplir les trous et du coup je me suis fait une bonne session de cochon, plein de weeds de tous horizons en parfaite santé -chose fort étonnante vu le peu de soin que je leur ai apporté durant ces dernières semaines...

Je vous aurais bien claqué quelques photos pour illustrer tout ça mais il ya comme un souci avec mon APN, a marche pu ce con-là... moins d'un an le bouzin, il est en SAV et j'espère le récupérer un jour.. ou pas, maintenant les trucs on les répare plus, ça coûte trop cher... :(


Enfin voilà, je passais juste faire un petit coucou et je pense que je serais de nouveau plus présent à l'avenir.
J'espère que tout roule pour vous tous ; en tout cas prenez soin de vous et... que vayan bien, mis amigos ;)

Saludos,

+
Weed'O


:D :D :D :D :D :D

Hola mi amigo.

Estoy muy contento de volver a leerle, no puede imaginar cuanto... :P
Los mejores deseos y fuerzas.

Saludos y que vaya bien.

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor argos » Lun Feb 20, 2012 8:20 pm

hola poto
yeaaa il est de retour le weed'O, tu nous a manquer amigo, non c'est pas vrai en fait :lol: :lol: bin si un petit peut quand méme :mrgreen: bien heureux que tout ce soit arranger pour toi 8-) une session qui se termine bientôt, ça va remplir les bocaux tout ça :mrgreen: alors d'en l'attente de te lire à nouveau, je te dit à bientôt poto ;)
argos

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor Rivalpo » Lun Feb 20, 2012 8:32 pm

Salut Weed'O,

content de te voir de retour et de te savoir en bien meilleure forme.

Fin 2011 a également été un mauvais moment pour moi, je suis tombé salement malade. Une grave bronchite qui m'a laissé sur les rotules, ainsi qu'un diagnostic d'asthme qui m'ont fait définitivement arrêter la fumette. La totale pour un sportif! la faute à ce satané goudron qui recouvre le fond des bronches joint après joint, année après année. Inutile de te dire que le forum est passé aux oubliettes pendant un moment, plus aucune motivation. Mais c'était devenu mort par ici, alors même si au fond je n'avais plus tellement envie de m'investir à nouveau sur COL, il fallait redonner un coup de fouet. Donc je suis revenu moi aussi, mais rien que pour les potes.

Côté culture ça fait plus de 4 mois que j'ai rien fait. J'ai juste conservé quelques PM au cas où l'envie me reprendrait, mais pour le moment je me tâte car en cherchant des infos sur les vaporisateurs, j'ai vu qu'ils n'éliminaient pas les goudrons. En 10 vaporisations on inhale l’équivalent du goudron contenu dans 7-8 joints sans filtre, ce qui est vraiment trop pour moi compte-tenu que je suis en train de soigner cette foutue asthme. D’ailleurs, je vais bientôt sortir un topic là-dessus car je croyais comme tout le monde que vaporiser était une façon hyper saine de consommer du cannabis. Et bien ce n'est pas le cas, car même si on évite les gaz issus de la combustion, ce qui est déjà énorme, les goudrons sont toujours présents en trop grande quantité.

Voilà, amigo, je te souhaite un bon retour et une très bonne année 2012... puisque j'avais pas eu le loisir de te la souhaiter avant ;)

A bientôt
ImagenImagen

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor cedric199 » Lun Feb 20, 2012 8:44 pm

content de te revoir par la weed'o :roll:

En 10 vaporisations on inhale l’équivalent du goudron contenu dans 7-8 joints sans filtre(.....)D’ailleurs, je vais bientôt sortir un topic là-dessus car je croyais comme tout le monde que vaporiser était une façon hyper saine de consommer du cannabis. Et bien ce n'est pas le cas, car même si on évite les gaz issus de la combustion, ce qui est déjà énorme, les goudrons sont toujours présents en trop grande quantité.


Piouf j'avais jamais vu ca :shock: :o faut dire que depuis que j'ai acheté l'engin j'ai plus trop fait de recherche sur la vaporisation....
ce ratio vapo equivalent goudron est valable juste pour la temperature max de vapo du thc(200degres si jme souviens bien),ou est ce que cela vaux aussi pour des vapo a temperature basse?

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor Rivalpo » Lun Feb 20, 2012 8:57 pm

Ces quantités ont été mesurées à une température de 180-190°. En fait, ce sont les terpènes principaux composants de la résine qui chauffés à une température élevée (180° c'est très très chaud) se transforment hydrocarbures polycycliques aromatiques (HAP) ou goudrons. J'en parle sur le topic que je vous prépare ;)
ImagenImagen

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor Izaak » Mar Feb 21, 2012 1:22 pm

:mrgreen: Que vaya MUY bien cher Weed'O ! :mrgreen:

Hasta pronto ;)
Tata !
-High Zaak-

-FL-
Mensajes: 329
Registrado: Mié Jun 08, 2011 8:40 pm

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor -FL- » Mar Feb 21, 2012 2:35 pm

Coucou Weed'O!
Tout va bien c'est cool 8-)
Rivalpo merci pour ce fofo et pour l'invit, on va le remplir tranquillement avec des sujets interessants, les passionnés arriveront naturellement même si ils sont pas nombreux.
La vie réelle prend le dessus sur la vie virtuelle^^, comme tu dis Weed'O, je vais tâcher de remplir un peu la section landrace quand même ;)

Saludos

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor jahgreenlabel » Mié Abr 11, 2012 1:07 am

hola poto,

tu vas bien?

reviens nous vite, ;)

les punto rojo t'atendent toujours 8-)

la vibe par chez toi
la vibe


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 8 invitados