El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor weed'O » Mar Oct 25, 2011 4:55 pm

Hola les potos ;)

Avant toute chose : un grand merci pour vos messages d'encouragement, ils sont tout bien passés comme il fallait :D

J'avoue qu'un peu comme Soleil, j'ai eu quelques instants de découragement en contemplant les dégâts, que ce soit sur le moment ou plus tard... ça fait se remettre en question, quand même. :?

J'hésite à remettre des tofs, finalement c'est super moche, ça rend pas vraiment hommage au travail fait par les breeders.

La flo à assez bien repris pour les boutures de Ciskeï ; ce sont celles pour lesquelles ça c'est le mieux passé.
La récolte va s'en trouver décalée d'un bon 3 semaines mais pour elles, ça valait le coup ; il leur reste suffisamment de feuilles en bonne santé pour finir le taf' convenablement.

Les Nepal Jam sont celles qui ont fait le moins de repousses mais la chaleur les a bien déplumées -ça, plus un souci de nutrition que je n'ai su identifier, avec tout ce bazar... les têtes sont tout de même sympathiques, peu fournies mais bien compactes et résineuses.
Le rinçage est en cours et je pense les couper courant de la semaine prochaine.

Les Cheesetral : celle qui a le plus reçu a été coupée il y a 8/10 jours -non pas qu'elle était spécialement prête, mais la "brûlure" avait tendance à s'étendre et la tête séchait sur pied.
Je l'ai goûtée : l'effet était fort sympathique et les arômes corrects. J'attend un peu de curing pour en dire plus...
L'autre attend que je m'y atèle ce soir : il y a pas mal de trichomes ambrés, il est temps d'abbréger ses souffrances ;) (83 jours de 12/12).
Toutes 2 étaient très moches, surtout sur la fin... :lol:

Les Kalijah : pareil, la plus atteinte a été sacrifiée mais pas pour fumer, toute verte qu'elle était... elle partira à l'ice'O ; je l'ai virée, elle me faisait de la peine et il n'y avait vraiment plus rien à en tirer, la pauvre...
L'autre est actuellement en rinçage (J83), avec récolte prévue d'ici une dizaine de jours.

Punta Rosa... pfffff, ce carnage :(
Elle, elle a vraiment pas aimé le délire et peine à s'en remettre.
Les repousses ne sont pas très convaincantes et tardent à produire des pistils ; plus de la moitié de la masse foliaire a disparu et le reste n'est pas très en forme (à part les monopales vertes foncées ; le contraste est presque joli...).
Forcément, il n'y a plus grand chose dans le substrat donc carence, et les apports d'azote n'ont pas l'air d'y faire grand chose...

Je ne sais vraiment pas quoi en faire, donc j'attend encore un peu avant de me décider. A voir ce que ça dit....

La Double Congo, elle, s'en sort pas trop mal.
Les repousses sont belles et pleines de pistils ; du coup les têtes ont pris un peu d'ampleur et il se peut qu'elle donne quelque chose de sympathique... si elle tient le coup sur les 8/10 prochaines semaines, ce qui est loin d'être gagné vu le peu de masse feuilles qui lui reste également.
La carence est moins marquée que chez sa consoeur sud-américaine ; elle était beaucoup moins gourmande et a du en laisser un peu dans le terreau.

Voilà, les copaings : c'était histoire de résumer (d'un bon pavé ! :lol:) l'avancée de la pseudo-culture qui traine chez moi.
Autant vous dire que je n'en suis pas très fier... je vous collerais ptet une photo ou deux à l'occase, histoire de vous faire marrer !

Sinon, je me suis refait un placo en bois, j'en suis bien content :D Pareil, je vous collerais ptet une tof ou 2, lors d'une prochaine "MAJ".

Bon, les loulous : c'est pas que, mais j'ai du job qui m'attend... pas mal de trucs sur le feu, en ce moment ;)
La bize, prenez soin de vous.

Saludos,

+
weed'O

Zaki080
Mensajes: 314
Registrado: Mié Ago 17, 2011 2:51 pm

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor Zaki080 » Mar Oct 25, 2011 9:30 pm

weed'O escribió:Hola les potos ;)


Hola mon cher Weed'O ;)

weed'O escribió:Avant toute chose : un grand merci pour vos messages d'encouragement, ils sont tout bien passés comme il fallait :D


Je pense qu'il faut que ça ce passe comme ça… c'est mieux non ? (l'entre-encouragement… l'entre-aide) ;)
respect Weeweed' (tu permets que je t'appel ainsi hein ? moi j'aime bieng :roll: )

weed'O escribió:Les Kalijah : pareil, la plus atteinte a été sacrifiée mais pas pour fumer, toute verte qu'elle était... elle partira à l'ice'O……


Kezako Ice'O ??? :roll:

weed'O escribió:Voilà, les copaings : c'était histoire de résumer (d'un bon pavé ! :lol:) l'avancée de la pseudo-culture qui traine chez moi.
Autant vous dire que je n'en suis pas très fier... je vous collerais ptet une photo ou deux à l'occase, histoire de vous faire marrer !


On rigoleras histoire de te faire mieux passer la pillule… pour te faire dédramatiser
… je sais que c'est peut-être facile à dire, mais … :
Il faut prendre les erreurs comme des dons… sans ça… pas de remise en question/progression possible… ;)

weed'O escribió:Sinon, je me suis refait un placo en bois, j'en suis bien content :D Pareil, je vous collerais ptet une tof ou 2, lors d'une prochaine "MAJ".


Hmmm !!! ça m'intéresse fort bieng ! :lol:

weed'O escribió:Bon, les loulous : c'est pas que, mais j'ai du job qui m'attend... pas mal de trucs sur le feu, en ce moment ;)
La bize, prenez soin de vous.


Merci Weed'O, prends soins de toi également ;)

Ciao ! ;)
-High Zak-

dawi
Mensajes: 75
Registrado: Sab Ene 22, 2011 8:33 am

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor dawi » Jue Nov 10, 2011 5:46 am

Salut weed'o,

Je passe te faire un petit salut ici, meme avec une manoeuvre http / https je ne vois rien, c'est imageshack qui ne passe pas ici, peu importe le site. J'ai suivi tes peripeties et la put* de galere, je me rappelle me dire que je repasse quand j'ai un vpn et puis caracteristique je ne suis pas repasse, moche, ouais, surtout ds un sale moment. Et j'ai toujours pas de vpn. Il m'a fallu presque 2 ans pour acheter un telephone parce que l'ancien etait defectueux, ca donne un ordre d'idee :D

Putain de retour rude de vacs, j'ai eu un retour similaire lorsque je vivais dans le desert - mais ce n'etait pas des plantes que j'avais cajolees, donc je pense un etage ou deux en dessous - je devais faire a l'epoque 800km pour faire mes courses de bouffe un peu de luxe (morceau de boeuf non boucane, poisson sous vide, porc, jambon, etc, vois le luxe) a un prix assez important pour mon ptit budget, puis je congelais. Je pars en vacs et l'elec a du etre coupee le jour de mon depart, je suis revenu sans batterie sur mon tel avec mon congel entierement pourri, impossible de prendre une douche apres 20h de voyage, aucun collegue habitant autour de chez moi chez lui, bref, un bonheur...

Content de voir que tu as remis ca, malgre tout ! Bon une session qui pietine, la prochaine sera bichonnee et donnera du reve. Il y avait un al_haze sur cw, qui etait un bon gars, et pareil une saloperie toutes les plantes fusillees, il avait a peine pu fumer un truc, ca avait ete dur. Sa session suivante a ete une tuerie, quantite et qualite de dingue, bref, y a un peu une justice. Faut la provoquer parce qu'elle se bouge pas toujours le fion, mais bon.

Je suis presque sur que tu as deja en tete ce qui va se faire pour la prochaine session, non?

A bientot, porte toi bien!
dawi

viudiv
Mensajes: 276
Registrado: Lun Abr 25, 2011 5:37 pm

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor viudiv » Sab Nov 12, 2011 5:50 am

hola a todos,

hello poto ;)
une maj sans tofs mais bon je comprend, ça doit bien être assez dur
d'amener a terme une session foirée, la faute à pas de chance.
toujours est-il que tu as beaucoup de persévérance amigo et je te tire mon chapeau.
perso, je crois bien que j'aurais laissé tomber. :D

à bientôt amigo et porte toi bien,
amitié vivi.

saludos.

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor weed'O » Sab Nov 12, 2011 4:37 pm

Hola a todos ;)

Ba zut, alors : il y a encore des gens qui trainent dans le coin ?!?
Non mais faut pas rester là, les gars : c'est tout pourri ce placo :lol: :lol: :lol:

Merci quand même de votre passage et de vos coms...

Zaki080 escribió:Kezako Ice'O ???

C'est le diminutif d'Ice 'O lator, ou système d'extraction de résine grâce à des sacs maillés et de l'eau + glaçon...

Dawi escribió:Je suis presque sur que tu as deja en tete ce qui va se faire pour la prochaine session, non?

Ouaip : mes 3 PM de Ciskei vont partir en flo pour (enfin) savoir qui sera le keeper...
A ça, je vais rajouter mon PM de Peyote Purple (qui prend trop de place), 10 seeds de Cheesetral (pour refaire une sélection digne de ce nom et dégoter un keeper plus PCK), et 4 seeds de Kaman's Mix (la moitié du pack est partie en voyage et une des miennes n'a pas voulu germer).

Disons que ce sera une session "réconciliation", histoire de me remonter le moral avec des souches que je connais déjà...

viudiv escribió:toujours est-il que tu as beaucoup de persévérance amigo et je te tire mon chapeau.
perso, je crois bien que j'aurais laissé tomber.

Merci poto ; en même temps j'avais pas bien le choix, la crise est passée par là et actuellement il y a plus d'air que de buds en curing dans les bocaux... :lol:


Sinon, ba j'ai récolté les Nepal Jam : ça va, ça se fume... rendement naze mais arômes, saveurs et effets présents, c'est déjà ça.
Pareil pour la 2ème Cheesetral : je l'ai coupée il y a 15 jours, j'ai gouté : j'aime bien mais ça tire un peu trop sur la cheese, j'avais envie de quelque chose de plus fruité et de plus coloré, comme sur les belles tofs de Cristalin'. Pas grand chose à rajouter...
Les Ciskei sont en rinçage et ce sont celles qui s'en sont le mieux tiré.
Il me reste une Kalijah qui peine à arriver à maturité (95 jours de flo) mais dont les arômes de fruits rouges sont très prometteurs.
La Punta Rosa... je ne sais toujours pas quoi en faire de celle-là, elle est bien repartie en flo mais les têtes sont éxagérément aérées et il n'y a plus guère de feuille pour la photosynthèse...j'attends de cut les Ciskei, pour voir !
La Double Congo va pas trop mal, elle devrait arriver à terme dans 6/8 semaines.... inch' Allah !

Désolé pour les tofs les potos mais vraiment, ça me saoule de partager ça.
J'en ferais de mon nouveau placo à l'occase, pis ptet pour la prochaine session.
A voir.
Je ne vous cache pas que cet épisode, plus quelques remous dans ma "vraie" vie, ne me donnent guère goût à animer un journal -je n'ai même pas vraiment goût à grand chose mais ça... c'est une autre histoire.

Bonne soirée à vous tous, à bientôt.

+
weed'O

gatite
Mensajes: 160
Registrado: Dom Dic 12, 2010 12:34 pm

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor gatite » Dom Nov 13, 2011 10:27 pm

weed'O escribió:Hola a todos ;)

Ba zut, alors : il y a encore des gens qui trainent dans le coin ?!?
Non mais faut pas rester là, les gars : c'est tout pourri ce placo :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:

Ah mais nous on aime le tout pourri, d'une certaine façon ça nous permet de nous complaire de notre pas complètement pourri :mrgreen:


Désolé pour les tofs les potos mais vraiment, ça me saoule de partager ça.
J'en ferais de mon nouveau placo à l'occase, pis ptet pour la prochaine session.
A voir.
Je ne vous cache pas que cet épisode, plus quelques remous dans ma "vraie" vie, ne me donnent guère goût à animer un journal -je n'ai même pas vraiment goût à grand chose mais ça... c'est une autre histoire.



Je comprends, c'est sûr qu'on ne montre pas nos cultures pour proposer à la vue des catastrophes comme celle-là. T'inquiètes, pas de soucis, tu nous reviendras que plus fort lorsque tu auras retrouvé l'envie.

Par contre j'espère que ton coup de spleen n'est trop profond, ce genre de période n'est jamais très agréable. Je t'envoie de bonnes grosses vibes de la bonne grosse paroi qui trône au fond du jardin. T'avais pas un compte à régler avec elle ? Bon j'espère que ce n'est que passager, encore la faute à ce putain de temps pluvieux de merde (oh les gros mots :mrgreen: ) avec ces températures de daube. Pourrait au moins faire froid histoire que toute cette flotte serve à quelque chose. Mouais c'est déprimant, vivement la neige tiens !

Allez, je te souhaite de vite retrouver la pêche, un abrazo.

Gatite

Zaki080
Mensajes: 314
Registrado: Mié Ago 17, 2011 2:51 pm

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor Zaki080 » Lun Nov 14, 2011 8:51 pm

Je suis désolé pour toi Weed'O… j'espère que tu reviendra vite…
prends soin de toa… le printemps n'est que dans quelques mois… ;)

Tata
-High Zak-

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor tristan » Lun Ene 23, 2012 5:48 pm

Hola amigo.

Todo está bien para usted?

Saludos y que vaya bien.

Numide
Mensajes: 350
Registrado: Jue Dic 16, 2010 11:21 pm

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor Numide » Sab Feb 11, 2012 2:45 am

Salut poto :P

Je fais le tour des chaumières et comment ne pas passer prendre des nouvelles.
On a eu des news par Rivalpo, mais franchement on aimerait bien revoir ta ganache parmi nous, tu nous manque :roll:

Prends le temps de faire tes petites affaires et reviens-nous gonflé à bloc.

A+ poto on pense tous à toi ;)

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Mensajepor weed'O » Lun Feb 20, 2012 6:35 pm

Hola todos,

Bouuuuuuu, Weed'O, boooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Je sais : une telle absence sans nouvelles, c'est juste super moche.
Pour résumer, disons que fin 2011 a été un sacré tas de merde pour moi et que je n'ai malheureusement pas eu d'autres choix que de prendre un peu de distance par-rapport à la vie virtuelle -la réelle me demandait bien trop de temps et de concentration.

Aujourd'hui les choses vont mieux, je reprend du poil de la bête et aussi un peu contact avec vous tous. Vous m'avez manqués, malgré que vous ne soyez que de sales stonerz :mrgreen:

En tout cas : merci à tous les potos qui se sont soucié de moi et m'ont envoyés des messages, sachez qu'ils m'ont fait énormément plaisir et aussi apporté du baume au coeur.


Niveau culture : ça va, tranquille.... je suis sur la fin d'une session comme je le disais dans un précédent post, j'ai envoyé 3 PM de Ciskei + 1 PM de Peyote Purple ; sur les 10 Cheesetral j'ai chopé 4 belles femelles aux expressions différentes, du très Cheezy au très PCK donc il va falloir goûter sérieusement tout ça pour élire le keeper.
Mais il y en a 2 qui retiennent vraiment l'attention !
Pas de bol sur les Kaman Mix : 4 seeds, 4 mâles... boarf, j'ai vu pire ! :lol:
Avec ça, j'ai calé quelques boutz pour remplir les trous et du coup je me suis fait une bonne session de cochon, plein de weeds de tous horizons en parfaite santé -chose fort étonnante vu le peu de soin que je leur ai apporté durant ces dernières semaines...

Je vous aurais bien claqué quelques photos pour illustrer tout ça mais il ya comme un souci avec mon APN, a marche pu ce con-là... moins d'un an le bouzin, il est en SAV et j'espère le récupérer un jour.. ou pas, maintenant les trucs on les répare plus, ça coûte trop cher... :(


Enfin voilà, je passais juste faire un petit coucou et je pense que je serais de nouveau plus présent à l'avenir.
J'espère que tout roule pour vous tous ; en tout cas prenez soin de vous et... que vayan bien, mis amigos ;)

Saludos,

+
Weed'O


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 13 invitados