test caribe

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: test caribe

Mensajepor weed'O » Mié May 11, 2011 1:45 pm

Hola de nuevo !

j'essayais de répondre a tristan en espagnol, c'est pas mon fort l'écrit.

Et comme tu t'en sors très bien, je ne m'en mêle pas ;)

mais c'est un peu stressant en france et donc je songe sérieusement à déménager...

Comme je te comprends... :( ça me fait pareil !

Sinon, tu t'es bien remis de tes soucis de santé ?

+
Weed'O

luxinterior
Mensajes: 100
Registrado: Dom Dic 19, 2010 2:29 pm

Re: test caribe

Mensajepor luxinterior » Mié May 11, 2011 1:54 pm

re

Merci weedo, La santé ça va moyennement en ce moment j'ai eu des passages un peu difficiles, je remonte la pente, le canna m'aide bien coté de l'appétit, du sommeil, antivomitif, relaxant.

saludos

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: test caribe

Mensajepor weed'O » Mié May 11, 2011 1:59 pm

Re.

ça n'a pas l'air top, ton histoire...
J'espère que tu t'en remettras ; en tout cas, si tu as besoin d'un soutien quelconque, n'hésite pas à faire signe -en public ou en privé.

Bon courage !

... et achètes une machette, j'imagine que ça doit être un peu "jungly" là-dedans :lol:
A ce propos, qu'est devenue la landrace thaïe ?

+
Weed'O

luxinterior
Mensajes: 100
Registrado: Dom Dic 19, 2010 2:29 pm

Re: test caribe

Mensajepor luxinterior » Mié May 11, 2011 2:10 pm

re

les landrace thai, sur 11, 3 ont virées herma tout de suite, 5 femelles, les autres sont en retard , je pince, j'enroule, et elles partent dans tout les sens, j'observe et je vais voir ou elles vont m'emmener, c'est un peu comme un cheval sauvage qu'il faudrait débourrer, mais c'est très intéressant, à mon avis c'est parti pour 6 mois de flo, elles occupent le fond de la box elles ont l'air de se plaire.

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: test caribe

Mensajepor tristan » Jue May 12, 2011 9:40 am

luxinterior escribió:re

de nada tristan, lo hago con mucho gusto. me molesta un poco para el choque porque sharck
He comprado directamente de Mr. Nice, que no te molesta lo haré. Le doy las gracias por ello
tristan agradable

saludos



Hola.

No me molesta, pero si quiere más facilidad yo le hago ya la reposición, yo hablo con ellos luego para que me repongan a mi...
Es elección suya.

Saludos y que vaya bien.

Numide
Mensajes: 350
Registrado: Jue Dic 16, 2010 11:21 pm

Re: test caribe

Mensajepor Numide » Jue May 12, 2011 4:18 pm

Hola Luxinterior

Je passe te souhaiter tout plein de bonnes choses pour ce test qui m'a lair de bien se dérouler.

3 hermas et 15 femelles sur 30 graines c'est plutôt honnête, faut juste que le ratio ne bouge pas trop avant la fin de flo.

Bien sure on attends un smoke test de chaque femelle, et en détail stp... :mrgreen:

Bon courage pour la suite et prends bien soin de toi, j'espère que la forme reviendra vite ;)

A+

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: test caribe

Mensajepor tristan » Jue May 12, 2011 5:13 pm

Hola.

luxinterior:

Hizo un test normal o estresó un poco las plantas para la prueba?

Saludos.

luxinterior
Mensajes: 100
Registrado: Dom Dic 19, 2010 2:29 pm

Re: test caribe

Mensajepor luxinterior » Vie May 13, 2011 8:04 am

hola tristan
Hice una cosecha normal, sin estrés particular, el Hermes fueron del 99% de mujeres se
2or 3 bolas hasta que, estoy satisfecho porque a pesar de no tener 3 Hermas, hombres y mujeres
son muy bonitas, estoy teniendo problemas para seleccionar la tarde, voy a hacer una polenisation abierta
con + bella y machos :D

saludos

edit salut Numide , je récupère la santé petit à petit, je vais pouvoir faire des petits reports sympa sur les tops models qui se prélassent sous les sunlights :D

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: test caribe

Mensajepor tristan » Mar May 17, 2011 3:30 pm

luxinterior escribió:hola tristan

Tuve un Hermafrodita en todos los paquetes, uno a uno que tenía, y 1 en cada uno de los que
me ha enviado


Yo tenía 7 Hermafrodita por choque de tiburón es una sesión que acaba de terminar, se les
las semillas que he comprado directamente de Mr Nice hace algún tiempo

saludos


Hola.

Puede mostar fotos de la hermis de Sharck Shock?

Greetings.

luxinterior
Mensajes: 100
Registrado: Dom Dic 19, 2010 2:29 pm

Re: shark shock

Mensajepor luxinterior » Sab Jul 02, 2011 4:34 pm

hola amigos

un peu absent dernièrement, je vous présente mes plus plates excuses, quelques images pour me faire pardonner tout d'abord de la shark shock, pot de 6,5L mais avec uniquement 5 litre, très peu d'angrais de chez gen, et un peu de delta 9, sur ce coup ci, je ne suis pas intervenu ni pinçage ni taille rien pour voir ce qu'elles savent faire toutes seules. Résultat la sharck aurait aimée avoir un peu plus à becter donc des plantes peu productrice mais il y en a une qui est sortie du lot coté effet et le coté gustatif bien agréable même avec un curing pas terminé dirons nous, les autres très skunky,
DSCF3648.jpg
SS 2
DSCF3648.jpg (190.56 KiB) Visto 6135 veces

DSCF3634.jpg
SS7 GP
DSCF3634.jpg (201.95 KiB) Visto 6135 veces

DSCF3631.jpg
ss 7
DSCF3631.jpg (203.2 KiB) Visto 6135 veces


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 26 invitados