Cross Sour "riri"

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Regliss
Mensajes: 301
Registrado: Vie Ene 04, 2013 11:56 am

Re: Cross Sour "riri"

Mensajepor Regliss » Vie Abr 25, 2014 10:25 am

Hello,

C' est cool pour toi que tu te sois trouvé un génotype qui te plaise ;) . Pas évident du 1er coup :?
Je l' aurais bien vu croisé avec un mâle 100% pck purple :) peut être plus simple pour observer les expressions :roll:

Rivalpo escribió:Disons que je n'ai plus trop le choix si je ne veux pas aggraver mon asthme. Pour le moment, et en attendant l'acquisition d'un Aromed 4.0, j'ai décidé de ne fumer que le samedi, au lieu de tous les soirs comme je le faisait depuis des années, ce qui m'évitera de consommer 24 bedos par semaine, 96 par mois et 8760 annuels, ce qui n'est pas rien ;) Quant aux teintures, j'attends la prochaine récolte mais je ne suis pas persuadé de ne me restreindre qu'à cette méthode, d'où l'option d'un Aromed.


Vivement l' aromed alors, parce que une fois par semaine, on doit être sensible aux effets, remarque c'est pas un mal parfois...
Moi aussi j 'attend pour la teinture...en ce moment j' utilise la pastille en verre de l'aromed pour liquide, excellent :lol:

A + amigo.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Cross Sour "riri"

Mensajepor Rivalpo » Vie Abr 25, 2014 8:45 pm

Salut Regliss,

j'ai pas gardé cette plante comme PM car j'aimerais bien en avoir une qui affiche les gros calices de la Sour "riri" avec un effet plus puissant, genre celui de la mère.


Je l' aurais bien vu croisé avec un mâle 100% pck purple :) peut être plus simple pour observer les expressions :roll:

Perso, je rétrocroiserais plutôt vers la mère. En croisant avec un mâle PCK le côté Sour serait trop dilué (25% de gènes seulement dans la descendance) En fait ce cross n'est pas anodin sachant que la mère afghane de l'Afghanchitral possède une très bonne puissance elle aussi ;)


parce que une fois par semaine, on doit être sensible aux effets, remarque c'est pas un mal parfois...

Je dirais même que c'est plutôt génial pour deux raisons:

La première c'est que j'ai pu me prouver que j'étais capable de sortir de mon addiction en ne consommant plus qu'une fois par week. L'air de rien, ça fait quand même 37 ans que je consomme du cannabis régulièrement, et même quotidiennement depuis que je cultive. Je ne pensais pas que j'aurais la volonté de réduire à ce point ma conso. J'avoue quand même que mon problème d'asthme m'a pas mal aidé à prendre conscience des risques encourus avec la fumée du cannabis, ce qui a finalement pesé sur ma décision.

La seconde c'est que le fait de fumer le week-end me rappelle mes premiers bedos et je dois dire que ça me fait du bien d'arrêter de courir après la puissance à cause de ma tolérance élevée au THC. Maintenant je savoure chaque latte que je tire tout en ressentant beaucoup plus les effets qu'avant.

En fin de compte, je ne peux que conseiller aux gros fumeurs d'apprendre à s'abstenir de fumer tous les jours, même si, par expérience, je sais que ce n'est pas évident. On retrouve des superbes sensations oubliées, sans compter les bénéfices pour la santé lorsqu'on consomme en fumant des joints.

A plus
ImagenImagen

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Cross Sour "riri"

Mensajepor argos » Sab Abr 26, 2014 11:50 am

lu les potos,
La première c'est que j'ai pu me prouver que j'étais capable de sortir de mon addiction en ne consommant plus qu'une fois par week. L'air de rien, ça fait quand même 37 ans que je consomme du cannabis régulièrement, et même quotidiennement depuis que je cultive. Je ne pensais pas que j'aurais la volonté de réduire à ce point ma conso. J'avoue quand même que mon problème d'asthme m'a pas mal aidé à prendre conscience des risques encourus avec la fumée du cannabis, ce qui a finalement pesé sur ma décision.

+1 ;)
La seconde c'est que le fait de fumer le week-end me rappelle mes premiers bedos et je dois dire que ça me fait du bien d'arrêter de courir après la puissance à cause de ma tolérance élevée au THC. Maintenant je savoure chaque latte que je tire tout en ressentant beaucoup plus les effets qu'avant.

+100 ;)
En fin de compte, je ne peux que conseiller aux gros fumeurs d'apprendre à s'abstenir de fumer tous les jours, même si, par expérience, je sais que ce n'est pas évident. On retrouve des superbes sensations oubliées, sans compter les bénéfices pour la santé lorsqu'on consomme en fumant des joints.

+1000 ;)

idem pour moi, depuis que je suis papa(après plus de 20 années de consommation intensive), j'ai vraiment diminuer ma consommation d'herbe, je dirais que je ne fume que 3 sticks par semaines, ou à la rigueur un bon joins quand les potos passent, et je dirais que ça n'est pas plus mal, comme tu le dit Ricco, on retrouve des sensations oubliées, on savoure chaque lattes, et les effets sont plus intenses, que du bonheurs :D

saludos

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Re: Cross Sour "riri"

Mensajepor buddy » Mar Abr 29, 2014 11:53 am

Hola,

Elle a l'air appétissante en tout cas, même si c'est pas le type d'individu que tu cherchais. Elle doit te mettre des bonne claques quand même, surtout en période de désintoxication. :D Ca vaut le coup de l'avoir dans un pot on dirait. La description des parfums donne envie d'ici en tout cas. J'espère que tu tomberas sur ton Graal dans les graines qu'il te reste.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Cross Sour "riri"

Mensajepor Rivalpo » Mié Abr 30, 2014 7:56 pm

Salut Buddy,

oui, je reconnais qu' elle tape bien, mais elle m'intéresse pas au point de la garder. En plus, j'ai plusieurs PM issus de sélections, dont un clone Malawi que j'ai appelé M3 et qui, lui, est vraiment puissant. Du coup, j'avais pas assez de place dans la box de croissance pour la conserver. De toute façon, il doit me rester une bonne trentaine de graines de ce cross qui, j'espère, me donneront certainement d'autres expressions tout aussi intéressantes, voire plus. Ce topic n'a donc pas encore fini d'exister ;)

A bientôt
ImagenImagen

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Re: Cross Sour "riri"

Mensajepor buddy » Jue May 01, 2014 10:26 am

Salut,

Ah ça, c'est toujours la limite en fin de compte, le placo de croissance. Faut faire des choix, et je comprends bien celui de M3 :)

Et puis tant mieux si on revoie d'autres essais de ce cross. Avec ton rythme de conso en ce moment, ce run va te faire un petit moment de toute façon.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Cross Sour "riri"

Mensajepor Rivalpo » Vie May 02, 2014 10:16 am

Salut poto,

malgré le fort ralentissement de ma conso, je continue avec les runs. J'ai pas mal de seeds à essayer et d'autres que je veux continuer à cultiver. Pour pas me retrouver avec un gros stock de weed, je garde juste la tête centrale de chaque plante et je fais du hasch avec tout le reste, comme ça les quantités en poids sont réduites au minimum, on sait jamais ;)

A plus
ImagenImagen

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Re: Cross Sour "riri"

Mensajepor buddy » Vie May 02, 2014 7:22 pm

Rivalpo escribió:malgré le fort ralentissement de ma conso, je continue avec les runs. J'ai pas mal de seeds à essayer et d'autres que je veux continuer à cultiver. Pour pas me retrouver avec un gros stock de weed, je garde juste la tête centrale de chaque plante et je fais du hasch avec tout le reste, comme ça les quantités en poids sont réduites au minimum, on sait jamais ;)


Haha, bien vu. Le beurre et l'agent du beurre, avec la réduction des risques. :D

Tu nous montre pas beaucoup le côté hash de la chose dis moi? Ok, prendre des tofs c'est tout un bazaar, j'admet. :)


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados