Uzina'Weed

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Uzina'Weed

Mensajepor Izaak » Jue Mar 20, 2014 10:22 pm

De plus, le printemps est maintenant là (20 mars) :)

Bonne suite ;)

Tata
-High Zaak-

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Re: Uzina'Weed

Mensajepor buddy » Sab Mar 22, 2014 11:33 am

Hola,

Ben oui ça a l'air de mieux se passer la dedans. :)

La T#2 va te faire de la joli bud on dirait. Ca va être dense. Elle sort d'où? C'est un cross perso?

Bonne flo!

High Tone
Mensajes: 70
Registrado: Dom Ene 05, 2014 2:55 pm

Re: Uzina'Weed

Mensajepor High Tone » Mié Mar 26, 2014 5:42 pm

En fait ces "talibanes" c'est des boutures que je prise sur des pieds outdoor d'un pote au mois d'aout dernier. A l'époque, il m'avait dit qu'il s'agissait toutes les trois d'un cross ak x afghanes. D'où le nom à la con que j'avais trouvé.
Puis ya genre deux semaines, je lui ai fais gouter la T1 et la T2, c'est plus facile de se souvenir avec du concret :D Et du coup la T#1 serait une chronic :shock: :shock: et la #3 une afghane (facile a reconnaitre). Ya des chances que la #2 soit une AK, mais les odeurs ne m'y font pas penser. Les calices non plus ne font pas AK, la mienne faisait des ptits pop corn.

Vu les conditions climatiques, si elle bud comme ça c'est qu'elle a un très bon rendement (comme une AK du coup).
uzina_t2.jpg
uzina_t2.jpg (245.53 KiB) Visto 9572 veces


Les petites AF#2 s'en sortent pas si mal
uzina_af2.jpg
uzina_af2.jpg (124.96 KiB) Visto 9572 veces


Et ma préférée, l'AH#3 qui n'aime définitivement pas la fraicheur
uzina_ah3.jpg
uzina_ah3.jpg (130.58 KiB) Visto 9572 veces


Merci du passage buddy et izaak :D

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Uzina'Weed

Mensajepor Izaak » Mar Abr 01, 2014 9:26 pm

un p'tit chouilla de carence en Potasse sur certaine non ?
Sinon nickel

il faut attendre la fin fin de floraison pour ce faire une idée un peu plus concrète sur la variette que c'est.
Et encore, curing + dégustation … ;)
Última edición por Izaak el Lun Abr 07, 2014 8:07 am, editado 1 vez en total.
-High Zaak-

High Tone
Mensajes: 70
Registrado: Dom Ene 05, 2014 2:55 pm

Re: Uzina'Weed

Mensajepor High Tone » Mié Abr 02, 2014 10:53 am

Hola

Les AF#2 ont eu la même bouffe que les autres mais sont clairement pas gourmandes, j'avais cramé les AF#1 alors que les autres creuvaient la dalle (les joies du mulit variété :D) Par l'AH#3 (poivrée) est en carence, c'est pas du qu'au froid. C'est peut être un manque de K comme tu le dis, je bloque toujours sur le N mais elles étaient bien vertes en début de flo.

J'aime bien observer, sentir, tout le long de la culture mais bien sur il n'y a que le smoke test qui tranchera. En général, j'essaye de cultiver au moins deux fois chaque génotype car on est pas à l'abri d'un ratage qui se fera sentir sur le smoke. Ensuite, je goute toujours après une semaine de séchage, le premier spliff de la journée quand le palet est bien sensible, puis ensuite curing en bocal puis regoutage entre 2 et 4 semaines après. Après mes critières principaux sont en 1 : le gout et la lourdeur de la fumé. En 2 : le type d'effet (pas la puissance). Puis si il faut encore d'autres critères, ça serait la résistance aux bestioles (les plantes n'attirent pas toutes autant les bestioles).

Après le plus dur c'est de faire son choix définitif, sur ma mini selecta amnésia, j'avais trois femelles, j'ai encore les 3 car chacune à un pti plus, ca fait deux ans LOL.

J'ai vraiment du mal a comprendre/maitriser l'organique, mais vu l'amélioration des saveurs de mes weeds, je suis motivé pour me prendre la tête et trouver le bon programme.
A + man

High Tone
Mensajes: 70
Registrado: Dom Ene 05, 2014 2:55 pm

Re: Uzina'Weed

Mensajepor High Tone » Mié Jun 11, 2014 7:58 am

Salut les potos !

Ca fait longtemps que je vous ai pas donné des news d'uzinaweed. Toujours autant de bestioles mais globalement les choses vont pas mal.
Je suis toujours dans mon travail de tout reprendre à la base. Je me suis rendu compte que je n'arrosais clairement pas assez malgré que les plantes, extérieurement, ne semblaient pas avoir trop soif.
En gros, j'ai doublé ma fréquence d'arrosage :shock: :shock: et ça à l'air de bien leur plaire. Niveau engraissage, j'ai toujours une grosse carence qui m'arrive dessus après le stretch, au moment où ça bud.

Le UP sera en 3 parties car j'ai 15 photos à mettre. On commence par une petite session Amnésia Haze #4 citron vert à F60 (depuis le 12/12).
Elles ont bien stretchées, bien gonflées, depuis moins de 2 semaines elles galèrent un peu. J'ai eu une carence pendant le stretch que je n'ai pas réussi a rattraper.
ah4-1.JPG
ah4-1.JPG (243.14 KiB) Visto 9504 veces

ah4-2.JPG
ah4-2.JPG (173.07 KiB) Visto 9504 veces

ah4-3.JPG
ah4-3.JPG (254.22 KiB) Visto 9504 veces

ah4-4.JPG
ah4-4.JPG (224.06 KiB) Visto 9504 veces

ah4-5.JPG
ah4-5.JPG (249.3 KiB) Visto 9504 veces


Franchement, c'est pas super mais je suis content quand même. Content du stretch et du gonflage, juste dommage qu'elles ralentissent un peu là mais rien à voir avec ma session de cet hiver :lol:

On reste pour la part 2 !!

High Tone
Mensajes: 70
Registrado: Dom Ene 05, 2014 2:55 pm

Re: Uzina'Weed

Mensajepor High Tone » Mié Jun 11, 2014 8:06 am

J'ai aussi deux ptis AK #3 à F30, vraiment facile à cultiver la petite.
J'avais enfin réussi à virer la mom mais finalement j'en ai refais une car elle est vraiment facile à faire et ça fait du bien au moral de temps en temps :lol: :lol:
ak3-1.JPG
ak3-1.JPG (248.67 KiB) Visto 9504 veces

ak3-2.JPG
ak3-2.JPG (245.63 KiB) Visto 9504 veces


Deux northern lights (feminisée :S) que je trouve bien réussi, ça stretch pas trop mais là elles ont finit avec une bonne hauteur.
Elles sont à F25 depuis le 12/12.
nl1.JPG
nl1.JPG (236.52 KiB) Visto 9504 veces

nl2.JPG
nl2.JPG (194.07 KiB) Visto 9504 veces


J'ai 4 pseudo one bud à F8 qui j'espère vont bien grimper
Une talibane #2 surnommée AK fraise
t2_ob.JPG
t2_ob.JPG (241.04 KiB) Visto 9504 veces


Une afghani one 2
af2_ob.JPG
af2_ob.JPG (238.95 KiB) Visto 9504 veces


(la suite dans un dernier post ^^)

High Tone
Mensajes: 70
Registrado: Dom Ene 05, 2014 2:55 pm

Re: Uzina'Weed

Mensajepor High Tone » Mié Jun 11, 2014 8:17 am

Partie 3/3 du UP !

Les pseudos one bud suite et fin
Une AH3 pour changer :lol: :lol: :lol:
ah3_ob.JPG
ah3_ob.JPG (196.08 KiB) Visto 9504 veces


Et une AH4 (oui je veux remplir les bocaux d'amnésia ;) )
ah4_ob.JPG
ah4_ob.JPG (237.5 KiB) Visto 9504 veces


Je veux remplir les bocaux de ces deux là à tel point que j'en ai aussi dehors :lol: :lol:
Et les photos datent un peu, elles ont explosées avec le soleil :twisted: :twisted:
ah3_outdoor.JPG
ah3_outdoor.JPG (185.73 KiB) Visto 9504 veces

ah4_outdoor.JPG
ah4_outdoor.JPG (195.61 KiB) Visto 9504 veces


Et pour le fun, deux pieds qui sont en régénération, une femelle et un male, les deux ultra précoces :shock: :shock: genre le stretch et le début de flo bouclé en une semaine, ça rigole pas.
C'est des Shiva x C99 regular, j'en ai plus que 2 sur les 5 pépins :roll:
shiva2.JPG
shiva2.JPG (217.17 KiB) Visto 9504 veces

shiva5.JPG
shiva5.JPG (238.15 KiB) Visto 9504 veces


Le male shiva2 m'intéresse pas mal, je vais tenter des cross de lui avec mes petites préférées (ah3 ah4 t1 et t2).
J'ai fais des graines avec ma dernière amnésia 3, polénisée par les 4 males coljam :lol:

A bientôt et bonne flo !

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Uzina'Weed

Mensajepor argos » Mié Jun 11, 2014 9:23 am

hola amigo,
Je suis toujours dans mon travail de tout reprendre à la base. Je me suis rendu compte que je n'arrosais clairement pas assez malgré que les plantes, extérieurement, ne semblaient pas avoir trop soif.
En gros, j'ai doublé ma fréquence d'arrosage :shock: :shock: et ça à l'air de bien leur plaire. Niveau engraissage, j'ai toujours une grosse carence qui m'arrive dessus après le stretch, au moment où ça bud.


je suis aussi encore en apprentissage sur mes fréquences d'arrosages, ça commence à aller mieux maintenant :mrgreen: mais de toute façon quand on s'en aperçoit, il est déjà trop tard, et ça à déjà altérer sur la façon que la plante doit stoker l'azote pour la suite de sa floraison, dure de trouver le bon timing :|

sinon tes Amnésia Haze ont l'air de bien se plaire en extérieur 8-)
bien sympatrique tes pseudo one bud, et tes 2 petits AK, prometteuses :)

bonne suite amigo ;)

High Tone
Mensajes: 70
Registrado: Dom Ene 05, 2014 2:55 pm

Re: Uzina'Weed

Mensajepor High Tone » Jue Jun 12, 2014 6:22 pm

PlopArgos

Les amnés out vont être monstrueuses :D :D :D
Ben moi les arrosages ça allait encore mais je me suis fais avoir par les trichodermas.
En minéral, quand une plante avait vraiment soif, ça se voit grave, elle pendouille comme une merde.
Puis t'arroses, ça se retend.

Avec le temps, je passe plus tous les jours dans le placo, seulement quand c le jour d'arrosage.
Au bout de 4j, je me pointe, les pots sont légers mais les plantes encore plus ou moins tendues (pas du tout pendouilante façon gros stress hydrique).
Donc je me disais, nickel, je suis passé au bon moment, ni trop tôt ni trop tard.

Puis, sur un autre fofo un mec me dit " mais tu gardes humide un peu quand même, faut pas trop que ça sèche" (merci Mr Juin, si tu passes par là un jour ;) )
Du coup, il m'avait mi le doute, je suis allé voir deux jours après arrosage, OMG le pot était déjà tout léger :shock: :o :shock: :o
Donc mes plantes étaient la moitié du temps en stress hydrique, bravo mon grand ! :oops: :oops: :oops:

Je me disais, putain les autres avec leur plante ils mettent des litres et des litres, se permettent de faire qu'un engraissage sur deux. Enfin tu vois quoi.
Forcément en arrosant deux fois plus je comprend mieux les autres JdC LOL.
Dés qu'on change un param, faut re réfléchir à tout son process.

Je m'absente 5 jours là, pfffff, c'était bien parti là, je sais pas comment ça va se gérer, surtout avec cette fucking vague de chaleur spontanée.
Merci du passage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado