Mon ptit havre de paix

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

High Tone
Mensajes: 70
Registrado: Dom Ene 05, 2014 2:55 pm

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor High Tone » Vie Feb 07, 2014 9:04 am

Ou à la place de paint et M$, il y a Gimp qui marche sur windaube et linux !!

Sympa ce pti cross, ça fait des belles fusées élancées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor argos » Vie Feb 07, 2014 12:50 pm

hola amigo,

déjà merci pour le petit son, ça m'a rappeler de très bon souvenirs 8-)
bien belle cette Afghane x Haze, et elle à l'air bien collante également :twisted:

Quoi j'ai l'air amoureux de la haze? :lol:

ont ne l'avaient pas remarquer :lol: :lol:

bonne suite amigo ;)

Regliss
Mensajes: 301
Registrado: Vie Ene 04, 2013 11:56 am

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor Regliss » Jue Feb 13, 2014 10:54 am

Salut Shoota,

Elle est bien brillante ton afghan/haze, avec la marque de fabrique de mr nice, la banane..Je suis un peu dur là, puis mal placée pour moi en ce moment :roll: :lol:
J' exagère mais tant que c'est une banane ou deux en fin de flo, c'est rien.
la Old congo de chez ttsco me dirait bien aussi ( OTH / Congo pointe noire ), dans ton style non :? et toi

A+

ShootaBabylon
Mensajes: 98
Registrado: Dom Jul 01, 2012 7:18 pm

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor ShootaBabylon » Jue Feb 13, 2014 11:16 am

Salut à tous !


Son du jour :



Aujourd'hui on est à 59 jours de floraison, j'ai cut 2 des Népal x Jam, j'en avais déjà une en séchage, la plus précoce (celle d'un de mes post précédents).
Les 2 que j'ai cut :
Imagen
Imagen
Imagen
Une ptite tête de la plus précoce en fin de séchage
Imagen


Pour le reste :
une petite Afghane x Haze
Imagen

voila c'est tout pour aujourd'hui.

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor buddy » Jue Feb 13, 2014 11:59 am

Salut,

Wa ces têtes la Nepaljam, piti veinard. Y'en a un qui va se régaler! Tu nous feras un smoke report dis?

Elle avait soif on dirait ta belle Afghanhaze on dirait.

Keep up ze good work l'ami.

High Tone
Mensajes: 70
Registrado: Dom Ene 05, 2014 2:55 pm

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor High Tone » Jue Feb 13, 2014 4:09 pm

Rolala ces afghanes haze font de ces fusées :shock: :shock: :shock:

Me dis que tu sors ça sous ta 400W ??? :twisted: :twisted:

La nepal jam fait des buds comme une AK, des ptis popcorns collés.

Bon grow :ugeek:

ShootaBabylon
Mensajes: 98
Registrado: Dom Jul 01, 2012 7:18 pm

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor ShootaBabylon » Jue Feb 13, 2014 5:43 pm

Merci pour vos commentaires

Regliss escribió:Elle est bien brillante ton afghan/haze, avec la marque de fabrique de mr nice, la banane..Je suis un peu dur là


Bin j'ai envie de te dire que t'es pas si dur que ça, j'en ai une qui me fait des bananes de fin de flo, assez régulièrement, ça va je les vois assez vite ça pose pas de problème pour l'instant, en revanche 3 des Nepal x Jam m'ont fait des graines (4 pour le moment) bien matures, qui date d'avant l'apparition des première fleures mâles sur mon Afghan x Haze bananée. 3 fois rien quoi ^^

Regliss escribió:la Old congo de chez ttsco me dirait bien aussi ( OTH / Congo pointe noire ), dans ton style non :? et toi


J'ai vu la bête, je la tenterai bien aussi, je dois avouer :D, 10/14 semaines de flo c'est vraiment correct pour avoir accès à ce genre de génétique je trouve.

buddy escribió:Elle avait soif on dirait ta belle Afghanhaze on dirait.


En effet bien assoiffée elle se faisait arroser juste après. Et pas de soucis pour le smoke report, bien que je ne soit pas un fin gourmet :)

High Tone escribió:Me dis que tu sors ça sous ta 400W ??? :twisted: :twisted:


J'suis à 400w pseudo boosté à 440w, quand on observe bien dans la box on voi l'intensité lumineuse varier de manière hasardeuse et à intervalles pas du tout réguliers, comme si la lampe oscillait entre 400 et 440w...elle doit manger sévère l'ampoule..

++

ShootaBabylon
Mensajes: 98
Registrado: Dom Jul 01, 2012 7:18 pm

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor ShootaBabylon » Vie Feb 14, 2014 4:41 pm

Son du jour bonjour !



La première Nepal Jam est consommée et hmmmmmmm qu'est ce que c'est bon !!!! Juste sèche sans curing donc niveau arome et odeur on est pas au top mais ça se laisse déguster ! Entre 2 nez bouché ( :evil: le rhume au moment de la récolte, supeeeeeer !) je peux déjà dire que chez moi (selon le phéno testé) elle est légèrement boisé, c'est doux, ça sent l'agrume très faiblement citroné (sans le coté sucré/fruit), poivré, avec une note épicée loin derrière qui se développera surement après curing. Vachement de mal à décrire quand même ça reste encore très jeune tout ça.

J'ai donc récolté la demoiselle à 5% translucides, 90% laiteux et 5% ambrés au niveau des trichomes, niveau effet j'ai testé au smoke et au vapo.

Au smoke, un high qui monte assez vite et qui dure longtemps très clair, positif, qui se ressent dans tout le corps, motivant, en revanche aucun stone en arrière plan, même en descente.

Alors au vapo...je ne parlerai pas de goût mais d'effet, c'est simple, une petite tête de rien du tout et on à l'impression d'avoir le cerveau littéralement perché au dessus du corps au bout de la 3eme bouffée. j'explique le truc, on trace un trait perpendiculaire à l'axe du corps qui part du haut de la nuque jusqu'en bas du nez, voyez le trait? bon, au dessus de ce trait c'est un pure high hyper cérébral, énergique a fond, très clair et limpide, et sous le trait, le corps bin lui ne ressent quasi aucune défonce, on peux vivre normalement et être hyper productif si on se met sur une tache quelconque.

Quelques photos :

Une Afghane Haze que j'ai du pencher pour qu'elle reste sous le spectre de la lampe, je suis bluffé par ce qu'elle me sort dans son pot de 3l.
Imagen

Une des 2 Nepal Jam qu'il reste dans la box, un phéno très élancé.
Imagen

Sinon un petit soucis avec une des Reina Madre x Reggae Fresa, toujours pas de pompons en création, elle fait quasiment 2m de haut, j'ai du la pencher/plier pour qu'elle reste au niveau de la lampe. Mais bon je l'ai placé autrement hier soir, ça devrais le faire. le seul problème que ça pose c'est que ça risque de repousser ma prochaine session.
la bête il y à 10 jours :
Imagen
Última edición por ShootaBabylon el Vie Feb 14, 2014 8:30 pm, editado 4 veces en total.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor Rivalpo » Vie Feb 14, 2014 5:29 pm

Merci pour les sons bien roots, ça me rappelle une excellente époque -fin des seventies/début des heighties-, quand le reggae commençait à percer en Europe.

Alors au vapo...je ne parlerai pas de goût mais d'effet, c'est simple, une petite tête de rien du tout et on à l'impression d'avoir le cerveau littéralement perché au dessus du corps au bout de la 3eme bouffée. j'explique le truc, on trace un trait perpendiculaire à l'axe du corps qui part du haut de la nuque jusqu'en bas du nez, voyez le trait? bon, au dessus de ce trait c'est un pure hight hyper cérébral, énergique a fond, très clair et limpide, et sous le trait, le corps bin lui ne ressent quasi aucune défonce, on peux vivre normalement et être hyper productif si on se met sur une tache quelconque.

:D J'adore cet effet. Justement, avec du reggae c'est vraiment le top. Elle a aussi un côté euphorique ou pas?
ImagenImagen

ShootaBabylon
Mensajes: 98
Registrado: Dom Jul 01, 2012 7:18 pm

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor ShootaBabylon » Vie Feb 14, 2014 7:04 pm

Rivalpo escribió:Merci pour les sons bien roots, ça me rappelle une excellente époque -fin des seventies/début des heighties-, quand le reggae commençait à percer en Europe.


Franchement ça fait hyper plaisir de voir que la musique que je met est écouté et appréciée, le but à la base c'est qu'à défaut de s'en partager un gros en apérispliff, bin je partage du son, mais le coeur y est :D Et même si je n'étais pas né, cette période autour de 70 est celle que j'apprécie le plus musicalement parlant (en ce qui concerne le reggae en tout cas), je fait l'impasse sur les année 80/90...là je sais pas ce qu'il leur à pris au gens d'inventer la new wave et tout ça :lol: (oui je sais les début de la musique éléctronique etc..fallait bien commencer par quelque chose..)

Rivalpo escribió::D J'adore cet effet. Justement, avec du reggae c'est vraiment le top. Elle a aussi un côté euphorique ou pas?


Et bien au smoke (toujours sans tabac pour moi), oui elle est euphorique mais sans rire comme un con à la moindre connerie, plutôt l'euphorie qui se rapproche de celle de la coke, ou de 2/3 verre d'alcool, cette euphorie qui te fait blablater comme un dingue, elle rend aussi un peu plus spontané. Mais ce n'est pas son atout principal.

En revanche au vapo elle l'est plus. Mais toujours en mode sociable, pas fou rire.


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados