Mon ptit havre de paix

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor argos » Vie Ene 31, 2014 11:35 pm

hola,

bien jolie chez toi amigo 8-) les Nepal x Jam :shock: magnifiques boules pleines de résine, elle correspond bien à sa description, et pour ses arômes, ça donne quoi chez toi?
depuis quelques année je suis à la recherche de certaines odeurs et saveurs que je ne retrouve nul part (en tout cas pas dans une seule et même plante) et bien j'allais la "faire" moi même cette herbe,

c'est clair qu'il est bien difficile de trouver le St Graal, et qu'ont fini tous par le Hombreeding pour s'en approcher :mrgreen: te souhaite d'y reussir :)

merci pour le partage amigo, et bonne suite ;)

ShootaBabylon
Mensajes: 98
Registrado: Dom Jul 01, 2012 7:18 pm

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor ShootaBabylon » Sab Feb 01, 2014 1:24 pm

Merci de ton passage argos, ça fait plaisir de voir un ptit com ici ^^

Son du jour :



Au sujet des Nepal x Jam, niveau arome elle sont toutes poivrées pour le moment, certaines plus que d'autre, chez moi il n'y a pas de goût/odeur citroné pour le moment, ensuite derriere l'odeur de weed fraiche/poivrée à l'ancienne (genre année 80/90 quand on avait de la jamaicaine/africaine qui tournait, ça peut parler a certains) on sent une petite odeur complexe et fruité que je ne saurai décrire pour le moment, je t'en dirais plus ce soir apres à la lumiere de mon jour et après m'être penché le nez un peu plus dessus ^^

Sinon aujourd'hui nous sommes à flo +47 j'ai commencé le rinçage il y à 2 jours pour les Nepal x Jam, certaines sont très précoces et avaient déja entamé leur sénescence (faut dire que j'engraisse pas excessivement et je suis en bio/organique), pour au moins l'une d'elle on tombe sous la barre des 9 semaines annoncées par le breeder, sur celle de la photo ci-dessous on pourrait déja passer à la récolte si on aime les herbes récolté avant oxydation des trichomes (10% translucides, 85% laiteux et 5% ambrés). Du coup dans l'une de mes prochaines sessions je vais investir pour faire une selection, j'ai repérer 2 phénos, l'un à la structure indica (a tel point que n'importe qui dirais que c'en est une sans savoir avant le nom de la génétique) hyper compacte et l'autre (toujours celle que l'on voit ci-dessous), la plus précoce, possede un aspect général homogene comme j'aime et pareil montre des caracteristiques propres aux hybrides indica, mais moins que la précédente.

...Bon bin petit soucis pour ajouter des photos, je ne peux en joindre aucune à mes messages quel que soit le post et la rubrique du fofo, j'ai contacté modo-Rivalpo je ferais un "edit" pour poster les images dès que possible.

Edit:

la plus précoce
Imagen

Celle qui à la tronche indica
Imagen
Última edición por ShootaBabylon el Jue Feb 06, 2014 5:43 pm, editado 3 veces en total.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor Rivalpo » Sab Feb 01, 2014 2:52 pm

Salut shoota,

il vaut mieux contacter tristan pour ce genre de souci ;)

Sinon je plussoie argos, c'est vrai qu'elles sont bien belles tes Nepal Jam. Et tes Afghanx Haze aussi, j'aime bien ces buds en forme de fusée.

Merci de ton passage...ça fait plaisir de voir un ptit com ici ^^

:lol: On s'y habitue amigo ;)
ImagenImagen

Regliss
Mensajes: 301
Registrado: Vie Ene 04, 2013 11:56 am

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor Regliss » Dom Feb 02, 2014 5:12 pm

Salut par ici,

Moi j'aime bien tes nepal jam, bien résineuses :mrgreen: , les autres aussi hein ;)

ShootaBabylon escribió:Apres le probleme c'est qu'il y a tellement de génétiques qui m'interessent...tellement peu de place, que je vais devoir déménager, wai je vais faire ça, je vais déménager apres cet été pour me faire un pièce dédiée.


On y prend gout :D

As- tu résolus ton problème de photos :?

A +

ShootaBabylon
Mensajes: 98
Registrado: Dom Jul 01, 2012 7:18 pm

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor ShootaBabylon » Dom Feb 02, 2014 8:30 pm

Salut ici !

Regliss escribió:As- tu résolus ton problème de photos :?


Hé bin non pas encore mais ça ne saurait tarder, enfin je l'espere ^^
J'ai les doigts qui me démangent pour la prochaine maj :lol:

Rivalpo escribió:Et tes Afghanx Haze aussi, j'aime bien ces buds en forme de fusée.


Je retrouve ça chez toutes les Afghane x Haze que j'ai dans la box avec des différences de densités liées plus ou moins à la concentration de la part indica afghane dans le cross. En revanche je crois que le fait de mettre plus ou moins de Delta 9 accentue le coté foxtail/épis de la chose. Je mettrai des photos et je tenterai d'expliquer pourquoi j'en conclus ça.

++

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor buddy » Dom Feb 02, 2014 8:38 pm

ShootaBabylon escribió:Hé bin non pas encore mais ça ne saurait tarder, enfin je l'espere ^^
J'ai les doigts qui me démangent pour la prochaine maj :lol:


Et moi les yeux qui s'injectent de rouge rien qu'à voire tes précédentes photos.

Je me joins aux félicitations que t'ont laissé ici les autres, belles sessions que t'as faites là.
Les deux types de plantes sont toutes les deux magnifiques et ont l'air bien saines, chapo, ton pouce doit être aussi vert qu'elles. :) C'est vrai que les afghanxhaze sont vraiment des belles lances dans leur genre.

Hâte de voire les prochaines tof que tu vas nous sortir, et les prochaines observations que t'as l'air de nous préparer.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor Rivalpo » Mié Feb 05, 2014 9:59 pm

Bon bin petit soucis pour ajouter des photos, je ne peux en joindre aucune à mes messages quel que soit le post et la rubrique du fofo, j'ai contacté modo-Rivalpo je ferais un "edit" pour poster les images dès que possible.


il vaut mieux contacter tristan pour ce genre de souci ;)


Bon, apparemment le problème n'est pas résolu pour le moment, mais il est possible d' utiliser un hébergeur d'image pour poster des tofs ;)

A plus
ImagenImagen

ShootaBabylon
Mensajes: 98
Registrado: Dom Jul 01, 2012 7:18 pm

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor ShootaBabylon » Jue Feb 06, 2014 11:16 am

Salut ici!

Merci à tous pour vos com ainsi que de votre passage, ça fait plaisir ^^

Son du jour: Purple Haze-Jimmy Hendrix


"Purple Haze, you're in my brain!"
Chanson enregistrée en 1967, M.Hendrix , s'enfumait déjà pas mal la tête en 67 avec la purple haze, ce qui veut dire que la variété "haze" aurait été crée avant 67. Un peu partout sur le net on voit souvent dans les dossiers concernant la haze, qu'elle n'aurait été crée qu'à partir des années 70, ce qui est légèrement faux puisque M. Hendrix nous apporte la preuve de l’antériorité de la chose.

Pour info (et la je fait un peu de pub) la "old timer purple haze" est en vente chez Ace seeds, bon ok il lui faut jusqu'à 24 semaine pour arriver à maturité, mais quand on a gouté la véritable et légendaire haze, la vision que l'on a du cannabis n'est plus la même ^^. J'en profite pour saluer le boulot de Kaiki, qui à bossé dessus pour nous ressortir une génétique perdue et introuvable (sauf en partie dans des cross commerciaux). Un travail fastidieux, mais qui nous permet aujourd'hui d'avoir l'immense chance (pour les plus courageux^^ ) d’apprécier la green haze et la purple haze. Quoi j'ai l'air amoureux de la haze? :lol:



Bref du coup j'ai suivis Rivalpo, mise à jour mon précédent post en passant par un hébergeur. Chez moi faut dézoomer a mort pour voir les photos, j’espère que ce sera assez confortable chez vous..

Afghane x Haze
Imagen

Une autre Afghan x Haze
Imagen
Última edición por ShootaBabylon el Jue Feb 06, 2014 5:43 pm, editado 2 veces en total.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor Rivalpo » Jue Feb 06, 2014 11:46 am

Super les macros :lol:

Blague à part, tu peux redimensionner tes tofs d'abord avec Paint par ex. (clic droit sur une des images que tu a gardé dans ton PC, puis clic gauche sur "ouvrir avec "). Réduit à 20% ça donne ça ;)


Imagen


A plus
ImagenImagen

ShootaBabylon
Mensajes: 98
Registrado: Dom Jul 01, 2012 7:18 pm

Re: Mon ptit havre de paix

Mensajepor ShootaBabylon » Jue Feb 06, 2014 5:45 pm

Ah! j'avais pas vu qu'elle étaient surdimensionnées, Merci ^^ c'est corrigé.


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 5 invitados