Chez Regliss

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

High Tone
Mensajes: 70
Registrado: Dom Ene 05, 2014 2:55 pm

Re: Chez Regliss

Mensajepor High Tone » Mar Feb 04, 2014 1:44 pm

Plop

C'est mignon ici ! Pi alors, je ne connais aucun nom de variétés :lol: :lol: :lol:

J'me pose si tu permets :roll:

Bon grow, tcho :ugeek:

Regliss
Mensajes: 301
Registrado: Vie Ene 04, 2013 11:56 am

Re: Chez Regliss

Mensajepor Regliss » Mar Feb 04, 2014 3:08 pm

Salut,

buddy escribió:Tu dois rager vu comment qu'elles étaient belles dans cette session.

Ce sera pas de la sinse mais bon, t'auras toujours quand même des belles génétiques qui doivent sentir bon. Ptet même quelques cross pas prévu qui donneront quelque chose :D

Tu penses essayer de faire pousser ces graines?


J'en veux à mes qualtés visuelles, je pense pas avoir assez observé au bon moment.
Les graines issues d'hermas féminisées heu, c'est cuit, pour les oiseaus chez moi ( vrai :D )

ShootaBabylon escribió:C'est claire que c'est dommage pour la polinisation intempéstive mais comme le dit buddy, ça sentira et ce sera bon quand même, puis il n'y aura qu'à enlever les graines lors du roulage, un peu comme la bonne vieille africaine traditionnelle qu'on pouvait choper chez le rasta sympa du coin ya 15 ans et avant les génétiques commerciales inondent le monde. ;)


On verra l'étendue de la pollénisation plus tard, là je peux pas trop m'avancer là, va falloir que ca pistille.
Sinon je ne fume plus d'herbe ( que du hash :roll: ),je vapote, alors si c'est triable ca va, s'il y en a trop pour vapoter c'est ice o.

High Tone escribió:Plop

C'est mignon ici ! Pi alors, je ne connais aucun nom de variétés :lol: :lol: :lol:

J'me pose si tu permets :roll:

Bon grow, tcho :ugeek:


Je t'en prie fait comme chez toi ;) et reste habillé comme chez toi ca te changeras pas trop :lol:

Merci pour votre passage

Saludos

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Chez Regliss

Mensajepor Rivalpo » Mié Feb 05, 2014 1:50 am

Salut,

Tu dois rager vu comment qu'elles étaient belles dans cette session.

Ce sera pas de la sinse mais bon, t'auras toujours quand même des belles génétiques qui doivent sentir bon. Ptet même quelques cross pas prévu qui donneront quelque chose :D

Tu penses essayer de faire pousser ces graines?



J'en veux à mes qualtés visuelles, je pense pas avoir assez observé au bon moment.
Les graines issues d'hermas féminisées heu, c'est cuit, pour les oiseaus chez moi (vrai)


Bah, faut pas t'en vouloir, c'est des choses qui arrivent. J'ai eu le même plan que toi à cause d'une RM x Jamaica très sensible qui n'a pas supporté un décalage accidentel d'une heure en moins pendant 3-4 nuits (de 12h à 11h) et qui s'est révélée totalement hermaphrodite (fleur mâles qui sont sortis des calices femelles) sans que je m'en aperçoive non plus. Les autres -Afghan Hammer, Malawi, Kali mist x Somango, Panama pelo rosa S1, Durganchitral et Sour "riri" x Afghanchitral- n'ont pas bronché :D

En fait, ça s'est passé hyper vite et je l'ai retiré aussitôt, mais il a eu le temps de me polliniser légèrement quelques pieds qui vont me sortir des graines. Par contre, je ne les filerai pas aux oiseaux, je vais plutôt les croquer pour profiter de leurs excellentes qualités nutritives :lol:

A plus
ImagenImagen

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Re: Chez Regliss

Mensajepor buddy » Mié Feb 05, 2014 9:21 am

Salut,

Et meme si il y en a assez, y'a moyen de faire de l'huile aussi :D

Ca me rapelle mon enfance, j'adorait manger les graines de chenevis.

Regliss
Mensajes: 301
Registrado: Vie Ene 04, 2013 11:56 am

Re: Chez Regliss

Mensajepor Regliss » Mié Feb 19, 2014 11:49 am

Hala todos,

Pas moyen de mettre une photo explicite montrant le besoins de mes pensionnaires d'avoir des graines à haute
qualité nutritive :cry: ca marche toujours pas, plus tor qui déconne...

Un petit topo de chez moi à flo + 52

Taskenti / pp : une 3ème s'est déclarée herma, je l'ai viré à temps. Il reste les deux plus petites qui ont réussi à fleurir normalement.
Elles ont un air de pp, très résineuse avec une odeur discrète de sous bois et terre.

Peak 19 : les trois plus grosses s'en sortent bien à cause de leur positions je pense. Elle sentent fort et bon.
au niveau des upstream au niveau odeur, c'est donc prometteur...

Upstream : la pollenisation les a stoppé en plein boom, Les odeurs sont fruit, encens...avec de belles couleurs. Au rincage déjà car je crains pour la maturation...
Un bon hash en perspective.



A +
Adjuntos
DSCN0584 - Copie (500x375).jpg
DSCN0584 - Copie (500x375).jpg (154.77 KiB) Visto 8931 veces
Última edición por Regliss el Lun Feb 24, 2014 7:31 pm, editado 1 vez en total.

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Re: Chez Regliss

Mensajepor buddy » Jue Feb 20, 2014 3:53 pm

Salut,

Décidemment ce cross taskenti/pp fait bien des siennes. Dommage, la session précédente était bien joli.

Reste les peak19 quand même qui était bien belles aussi vu les dernières tofs. Ca a du explosé depuis. Bref, c'est pas une session perdue. :)

Puis du hash d'upstream, ça vaudra sans doute le détour.

++

soleil
Mensajes: 634
Registrado: Vie Dic 17, 2010 3:02 pm

Re: Chez Regliss

Mensajepor soleil » Vie Feb 21, 2014 11:21 am

Salut Regliss

C'est bien dommage toute ces graines .
C'était bien parti .
En plus pour le hasch comme tu aime, la taskenti et la peyote son pleine de résine .
Cela m'est arrivé une fois aussi toute la box polinisé et toute remplie de graine .
Elles étaient quand même bonne mais bon , a l'époque dans le join sa fesait feux d'artifice ...
Au pire avec les graines j'aurais pu faire des maracas ..
A bientôt
a ++ l'ami

High Tone
Mensajes: 70
Registrado: Dom Ene 05, 2014 2:55 pm

Re: Chez Regliss

Mensajepor High Tone » Vie Feb 21, 2014 1:30 pm

soleil escribió:Elles étaient quand même bonne mais bon , a l'époque dans le join sa fesait feux d'artifice ...


+1, ma poivrée n'a jamais été aussi poivrée que la fois où il y avait des graines. Par contre, t'es pas obligé de fumer les graines pour avoir du gout :lol: :lol: :lol:

Bonne fin de session :ugeek:

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Chez Regliss

Mensajepor Rivalpo » Vie Feb 21, 2014 5:17 pm

:lol:

Par contre, t'es pas obligé de fumer les graines pour avoir du gout

Le truc avec les graines, c'est qu'il y en toujours une qu'on a pas remarqué et qui va inévitablement aromatiser le bedo :)
Ça me rappelle l'africaine du marché noir quand j'étais plus jeune, toujours bourrée de graines. Avec elle, il valait mieux avoir la patience de trier les seeds sur la pochette d'un 33 tours, sinon c'était la pyrotechnie assurée :lol:
ImagenImagen

Regliss
Mensajes: 301
Registrado: Vie Ene 04, 2013 11:56 am

Re: Chez Regliss

Mensajepor Regliss » Sab Feb 22, 2014 5:28 pm

Hola les amis,

Merci de votre passage, mais je n'arrive pas à mettre des photos de facon normale. Avec ou sans tor...
J'ai mp tristan mais chez lui ca marche apparemment.
Sinon vous passez par un hébergeur, vous faites.. comment et lequel :?

A +

Tristan va voir avec le webmaster.
Última edición por Regliss el Dom Feb 23, 2014 2:34 pm, editado 1 vez en total.


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados