Journal d'un sdf

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Journal d'un sdf

Mensajepor felix » Jue May 30, 2013 7:15 pm

Salut,

SDF ou SFF (sans forum fixe), je vais, à droite ou a gauche (surtout à gauche^^^^) et je pose une partie de mes valises ici (les autres sont posées sur la way :lol: ), deux forums que j'apprécie beaucoup.
Alors, naturellement, j'ai envie de partager avec vous mes aventures, mes projets (réussites ou echecs).

Au programme:
Un "perpetual" comprenant:
Des projets de reproductions, croisements et sélections pour consommation perso.
Les plantes seront cultivées en hydroponie et en terre.


Je ne sais pas encore exactement dans quel ordre je vais commencer (je vais me fixer d'ici une ou deux semaines), mais au niveau génétiques, il y aura (à court ou long terme):

En sélections:
-Toutes les génétiques du club od
-Génétiques d'original delicatessen (reina madre, primera dama, princessa, upstream lilly...)
-D'underground seeds (afghanchitral, durganchitral (repro en deuxième génération du poto sorga, verlan oblige 8-) ), pck cut select usc, jamaicankush, sourkush, cheesetral, uzebek x ecsd ou uzebek x afghani, uzebek (lignée de lmn stabilisée en 8 générations par cristalin bud ( big merci)), amnésia sativa, ducks foot, zamal x pck............(re big thanks cristalin ;) )
-Tropical seeds( old congo, ciskei, durban punch)
-Cannabiogen (nepal haze)
-Mr nice (ash)
-Cultivator choice ( original haze x skunk 1)
-Cuts élites (ecsd,uk-cheese)
.....

En reproductions croisements:

En théorie et selon mes sélections, il me plairait de reproduire et/ou croiser des lignées comme:
Mexicaine (primera dama), africaine (ciskei), ouzbekistanise (uzebek), reina madre.
A voir au fur et a meusure de l'avancement des sélections.
J'aimerai aussi, si l'opportunité se présente, travailler sur des vertues médicinales (toujours en fonction des sélections), prinicpalement des croisements ou stabilisations a destinée anxiolytique (pourquoi pas avec la durganchitral, l'ash :?: )

Autant vous dire que je risque de me fixer ici un momment (antithèse ou oxymore pour un sdf, comme vous voulez :lol: ), pour partager ces projets et écouter vos conseils.

Je vous dis donc à bientôt, une fois les premières seeds et boutures lancées, d'ici quelques jours/ semaines!


A+!
Última edición por felix el Sab Jun 01, 2013 8:30 am, editado 1 vez en total.

Numide
Mensajes: 350
Registrado: Jue Dic 16, 2010 11:21 pm

Re: Journal d'un sdf

Mensajepor Numide » Jue May 30, 2013 7:56 pm

Hola Félix
C'est sympa de partager avec nous ta culture :)
Je vois que la seedbox est bien fournie, y'a de véritables merveilles là-dedans 8-)
Un petit cross avec la Uzbek, genre avec la Old Congo, ça doit envoyer sévère. Y'a tellement de trucs à faire que c'est un coup à s'arracher les cheveux :roll:
Bon courage amigo

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Journal d'un sdf

Mensajepor argos » Vie May 31, 2013 6:21 am

Hola poto
bien heureux que tu es poser quelques valises, et que tu fasse un bout de brousse avec nous pour nous faire partager tout ça amigo, tu vas nous regaler avec toutes ces belles genetiques 8-)

te souhaite tout le meilleur pour ce programme, bonne continuation poto â bientot ;)

kaloupilé
Mensajes: 59
Registrado: Dom Sep 04, 2011 1:39 pm

Re: Journal d'un sdf

Mensajepor kaloupilé » Vie May 31, 2013 10:46 am

Salut felix, et bienvenue par là !
Beaux projets et génétiques ! Tu vas nous faire saliver :)
On va suivre tout ça avec intérêt !

A bientôt

KP

Dricks
Mensajes: 149
Registrado: Dom Ago 26, 2012 2:55 pm

Re: Journal d'un sdf

Mensajepor Dricks » Vie May 31, 2013 3:13 pm

Salut
Quel programme !! Hâte de voir tout ça lancer
Bon courage

-FL-
Mensajes: 329
Registrado: Mié Jun 08, 2011 8:40 pm

Re: Journal d'un sdf

Mensajepor -FL- » Sab Jun 01, 2013 5:17 pm

Hola

ça promet un beau jardin tout ce ptit monde! :D

saludos

soleil
Mensajes: 634
Registrado: Vie Dic 17, 2010 3:02 pm

Re: Journal d'un sdf

Mensajepor soleil » Mié Jun 19, 2013 4:28 pm

Hello Felix

Sympa tout ça
Le journal d'un "sans difficulté financière " :mrgreen:
De bien belle variétés
Ont attend le laché des fauves :D

A pluch :)
Salut

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: Journal d'un sdf

Mensajepor felix » Jue Jun 20, 2013 5:35 pm

Salut,

Déjà, merci, l'accueil est sympa :P
Je vais bientôt démarrer avec les premiers clichés, toutes mes boutures se sont bien enracinées (super haze, pck, ecsd, uk cheese) et 100% de germi sur 20 seeds (durganchitral, eddy x hh, ? x uzbek (?=ecsd ou afghani)).
Une deuxième salve de seeds partira par la suite.

Numide escribió:Je vois que la seedbox est bien fournie, y'a de véritables merveilles là-dedans 8-)
Un petit cross avec la Uzbek, genre avec la Old Congo, ça doit envoyer sévère. Y'a tellement de trucs à faire que c'est un coup à s'arracher les cheveux :roll:

C'est un projet sur le long terme, j'ai mis du temps à collectionné les seeds....Des cheveux, j'en ai déjà plus... j'ai mis du temps a choisir par quoi commencer en graines... je garde celles que je veux absolument reproduire/croiser après m'être fait la main avec la première salve.

argos escribió:bien heureux que tu es poser quelques valises, et que tu fasse un bout de brousse avec nous pour nous faire partager tout ça amigo


Salut poto, je pose mes valises également pour te permettre d'observer les durganchitral ;)
A bientôt, attention à ne pas t'électrocuter :lol:

kaloupilé escribió:Salut felix, et bienvenue par là !
Beaux projets et génétiques ! Tu vas nous faire saliver :)


Merci pour l'accueil, j'èspere ne pas faire trop de boulettes et apprendre grâce à vos conseil/expérience en croisements maison!

Dricks escribió:Salut
Quel programme !! Hâte de voir tout ça lancer
Bon courage

Merci, je vais en avoir besoin , de courage, mais surtout d'organisation...
A bientôt

-FL- escribió:ça promet un beau jardin tout ce ptit monde! :D

J'espère, ça me ferai mal de foirer toutes ces belles génétiques :(
A+ !

soleil escribió:Le journal d'un "sans difficulté financière " :mrgreen:
De bien belle variétés
Ont attend le laché des fauves :D

Salut soleil :)
Bah si, justement, avec difficultés financières, j'ai de la chance d'avoir eu un entourage super sympa et de profiter de joli freebies (ici même ou sur tropical seeds ou de la part d'underground seeds.
C'est vrai que c'est un budget, mais depuis pas mal de temps, j'ai compris qu'il vallait mieux mettre l'argent dans les génétique que dans du matos cher et à la mode :?

Les fauves sont lâchés, je vais bientôt les poster (pour l'instant, à peine plus que des cotylédons) ;)

A bientôt et merci pour l'accueil!

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Journal d'un sdf

Mensajepor argos » Mié Jun 26, 2013 8:43 pm

hola poto
Salut poto, je pose mes valises également pour te permettre d'observer les durganchitral ;)
A bientôt, attention à ne pas t'électrocuter :lol:

8-) ;)
c'est pas moi qui gére l'élect, sur ce coup là c'est le poto Viudiv le patron, un grand merci à lui d'ailleur ;)
@++

Regliss
Mensajes: 301
Registrado: Vie Ene 04, 2013 11:56 am

Re: Journal d'un sdf

Mensajepor Regliss » Jue Jun 27, 2013 10:54 am

Bonjour felix,

Je viens chez toi car le programme est bien alléchant, y a du choix.
Sage idée de faire ses cross quand on a des problèmes d'argent ;)
Et puis tu as des idées de cross qui m'attire 8-)

saludos


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados