Cultures test

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

ipsnoc
Mensajes: 106
Registrado: Mié Nov 09, 2011 9:52 pm

Re: Cultures test

Mensajepor ipsnoc » Sab Ene 04, 2014 7:12 pm

Hola !

buddy escribió:Magnifique ces posts ipsnoc. Le placos est bien joli avec toutes ces belles couleurs de scenescence. Belle culture bien réussie.

La Panama x PDC #1 notamment, je la trouves superbe, niveaux structure et couleurs.

En tout cas un sacré bon test que t'as fait là, les breeders vont être contents!


Hola buddy ! Je n'ai jamais eu un placo aussi beau, souvent les sénescences tournent juste au jaune décoloré. Là, c'était un très joli automne !
La PxPDC #1 avait des magnifiques couleurs vert foncé à noire, pas du tout violet ! Je pensais à de mauvaises doses d'azote mais non !
Merci pour le compliment :)

Numide escribió:Hola amigo
Tu nous régales pour le début d'année, merci pour ce magnifique test, c'est excellent ;) 8-)
Belles couleurs, massues bien grassouillettes et j'imagine de belles effluves, petit veinard :mrgreen:

Bonne année l'ami

Saludos


Hola Numide ! Cette culture a été terminée fin juin 2013, c'est dire si le temps passe... J'espère vous apporter d'autres surprises d'ici quelques jours :D
Les têtes étaient denses mais vraiment pas optimisées niveau prod (sauf le palissage léger au début de la cro, je n'ai fait aucune taille alors que certaines auraient tiré un avantage net), il n'y a eu que quelques pesées, la PxPDC #1 a trônée avec un 25g sec. 170g de récolté sec sans branche, sous 360W HPS.
Bonne année également !

Dricks escribió:Salut
Quel taf !!
Les couleur de la Pdc sont magnifique
J avais eu le même souci avec la sourkush sur 2 graines levée 1 herma gerable et une autre que j ai du viré avant ça fin de Flo
Sinon meilleur vœux !! Continue a nous en faire voir plein les mirettes en 2014 ...


Hola Dricks !
Les Panama x PDC sont clairement les plus belles plantes que j'ai fait pousser jusqu'à maintenant, en terme de couleurs. La P\PDC x PDC commencait à prendre des belles couleurs aussi mais elle n'a pas eu le temps de les développer :(
Les SK ont un hermaphrodisme léger, qui vient clairement de la génétique. Même si commercialement c'est pas cool pour les clients qui s'attendent à du reg, les phénos sont excellents niveau grow, couleurs et effets. Je vais d'ailleurs tester les graines résultantes de l'hermaphrodisme.
Mes meilleurs voeux de liberté et de plaisir à toi :)

Rivalpo escribió:Salut ipsnoc,

plongé dans la traduction de l'article sur l'herbe de Corinto, j'ai complètement zappé tes posts. Très bon report :D il faudra que je traduise tout ça pour kaiki quand j'aurais le temps.

A plus


Hola Rivalpo !
Je suis passé sur le topic landrace vite fait, effectivement les photos donnaient bien envie de lire l'article ! Merci pour ton travail de trad, mon espagnol est vraiment à un niveau très bas. D'ailleurs j'ai vu les demandes de report sur le forum coté espagnol, je vais faire une trad en anglais et reverso.net pour l'espagnol en créant un topic pour la PxPDC et P/PDCxPDC. J'ai encore de ces graines test mais le calendrier est déjà rempli et en retard :roll: :) En tout cas si j'ai la place, quelques unes repartiront bien volontiers.

Ca a beau être une passion c'est pas évident de faire ce genre de boulot quand on est "amateur", pour trouver et utiliser les termes exact, pas dire de bêtises... Néanmoins les posts trouvés sur COL aident beaucoup pour comprendre le pourquoi du comment de certaines choses. J'ai discuté un peu avec tristan, JGL, lu et relu les posts de Rivalpo et Bradipo, rien que ça augmente le potentiel de compréhension.

Et encore merci à tous pour vos commentaires bien agréables à lire :D Ca motive à continuer ;)

Saludos.


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 5 invitados