Variété locale thaï ?

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

ruderalix
Mensajes: 52
Registrado: Sab Ene 29, 2011 12:53 pm

Variété locale thaï ?

Mensajepor ruderalix » Lun Mar 19, 2012 10:52 am

Ruderalix vs salue

Voila un ami m'a donné des seed de Thaï (variété local) mais j'ai un gros doute :lol:
je m'attendais a avoire une belle sativa style Africaine aux feuilles fines etc ...
Comme je ne connais pas toute les varités de thaï , je voulais avoir votre avis.
ImagenImagen
Imagen
Imagen
ImagenImagen

L'ami JM a parlé de thaî du penjab , je connais pas.
Je dois dire aussi que cette variété ressemble beaucoup a la Voodoo de DP

J'ai planté 3 seed , j'ai eu 2 filles très semblables et 1 mâle , voici les tofs.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider :)

A bientôt
Adjuntos
DSC02868.JPG
DSC02868.JPG (116.82 KiB) Visto 10733 veces
DSC03162.JPG
DSC03162.JPG (125.53 KiB) Visto 10733 veces
DSC03467.JPG
DSC03467.JPG (118.25 KiB) Visto 10733 veces
DSC03461 - Copie.JPG
DSC03461 - Copie.JPG (119.93 KiB) Visto 10733 veces
DSC03509.JPG
DSC03509.JPG (141.21 KiB) Visto 10733 veces

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: Variété local thaî ?

Mensajepor freaks » Lun Mar 19, 2012 11:43 am

M'bolo rudé ,

:shock: Euh....ça ressemble clairement pas a de la thai....les thail on des feuilles bien plus fine que les Africaines et un strech démentiel !! tu peux trouver en Asie du Sud Est des type de plante plus "kushy"...en birmanie, au yunan et dans le nord Laos mais d'après ce que j'ai pu voir rien d'aussi "indica"..... :roll:

ruderalix escribió:L'ami JM a parlé de thaî du penjab , je connais pas.

Alors là.....je vois pas trop comment vu que le penjab est au nord-est de l'inde....a moins qu'il parle de cross ou d'acclimatation d'une indica du penjab en thailande...mais j'en doute....le climat est pas propice aux indica .....et les locaux préfere leur weed :mrgreen:

mais tout est possible...il ne reste plus grand chose du genpool originel en Thailande...la DEA a mener des campagne massive pour enrayer la production a partir des année 70 ....il faut chercher du côter du Laos, du Cambodge, ou du Viet-nam si tu veux trouver de bon exemplaire des Sud Asiatique....

Voila j'espère que ça t'aide un peu...sinon jette un oeil dans le topic landrace...tu a une Laotienne et une thail cultiver par JGL ;)


A+
YAH Bless

ruderalix
Mensajes: 52
Registrado: Sab Ene 29, 2011 12:53 pm

Re: Variété locale thaï ?

Mensajepor ruderalix » Mar Mar 20, 2012 12:11 pm

Rudé vs salue

freaks escribió: Euh....ça ressemble clairement pas a de la thai....les thail on des feuilles bien plus fine que les Africaines et un strech démentiel !! tu peux trouver en Asie du Sud Est des type de plante plus "kushy"...en birmanie, au yunan et dans le nord Laos mais d'après ce que j'ai pu voir rien d'aussi "indica".....


Ok ok c'est bien ce que je pensais au début , elle fait plus penser a une plante a H, j'avais même penché pour une pakistanaise :lol:

freaks escribió:ruderalix escribió:
L'ami JM a parlé de thaî du penjab , je connais pas.
Alors là.....je vois pas trop comment vu que le penjab est au nord-est de l'inde....a moins qu'il parle de cross ou d'acclimatation d'une indica du penjab en thailande...mais j'en doute....le climat est pas propice aux indica .....et les locaux préfere leur weed


Il a du confondre :D

freaks escribió:Voila j'espère que ça t'aide un peu...sinon jette un oeil dans le topic landrace...tu a une Laotienne et une thail cultiver par JGL


Merci camarade , yes j'ai deja guetté ça ! du beau :mrgreen:

A+

freaks
Mensajes: 141
Registrado: Mar Ene 18, 2011 9:38 am
Ubicación: 47N

Re: Variété locale thaï ?

Mensajepor freaks » Mar Mar 20, 2012 6:41 pm

Salam Rudé ,

Suite a une discussion avec un pote Cambodgien je doit rajouter que malheureusement les locaux ne prefere plus leur weed :( et cultive quasiment que pour l'export... du coup beaucoup de strains néerlandais :roll: :cry:
dommage l'asie du sud est restait avec l'inde et l'afrique un des dernier endroit a cultivé leur souche locale....mais pression économique oblige il vende leurs genpool.... :cry:

Triste monde que le notre.....

Hasta luego l'ami !
(désolé pour les bad vibes...)
YAH Bless

ruderalix
Mensajes: 52
Registrado: Sab Ene 29, 2011 12:53 pm

Re: Variété locale thaï ?

Mensajepor ruderalix » Mié Mar 21, 2012 10:35 am

rudé vs salue

freaks escribió:Suite a une discussion avec un pote Cambodgien je doit rajouter que malheureusement les locaux ne prefere plus leur weed et cultive quasiment que pour l'export... du coup beaucoup de strains néerlandais


Yes, la ou ya les touristas c'est foutu !
regarde au Sénegal c'est pareil :evil:

Je reste confiant car ya encore pleins d'endroits sans touristes ;)

Pour en revenir a ma variété inconnue , je suis bien dans la merde moi qui avait trouvé bon candidat pour mon mâle pavarti :roll:
En tout on voit bien qu'elles tirent vers l'indica :lol:

Chez Canabigen ,ya la Taskenti qui m'intéresse grave pour crosser , je cherche une 100% indica pas trop connue.

A +

maks
Mensajes: 18
Registrado: Mié May 16, 2012 11:21 pm
Ubicación: concrete jungle

Re: Variété locale thaï ?

Mensajepor maks » Sab May 26, 2012 7:50 am

Hello

Même si ce n'est pas de la thai elles ont l'air bien goutu :)
Tu as pu finir la flo et tester le smoke ?

J'en profites pour montrer ce que j'avais obtenu a partir de graines trouvés dans un thai-stick vers 99/2000.
J'avais du la cut a 5 mois de flo mais y'avais encore du délais.
Trés légères odeur citronné par contre un bon gout crémeux/epicé au smoke.

t0.jpg
t0.jpg (135.47 KiB) Visto 10600 veces


t1.jpg
t1.jpg (102.55 KiB) Visto 10600 veces


t2.jpg
t2.jpg (102.31 KiB) Visto 10600 veces


Good grow
++

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Variété locale thaï ?

Mensajepor Izaak » Sab May 26, 2012 8:06 am

So sexy ! 8-)
Merci pour le tofs ;)
-High Zaak-

ruderalix
Mensajes: 52
Registrado: Sab Ene 29, 2011 12:53 pm

Re: Variété locale thaï ?

Mensajepor ruderalix » Dom Dic 30, 2012 4:31 pm

rudé vs salue

Quelqu'un a des infos sur le genre de variétés thai utilisé par DP pour faire leur vodoo ?
merci

ruderalix
Mensajes: 52
Registrado: Sab Ene 29, 2011 12:53 pm

Re: Variété locale thaï ?

Mensajepor ruderalix » Lun Ene 21, 2013 6:54 pm

ruderalix vs salue

j'ai enfin trouvé l'origine , c'est de la thai chocolate
:arrow: http://fr.seedfinder.eu/strain-info/Cho ... h_Flowers/

-FL-
Mensajes: 329
Registrado: Mié Jun 08, 2011 8:40 pm

Re: Variété locale thaï ?

Mensajepor -FL- » Lun Ene 21, 2013 7:08 pm

Salut Ruderalix

La Voodoo je l'ai cultivée 3 ou 4 fois en in et out, ça me surprendrais beaucoup qu'ils aient utilisé la chocolate thai, ou alors elle est très très loin.
En ce moment j'ai de la Chocolope et j'ai le même doute, c'est plus sativa mais bon...


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados