Vos cultures

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Vos cultures

Mensajepor argos » Vie Jul 01, 2011 3:54 pm

hola a todos
pour commencer

alors, pour la croissance ça pousse tranquilou.au final:10 amnésia dont 1 pour futur pm, et 1 inconnue(electrika je sais pas quoi :D ) à croi+23,elles sont toutes en pot 2.5l,et toutes pallissaient

coté floraison à +40,ça bud bien :P avec un gros coup de grisou dans le placo,température monté à 34°avec 1 arrosage/jours,l'amnésia n'a pas aimer,elle à morfler la pauvre :mrgreen:je suis passer a 2 arrosages/jours. l'himalaya gold n'a pas broncher ;)
pour les 2 màles amnésia: 1 est partie à la poubelle(herma)dommage il était bien beau :| , l'autre à était bouturer et les bouts sont parties chez le poto qui lui, va les tester
j'ai mis quelques seeds à germer aussi pour la futur session:D
18 spice
5 ash
5 mis*pck
place aux photos maintenant
Adjuntos
IMGP1082.JPG
croissance+23
IMGP1082.JPG (53.34 KiB) Visto 6258 veces
IMGP1081.JPG
une petite inconnue(éléctrica je sais pas quoi)
IMGP1081.JPG (50.18 KiB) Visto 6258 veces
IMGP1060.JPG
pm amnésia flo+40
IMGP1060.JPG (74.92 KiB) Visto 6258 veces
IMGP1054.JPG
himalaya gold féménisé flo+40
IMGP1054.JPG (73.26 KiB) Visto 6258 veces
IMGP1052.JPG
himalaya gold féménisé flo+40
IMGP1052.JPG (69.24 KiB) Visto 6258 veces
IMGP1044.JPG
futur session
IMGP1044.JPG (54.01 KiB) Visto 6258 veces
Última edición por argos el Vie Jul 01, 2011 9:15 pm, editado 2 veces en total.

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Vos cultures

Mensajepor tristan » Vie Jul 01, 2011 4:34 pm

argos escribió:hola a todos
pour commencer

alors, pour la croissance ça pousse tranquilou.au final:10 amnésia dont 1 pour futur pm, et 1 inconnue(electrika je sais pas quoi :D ) à croi+23,elles sont toutes en pot 2.5l,et toutes pallissaient

coté floraison à +40,ça bud bien :P avec un gros coup de grisou dans le placo,température monté à 34°avec 1 arrosage/jours,l'amnésia n'a pas aimer,elle à morfler la pauvre :mrgreen:je suis passer a 2 arrosages/jours. l'himalaya gold n'a pas broncher ;)
pour les 2 màles amnésia: 1 est partie à la poubelle(herma)dommage il était bien beau :| , l'autre à était bouturer et les bouts sont parties chez le poto qui lui, va les tester
j'ai mis quelques seeds à germer aussi pour la futur session:D
18 spice
5 ash
5 mis*pck
place aux photos maintenant


Hola, como va.

Muy bonitas las plantas, cultivé hace años Himalaya, es una planta vigorosa.
Muy buena la cultura que tiene preparada, será un placer verlo, Spice siempre he querido cultivarla y ASH es de mis favoritas, espero que vaya bien con las germinaciones, Mis x Chiral promete un buen efecto indico y plantas bonitas, siempre potentes como todo lo de JGL, será un placer verlas en sus manos.

Très belles plantes ; j'ai cultivé la Himalaya il y a des années, c'est une plante vigoureuse.
La culture que vous nous préparez est très bien, ce sera un plaisir de la suivre ; j'ai toujours voulu cultiver la Spice et la ASH est l'une de mes favorites.
J'espère que les germinations se passent bien, les MIS X Chitral promettent un effet bien indica et puissant, comme toujours avec les variétés de JGL, ce sera un plaisir que de la voir entre vos mains.


Saludos y que vaya bien.

viudiv
Mensajes: 276
Registrado: Lun Abr 25, 2011 5:37 pm

Re: Vos cultures

Mensajepor viudiv » Sab Jul 02, 2011 10:41 am

hola a todos,

argos escribió:1 inconnue(electrika je sais pas quoi :D )


hola viu machin :mrgreen:
http://en.seedfinder.eu/strain-info/Electric_Haze/British_Columbia_Seed_Company/

j'ai trouvé l'électric haze, pit'ét ça???

dommage pour le mâle Amnésia, 2 pistils seulement c'est rageant :evil:
pow grave poto m'en reste 3 à tester ;)

bonne continuation amigo.

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Vos cultures

Mensajepor argos » Dom Jul 03, 2011 8:13 am

hola a todos

hola Tristán
sí la encuentro magnífica el Himalaya gold y soy impaciente del resultado final ;) .
voy a hacer trés atención para la germinación, promis :D .je por favor, fállale esta sesión
saludos y que vaya bien ;)


hola l'viu gribou :mrgreen:
j'ai trouvé l'électric haze, pit'ét ça???

j'en était arriver au méme resultat,et j'aimerais bien que ce soit ça :D je vais lui prendre 2 boutures pour future pm 8-) et on verra ce que l'avenir nous dira

à bientot
argos

misterD
Mensajes: 127
Registrado: Dom Mar 06, 2011 4:37 pm
Ubicación: High btw 2 mountains.

Re: Vos cultures

Mensajepor misterD » Dom Jul 10, 2011 11:34 pm

Hello,

Merci argos,

Mais petite haze auto,.. :oops:

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen
Revolution will make "fallujah" look like a street fight!

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Vos cultures

Mensajepor argos » Mar Jul 12, 2011 4:13 pm

hola a todos
j'ai de bien mauvaises nouvelles à vous annoncer, j'ai perdu toute ma germination :( mes boutz sur le carreaux,27 seeds sur 29 ont pourries, une spice,et une kali mist x thai de sauvées.
la faute à quoi :?: :?: :?: ont pensent que ce serait le chauffage au cul de la bouturette,quand je dit "ont pensent" c'est parce que le poto ;) est venue à ma réscousse pour m'aider à diagnostiquer le probléme, malheureusement il était trop tard :( pourtant les conditions climatiques étaient bonnes,26°dans la bouturettes 70% d'hygro, 24°à l'éxtérieur 30% d'hygro.
voilà pour les mauvaises nouvelles :x la culture de la poisse :D ,dommage j'aurais bien voulue vous faire un petit report sur ces belles variétés.
je vous ferais une petite maj sur ce qu'il se passe dans le placo flo plus tard
à bientot
argos

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Vos cultures

Mensajepor weed'O » Jue Jul 14, 2011 12:46 pm

Hola a todos ;)

Sincèrement désolé pour toi amigo...

Bon, ba tu sais ce qu'on dit, avec le cheval et tout ça... il reste plus qu'à en relancer une pour remettre les choses à plat, en espérant que tu puisses identifier ce qui a merdouillé dans l'histoire, afin que cela ne se reproduise plus. :geek:

Bon courage pour la suite poto, perd pas la foi ;)

+
Weed'O

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Vos cultures

Mensajepor argos » Jue Jul 14, 2011 1:31 pm

hola a todos
hola weed'O, ça y est c'est réparer ;) c'était le fond plat de ma bouturette trop plein de trous :lol: qui ne garder pas la chaleur. je l'ai changer, j'ai bouturer et elles ont l'air de se porter à merveille. je croise les doigts :mrgreen:
à bientot
argos

soleil
Mensajes: 634
Registrado: Vie Dic 17, 2010 3:02 pm

Re: Vos cultures

Mensajepor soleil » Jue Jul 14, 2011 1:52 pm

Bonjour Argos

Content de voir que tu as trouvé la solution et que tu fais repartir ;)
C'est vrai que cela fout les boules quand ça arrive ce genre de galère.

Je t'envoie de bonne Vibes pour la suite :D

Saludos

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Vos cultures

Mensajepor Rivalpo » Vie Jul 15, 2011 10:05 am

Salut argos,

les trous dans la bouturette n'expliquent pas le pourrissement des graines en phase de germination. Au vu des conditions climatiques (26°dans la bouturettes 70% d'hygro) c'est plutôt un souci provoqué par la chaleur et l'humidité dans un milieu confiné, conditions idéales pour le développement de champignons. Sur le forum de Cannabiogen, kaiki conseille de mettre quelques gouttes d'eau de javel dans l'eau qui va être utilisée pour la germination, c'est un procédé très courant ;)

A+
ImagenImagen


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 34 invitados