Lux Placo

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

luxinterior
Mensajes: 100
Registrado: Dom Dic 19, 2010 2:29 pm

Lux Placo

Mensajepor luxinterior » Vie Mar 16, 2012 12:27 pm

Salut à tous

Je me suis dit que je pourrais partager avec vous mes petites cultures, mon frein c'est un peu la langue. je me suis dit que je pourrais faire un effort , surtout quand je vois l'investissement en temps, le partage des connaissances de Tristan Rivalpo Weedo Kaiki...

DSCF6254.jpg
DSCF6254.jpg (233.81 KiB) Visto 7143 veces

DSCF6255.jpg
DSCF6255.jpg (194.1 KiB) Visto 7143 veces

DSCF6256.jpg
DSCF6256.jpg (178.55 KiB) Visto 7143 veces


Je démarre une séssion sélècta avec les durganchitral de JGL , puis une autre avec des strains d'Aeritos de la bisho purple et une surprise.
Je vais tacher de faire un suivi en anglais et français (je suis une bille en espagnol) .

Au sujet des durgan chitral pour l'instant RAS 20 seeds popées,
par contre je n'ai pas fait attention et j'ai semé 2 seeds dans le même pot,
j'ai patienté et j'ai réussi à les séparer

DSCF6315.jpg
DSCF6315.jpg (218.3 KiB) Visto 7143 veces

DSCF6316.jpg
DSCF6316.jpg (254.38 KiB) Visto 7143 veces

DSCF6320.jpg
DSCF6320.jpg (252.15 KiB) Visto 7143 veces




Saludos
Última edición por luxinterior el Dom Mar 18, 2012 11:19 am, editado 1 vez en total.

The_NightWalker
Mensajes: 20
Registrado: Vie Ene 06, 2012 1:17 pm

Re: Lux Placo

Mensajepor The_NightWalker » Vie Mar 16, 2012 12:51 pm

Salut luxinterior,

Cette fois je penses t'avoir reconnu ;)
Comme tu a pu le remarqué je ne suis pas passé chez toi sur ou tu sais, ya trop de monde (chui un peu timide :lol: ) mais je n'ai rien manqué de la partie ;)

Ici ça a l'air beaucoup plus tranquil donc je ne manquerai pas de venir taper la discute.

A bientot

++

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Lux Placo

Mensajepor Izaak » Vie Mar 16, 2012 2:18 pm

Hola luxinterior !

Encore une fois bienvenue parmi nosotros ;)

Je vais suivre tes Durbanghani avec beaucoup d'attention ;)
bien jouer pour la séparation des deux semis, il fallait un doigté délicat, bon boulot ;)

En attendant de connaître la “surprise”, je te souhaite que du bon pour ta culture
et merci pour le partage ;) et surtout, merci pour l'effort de traduction ! 8-)

Tata !
-High Zaak-

luxinterior
Mensajes: 100
Registrado: Dom Dic 19, 2010 2:29 pm

Re: Lux Placo

Mensajepor luxinterior » Sab Mar 17, 2012 7:09 am

Hola todos

Salut the nightwalker, ici c'est beaucoup plus intimiste, il y a beaucoup de passionné, et un vaste choix de génétique proposé par tristan.
Passe quand tu veux, c'est un plaisir de te lire
@+ poto

salut izaak

merci amigo, j'ai bien intuité pour la séparation, ni trop tot ni trop tard, un système racinaire suffisament développé, mais j'ai réussi l'opération nickel, elles n'ont même pas une feuille qui a fait la gueule
La surprise, je ne l'ai pas encore réceptionnée, elle navigue dans les véhicule de la poste, c'est:

"the Ciskei P3 ( #TO ) mum used to produce Bisho Purple seeds was a very special female that I kept for some years but I sadly lost.It was in the little-compact and quick group of Ciskeis, a bit branchy and maybe medium yielder, but completly amazing in all the other aspects.Covered in resin..smelling strong like fruity and honey,with final floral,spicy and fruity flavour,great sativa potency buzz..also very flowering very fast,around 55 days." Aeritos

Je vais tacher de traduire des que je vais lancer les ttsco afin de communiquer plus aisément avec aeritos et les potos hispanique qui ne parlent pas le français, coté traduction c'est Rivalpo qu'il faut remercier surtout sur COL;)

Best vibes

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Lux Placo

Mensajepor Rivalpo » Sab Mar 17, 2012 9:12 am

Salut ,

un truc pour obtenir une traduction à peu près acceptable, c'est d'éviter au maximum les fautes d'orthographe et ponctuer correctement son texte. Mais même malgré cela, les traducteurs online gratuits sont tous très médiocres, voire pire que ça. Celui-cin'est pas trop mauvais comparé à d'autres qui sont vraiment nuls, surtout avec l'espagnol.

Il y a des sites qui proposent des traductions payantes et d'excellente qualité vu qu' elles sont effectuées par des personnes qui maitrisent les langues. On peu en trouver à partir de 0,03 cts le mot pour un texte traduit automatiquement puis révisé par un traducteur professionnel, et à partir de 0,115 cts pour un texte traduit directement par un pro. Ce sont les tarifs les moins chers du web (avec la première option, traduire l'intégralité du texte que je viens d'écrire reviendrait à 5,30€)

Personnellement, je n'ai jamais eu a m'en servir puisque je suis d'origine d'espagnole, mais compte-tenu de la qualité exécrable des traducteurs gratuits, ça peut être une option intéressante pour quelqu'un qui désire exceptionnellement une traduction de qualité.

Bien entendu, il vaut mieux éviter le mot cannabis si vous désirez utiliser ces services, il suffit de le changer par n'importe quel autre végétal ;)

A plus
ImagenImagen

soleil
Mensajes: 634
Registrado: Vie Dic 17, 2010 3:02 pm

Re: Lux Placo

Mensajepor soleil » Sab Mar 17, 2012 11:58 am

Salut Luxinteror.

Bien sympa ton choix de variétés.
Merci de partager ta culture avec nous . :)
Je me met dans un coin ;)
Bonne continuation

Saludos

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Lux Placo

Mensajepor argos » Sab Mar 17, 2012 12:29 pm

hola luxinterior
bien heureux que tu te sois fait ton petit chez toi pour nous faire partager ta culture 8-)
Je vais tacher de faire un suivi en anglais et français (je suis une bille en espagnol) .

t’inquiète pas , tu n'est pas le seul, je suis dans le même cas :lol: :lol:
Je démarre une séssion sélècta avec les durganchitral de JGL

8-) excellent, je doit en lancer pour ma prochaine session avec la santa kush, je m'installe pour suivre l'évolution de tes petites ;) en tout cas elles ont l'air en pleines formes, et bravo pour la séparation, digne d'un grand chirurgien :mrgreen:

ici c'est beaucoup plus intimiste, il y a beaucoup de passionné, et un vaste choix de génétique proposé par tristan.

+1 tu vas t'y plaire ici, c'est sur ;)

coté traduction c'est Rivalpo qu'il faut remercier surtout sur COL;)

il fait du super boulot sur les fofo ;)

à bientôt ;)
argos

luxinterior
Mensajes: 100
Registrado: Dom Dic 19, 2010 2:29 pm

Re: Lux Placo

Mensajepor luxinterior » Dom Mar 18, 2012 12:39 pm

Salut a tous

Salut Rivalpo, merci pour le link traducteur, sur le coup je suis aller me relire, je me suis dit que c'était une manière diplomatique de me dire que mon post était plein de fautes d'orthographe ou d'erreurs de ponctuation :D , puis finalement il n'y en avait pas trop, c'est vrai que je n'avais pas pensé à la ponctuation dans les traducteurs online
Je vais commencer les traductions avec les strains d'aeritos.
merci @+

Salut Soleil

installe toi ou tu veux, merci, j'ai toujours un mal fou à faire un choix, j'ai une seedbox bien rempli et chaque fois c'est le dilemme ;) , j'achète plus de graines que je ne peux en semer
a bientot

Salut Argos

J'ai eu de la chance pour la séparation, car bien qu'elles aient été semées dans le même trou, leur système racinaire était suffisamment constitué pour supporter quelques manipulations, mais pas trop non plus afin de ne pas être encore trop enchevêtré ;)

@+ best vibes
Última edición por luxinterior el Mar Abr 24, 2012 10:37 am, editado 1 vez en total.

Numide
Mensajes: 350
Registrado: Jue Dic 16, 2010 11:21 pm

Re: Lux Placo

Mensajepor Numide » Dom Mar 18, 2012 5:28 pm

Salut
Je me pose aussi pour regarder cette belle sélecta, ça promet du lourd ;) Va voir le JDC de Weed'O, ses Ciskei étaient magnifiques

photes d'orthographe

:mrgreen: celle-là elle est belle :lol:

Pour les fautes, ne t'inquiète pas on en fait tous :roll:

A+

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Lux Placo

Mensajepor tristan » Jue Mar 29, 2012 8:59 pm

Hola amigo.

Es un placer que quiera compartir su cuarto con nosotros, también fué un placer poder estrecharle la mano... ;)

Saludos y que vaya bien.


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 21 invitados