Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Coco
Mensajes: 67
Registrado: Jue May 10, 2012 9:45 pm

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Mensajepor Coco » Sab Jun 09, 2012 6:40 am

Salut Gatite,

Les photos du scrog sont magnifiques :shock: En particulier la maj n°4 c'est de toute beauté ^^

Cool que tu sois revenu,

++

Numide
Mensajes: 350
Registrado: Jue Dic 16, 2010 11:21 pm

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Mensajepor Numide » Sab Jun 16, 2012 7:48 am

Hola poto :P

Quel retour!!! Tu nous avez manqué toi et tesSCROG ;)

J'aime aussi ces petits buissons, bien rangés et tout vert, c'est beau!!! Manque plus les statues grecques et on aurai dit les jardins du Chateau de Versaille :mrgreen:

Re bienvenue parmis-nous poto

A+

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Mensajepor Izaak » Sab Jun 16, 2012 11:33 am

Yep Gatite !

Bien jolie tout ça en effet 8-)
Vivement la suite et encore la suite… et encore ;)

Big Tata !
-High Zaak-

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Mensajepor argos » Lun Jun 25, 2012 4:00 pm

hola gatite
bien bien, nous voilà repartis pour une new session qui va nous donner de jolies couleurs, ça promet 8-) de toute façon j'avais laisser le hamac au cas ou, et j'ai bien fait :mrgreen: donc je reviens squatter dans le coin :D
à bientôt pour la suite ;)
argos

gatite
Mensajes: 160
Registrado: Dom Dic 12, 2010 12:34 pm

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Mensajepor gatite » Lun Jun 25, 2012 11:43 pm

Bonsoir à tous,


Merci à ceux qui sont passés par ici assister à ma résurrection et plus particulièrement à ceux qui ont eu la gentillesse de me laisser la trace de leur passage comme :

Ipsnoc : non pas de scrogs cette fois, j'ai trop la flemme :? . Déjà qu'il faut que je m'occupe d'elles et le scrog ben ça prend quand même pas mal de temps, temps que je n'ai pas en cette période de l'année où je taffe au taquet histoire de m'assurer un hiver en mode c'est l'éclate je bosse pas :D
Chose fondamentale pour moi, ne pas dépasser 150 jours de boulot par an 8-)
Et oui tu dois avoir raison, le terreau, un allmix que j'utilise pour la 1ère fois, doit être trop riche. Or la PCK, il me semble, n'aime pas les terres trop riches. Du coup pas d'engrais azoté mais, revers de la médaille en chocolat, aujourd'hui elles montrent des signes de carences en azote donc ben apport de nitrate à petites doses. Ça va nous faire une session un peu à l'arrache tout ce mic-mac :lol:

Coco : Merci pour les compliments, c'est vrai que les scrogs c'est vraiment sympa à regarder surtout en fin de flo. Sauf que là j'ai vilement abandonné ce JDC alors que ce bel instant se profilait à l'horizon. Je devrais être durement châtié pour une telle infamie, empalé et écartelé en place publique en d'autres temps heureusement pour moi révolus. L'hiver prochain j'essaierai d'être un peu plus assidu. ;)

Numide : Merci pour la re-bienvenue. Bon le jour où à Versailles ils nous pondent des buissons dans ce genre ben y'aura plus personne pour lorgner les coucougnettes des Dieux de l'antiquité grecque. C'est pour cette raison que j'ai viré celles qui trônaient dans la box, elles ne servaient plus à rien. Je les ai refilées à ma voisine, une antiquité, qui n'arrêtait pas de lorgner par la fenêtre quand je me promenais nu dans mon salon, la coquine !

Zaki : La suite ? Ça vient, ça vient. Quelques photos suivront ces quelques mots mais rien d'extraordinaire. A l'arrache j'vous dis. Bon va falloir que j'arrive à partager tout c'merdier jusqu'à la fin, et ça, ben c'est pô gagné :roll:

Argos : Saperlipopette, moi qui me trouvait si bien à mon aise dans ton hamac au point de m'y être endormi près de six mois. Bon je te le rends avec un grand plaisir mais ne le laisse plus traîner comme ça sinon je vais encore jouer à la marmotte et à ce petit jeu je suis imprenable. Ma plus longue nuit ? 36 heures d'affilées ! J'vous l'dis, imprenable :mrgreen:

Quelque news en vrac :

Les renforts envoyés par notre cher et tendre ami Tristan sont finalement arrivés à bon port. Pour le moment elles sont au frigo mais dès cette bataille finie je les envoie à l'assaut du mont sélection. Sacrebleu, ça va saigner j'vous l'dis ! Quand je sélectionne, je ventile, j'éparpille, je massacre ! Faut c'qui faut heing :twisted:
Nous sommes au vingt-cinquième jour de l'assaut de la forteresse floraison, les troupes ont reçu deux apports de delta9, une arme redoutable. Un sous forme foliaire et un autre sous forme racinaire. D'ici quelques jours je leur en fournirai un troisième, ça va déménager sévère non di Diou !
Comme je vous l'ai déjà dit y'a d'la carence dans l'air mais c'est trop tôt pour les laisser sans nitrate alors zouuuuuuuuh ! On leur en donne quelques doses histoire qu'elles tiennent jusqu'à la fin, je vais pô me laisser déborder par les ailes, non mais !
C'est totalement dingue la densité de ces indicas, va falloir que je me décide à tailler dans l'gras sinon les têtounettes vont finir par ressembler à des crottes de lapinou et moi j'aime pô le crottin de "quoi d'neuf docteur", c'est pas bon à fumer.

Maintenant les photos en vrac et au dodo.

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen


Ben voilà, ça c'est fait !

On s'revoit d'ici une dizaine environ avec la suite si je suis pas tombé dans un puit sans fond d'ici là.

La bises à tous y buenos humos.

Adeu ciao

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Mensajepor tristan » Mar Jun 26, 2012 7:22 am

Hola amigo.

Veo que sigue disfrutando de Chitral, esto me alegra, suerte en los cultivos.

Saludos y que vaya bien.

tabac.haschich.coca
Mensajes: 15
Registrado: Dom Jun 17, 2012 10:17 am

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Mensajepor tabac.haschich.coca » Mar Jun 26, 2012 2:21 pm

Salut Gatite,

Je m'installe pepere, pile au bon moment pour suivre ta flo.

Joli timing, qu'est ce que tu as reçu de beau ???

A+

T.H.C.

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Mensajepor Izaak » Mar Jun 26, 2012 3:52 pm

Tu a retrouvé la pêche confrère, ça fait plaize ! :mrgreen:

gatite escribió:Les renforts envoyés par notre cher et tendre ami Tristan sont finalement arrivés à bon port. Pour le moment elles sont au frigo mais dès cette bataille finie je les envoie à l'assaut du mont sélection.


A la bonne heure ! :D

gatite escribió:Imagen


POUAAAH !!! MA-GNI-FICO !!! :shock: :shock: :shock:
Elle mérite d'être encadrée celle-la ;)

gatite escribió:On s'revoit d'ici une dizaine environ avec la suite si je suis pas tombé dans un puit sans fond d'ici là.


:D il y a toujours un fond Gatite, on rebondis toujours ;) ;) ;)

Ma plus grande grasse mat' : jusqu'à 17H et des poussières… mais c'était un autre temps… :roll:

Portes-toi bien Gatite, tu apporte une grande vitalité au fofo ;)
Au plaisir de te lire encore et encore :mrgreen:

BIG TATA ! 8-)
-High Zaak-

gatite
Mensajes: 160
Registrado: Dom Dic 12, 2010 12:34 pm

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+24

Mensajepor gatite » Mar Jun 26, 2012 11:53 pm

Hola a todos,

Un ch'ti passage vite fait pré-dodo histoire de remercier les potos de leur passage et donner quelques réponses à ces gentils visiteurs :D

tristan escribió:Hola amigo.

Veo que sigue disfrutando de Chitral, esto me alegra, suerte en los cultivos.

Saludos y que vaya bien.


Hola Tristan, muchas gracias por pasarte por aqui, siempre un placer compartir contigo :D . La PCK, no hay riesgos que la deje, estoy totalmente enamorado con esta planta. Tengo 4 madres cada una diferente y no consigo decidirme con cual me voy a quedar. Es que esta planta es increible por su diversidad genetica y particuliarmente estable en sexo. Seguramente me quedare finalmente con dos que me encantan mas que las otras, pero bueno ya veremos. Un abrazo y que te vaya todo fenomenal tambien ;)
(Trad : Salut Tristan, je te remercie pour ton passage par ici, c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi. La PCK il n'y a aucuns risques que je l'abandonne, je suis complétement amoureux de cette plante. J'ai 4 pieds mères chacun d'eux différents et je n'arrive pas à me décider lequel je vais garder. Il faut dire que cette plante est incroyable par sa diversité génétique et elles sont bien stables sexuellement. Je pense que finalement j'en garderai 2 qui me plaisent plus que les autres, enfin, nous verrons bien ...)

tabac.haschich.coca escribió:Salut Gatite,

Je m'installe pepere, pile au bon moment pour suivre ta flo.

Joli timing, qu'est ce que tu as reçu de beau ???

A+

T.H.C.


Salut THC, je t'en prie prends place, ça va pas tarder à devenir un joli spectacle, enfin, j'espère ;)

J'ai reçu de la Peyote Purple pour sélection et de la Grapefruit de Female seeds (c'est féminisé c'est vrai, mais j'ai toujours voulu tester cette herbe). Mais comme Tristan est toujours particulièrement généreux j'ai aussi reçu Ash de Mr Nice et un cross perso de Tristan qui se nomme Edgar : Maman Eddy de Delicatessen avec 3 mâles Sugarloaf de CBG. C'est ça la gentillesse et la générosité espagnole :D


Izaak escribió:Tu a retrouvé la pêche confrère, ça fait plaize ! :mrgreen:


Ouais, ça va vraiment plutôt pas mal en ce moment, c'est l'été et le retour à mon métier si passionnant donc je m'amuse comme un petit fou. :D

Imagen

POUAAAH !!! MA-GNI-FICO !!! :shock: :shock: :shock:
Elle mérite d'être encadrée celle-la ;)


Merci ! Merci ! Tu es trop bon avec moi. ;)

Izaak escribió:Ma plus grande grasse mat' : jusqu'à 17H et des poussières… mais c'était un autre temps… :roll:


Désolé poto mais là on joue pas dans la même division :lol:

Bon faut dire que je me suis couché un dimanche matin à 7h pour me lever le lundi à 19h, c'était au sortir du festival Sonar en 2000 si je me souviens bien (ou 1999, le dernier qui a eu lieu dans la zone du Puerto Olimpico). Un énorme moment avec 3 jours de folie totale. Bon on s'étendra pas trop sur comment on peut tenir aussi longtemps sans quasiment dormir :? :mrgreen:

Portes-toi bien Gatite, tu apporte une grande vitalité au fofo ;)
Au plaisir de te lire encore et encore :mrgreen:


Merci pour ta gentillesse, pour la grande vitalité, ben c'est seulement quand je passe et c'est pô tous les jours heing :?
portes-toi bien aussi.

Et ben voilà c'est fait. Pour le moment je tiens le rythme, on va essayer de pas craquer :lol:

Allez hop, une info pour finir. Ce soir je suis allé rendre visite aux anciennes mamans pakistanaises et à Jack H. sur leur lieu d'estive. Ben je regrette pas du tout leur envoie en camp nature pour l'été, ça promet pas mal pour le moment, en pleine forme. Bon j'y vais que la nuit vers minuit, pas facile pour faire des photos. J'essaierai de faire une entorse en mode commando invisible vers la fin de flo histoire de vous les montrer, mais ça c'est pô promis heing 8-)

La bises à vous tous, amusez-vous bien, portez-vous bien et bonnes vacances pour ceux qui vont y partir.

Tchô

Gatite le Chat

gatite
Mensajes: 160
Registrado: Dom Dic 12, 2010 12:34 pm

Re: Une box, une lampe, des SCROGS au pied de Demi-Lune - FLO+39

Mensajepor gatite » Lun Jul 09, 2012 10:29 pm

Hola a todos,


Me revoilà pour la suite, nous sommes au 39ème jour de floraison.
Ça a tardé un poil mais il y avait du monde à la maison et je ne me voyais pas trop sortir tout ce petit monde pour une séance photo. Les gens sont repartis, clic-clac, l'appareil photo est sorti.

On va en profiter pour découvrir chacun des 4 phénos différents de PCK que nous avons là.


La PCK#1

Elle a une couleur plutôt rose avec des feuilles d'un vert plus pâle que les autres.
Elle a besoin de plus de d'azote que ses consoeurs.
elle est assez trapus avec des internoeuds courts et elle s'est montré moins productive jusqu'alors.

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen


La PCK#2

Elle est de couleur violette, elle a une structure assez similaire à la précédente avec des internoeuds courts.
Par contre elle est un peu plus productive que le phéno rose. C'est d'ailleurs un des phénos que je garderais surement.

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen


La PCK#3

Violette aussi mais plus élancée avec des feuilles plus grosses et larges que ses copines.

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen


La PCK#4

Sans doute mon phéno préféré que je garderais donc. Violette aussi, élancée mais là les feuilles sont plus fines que le phéno précédent.

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen


Bon là j'ai fait vraiment court mais il est tard et demain boulot. Pour finir une vue générale de la box.

Imagen


Bon il doit rester une vingtaine de jours alors j'essaierais de revenir d'ici une dizaine de jours.

La bise à vous tous, portez-vous bien.

Tchô

Gatite


Volver a “Vos cultures et cross personnels”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 10 invitados