Colombian Gold x Jamaïca Lambsbread

Los mejores criadores de cannabis

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Colombian Gold x Jamaïca Lambsbread

Mensajepor Izaak » Vie Feb 01, 2013 11:43 pm

tristan escribió:Le gusta el resultado?...cuantos días de floración?


15 weeks

SI me gusta, pero, como he dicho, me cortó antes de tiempo porque tienen ácaros.
evitar la contaminación de otras plantas… so i cut them.

muy nervioso, especialmente con el café va con :mrgreen: bueno para mañana
también ahumado a pensar, no realmente una introspección… usted está en sus pensamientos :)

I've got another Col. Gold x Lams (d), i will cut them tomorrow, 18 weeks…
que va a ser mejor, creo… :roll:

---

Salut Fifi :D

Merci :D mais j'ai cuté trop tôt !! :D
je n'avais pas le choix, je relancerais ce phéno plus tard,
Je trouve qu'il à une apparence bien Colombienne (structure en sapin) … je trouve :)
Je ne retrouve pas cette apparence sur les autres individus que j'ai

Tata ;)
-High Zaak-

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Colombian Gold x Jamaïca Lambsbread

Mensajepor Izaak » Sab Feb 02, 2013 10:27 pm

Hola todos,

Voilà, après 19 semaines tout rond, j’ai cuté la Col. Gold x Lams. (d)
Rinçage pendant 1 mois.
Vous remarquerez que la cola est… bizarre, je n’ai plus le terme exact en tête, mais elle s’est étirée suite à l’application de Fish Mix (engrais Cro) alors que nous étions en pleine flo !
… Allez savoir pourquoi j’ai fais ça… :D

Les odeurs sont plutôt… Fruité/presque pisse de chat (oui je sais, ça a l’air chelou ! :D )
A mi-Flo elle me sortait des odeurs clairement Pisse de chat.
Le Curing va compléxifier la chose je pense… :)

Pour ce qui est des trichromes : Je suis un débutant dans la manipulation du microscope,mais je dirais que les trichromes sont 10/15 % ambrée pour 85/90 % laiteux…



Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
La cola qui est repartie en strech… :?
Imagen
Imagen

Je vous présente la suite du programme :
Les 6 autres femelles du deuxième lot que j’ai lancé.
Toujours pareil que la première tournée (a, f, d) à partir de graines, j’ai prélevé les boutures pendantle strech… et mâles conservés également.
Je pense (ou j’espère) qu’avec elles je vais mieux gérer la chose… :)
Elles sont actuellement au début de la 12éme semaine, j’ai rempoté hier dans du Bio Canna “Terra Plus” et j’ai changer ma gamme d’engrais aussi
j’essaie avec du Guanokalong en granulés et du Kalong Bloom (engrais liquide) (gracias Ricco ;) )


Imagen
Imagen

Voilà pour le moment, au prochain post j'aimerais vous parlez d'une technique pour “ajuster” la taille du tronc… :)
J'ai vu un très bel exemple sur le topic de la Laos Luang Prabang (ACE) sur le site d'ICMag, j'aurais quelques questions à propos du procédé
(comment ne pas caser le tronc lorsqu'on le plie)

Petit Report sur le smoke de la (a) Cuté à 15 semaines :
Comme je le disais côté espagnol, c'est une fumé pour réfléchir, pas du tout agressive, on ce sent comme dans du coton.
On est dans ses pensées, dans sa bulle mais toutefois ouvert à l'extérieur… mais l'extérieur (les autres) nous gonfle un peu quand même :D (je dis pas ça pour vous :) )
On est “fort” mentalement… Bonne pour ce remettre un peu en question aussi… très cool, serein, bon balancement entre le High et le Stone.
Bon aphrodisiaque… mais ça, je ne sais pas si c'est moi ou l'herbe :mrgreen:
Pour l'odeur, je ne saurais la décrire… à méditer donc… :mrgreen:


Tata
-High Zaak-


Volver a “Cannabisonline”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 52 invitados