Adieux de kaiki

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Adieux de kaiki

Mensajepor buddy » Lun Feb 03, 2014 2:26 pm

Salut,

Sur le forum côté hispanique, un thread (viewtopic.php?f=3&t=37164&p=66287) vient de s'ouvrir pour apparemment relayer une annonce de kaiki (sans la source) comme quoi il arrêterait le breeding et mettrait en vente CBG et le growshop à madrid... :(

Une bien triste nouvelle. Est-ce confirmé? Cela veut-il dire que son travail ne sera pas perdu? Une idée de qui reprendrait le flambeau?

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Adieux de kaiki

Mensajepor Rivalpo » Lun Feb 03, 2014 4:25 pm

Salut,

oui, je confirme que kaiki veut prendre sa retraite et qu'il vend sa banque, la marque Delta9 et son grow shop.
C'est pas vraiment une surprise pour ceux qui le connaissent bien, car ils savent que ça fait déjà un bout de temps qu'il est fatigué du business cannabique et de son milieu. Je ne sais pas qui va reprendre le flambeau et je ne veux pas spéculer sur l'identité d'un futur acheteur, mais à mon avis ils sont pas nombreux ceux qui on les moyens d'investir dans le rachat d'une seedbank. Quant à kaiki, Il va pouvoir enfin se consacrer à vie privée; fini les pressions commerciales et tout le reste.

A plus
ImagenImagen

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Re: Adieux de kaiki

Mensajepor buddy » Lun Feb 03, 2014 5:34 pm

Re,

J'avais donc bien compris, j'étais pas bien sûr de ce que disait les traducteurs automatique. Merci de la confirmation.

Rivalpo escribió:C'est pas vraiment une surprise pour ceux qui le connaissent bien, car ils savent que ça fait déjà un bout de temps qu'il est fatigué du business cannabique et de son milieu.


Oui, tu avais déjà glissé par ci par là des messages annonciateurs. Pas étonnant que ce businness soit fatiguant, vu comment il grossit et évolue.

C'est dommage, mais si ça permet à Kaiki de vivre sa vie et d'y avoir de la joie, on peut que comprendre et l'encourager.

Rivalpo escribió: Je ne sais pas qui va reprendre le flambeau et je ne veux pas spéculer sur l'identité d'un futur acheteur, mais à mon avis ils sont pas nombreux ceux qui on les moyens d'investir dans le rachat d'une seedbank.


Oui c'est clair que ça pose question. Espérons que ce soit quelqu'un de correct qui continue le travail dans le même esprit.
C'est du coup en tout cas le moment de faire provision de seed de Kaiki, juste au cas où le repreneur assure pas, pour sauvegarder son taf, et lui assurer un petit pécule pour sa retraite. :)

Après il reste ACE qui a de ce que j'ai compris quelques bons plants de CBG, et j'imagines que Kaiki va finir de faire tourner aux autres breeders proches les quelques bons plans de landraces qu'il a en stock. Ce serait dommage que tout ça se perde, ou passe dans un truc super privé / commercial.

Le top serait une reprise par une sorte de collectif, ala underground, avec la bonne vibe qui va avec, mais bon...

Dricks
Mensajes: 149
Registrado: Dom Ago 26, 2012 2:55 pm

Re: Adieux de kaiki

Mensajepor Dricks » Mar Feb 04, 2014 2:51 pm

Merde un bon qui arrête!!
Qu' il profite de sa futur retraité!
Fait chier quand même moi qui attendait le retour de la jamaican blue montain avec impatience jcroi que c mort...

GlennOrch
Mensajes: 128
Registrado: Mié May 11, 2011 11:16 am

Re: Adieux de kaiki

Mensajepor GlennOrch » Mié Feb 05, 2014 12:18 am

Mauvaises nouvelles pour la scène cannabique, mais j'espère qu'il va trouver le bonheur dans son prochain chemin.

Les travails qu'il a fait et ses amis resteront toujours. La vie continue. Bonne chance Mr Kaiki! ;)


Volver a “CannaBioGen”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados